Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]

Aller en bas 
+9
VirtualShock
Teru Teru
Syu
Karen
Naoko
Maku
Noyle
Kitsumi
Ophelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mickael92
♦ Baron[ne] ♦
mickael92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:19

Noyle,j'ai du mal noter ton numéro ! j'ai pas réussi a t'appelé Sad
Ce qui fait que j'ai retrouver personne du forum !!

Alors qu'avez vous pensé du concert ^^ ?
Moi tout simplement Énorme, ils sont très carrés, Propre, c'est Impressionnant, c'est JAPONAIS :p

Quelques souci au niveau du son, mais sinon ... content de ce concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:16

ENORMISSIME !!!!
Ca me fait mal de le dire, mais il était bien meilleur que celui de 2008 (en même temps ils sont plus à l'aise maintenant) !
J'ai plus de cou à force d'headbanguer !
Au début du concert en effet on entendait pas bien Kamijo mais ça s'est réglé au bout de la deuxième chanson.
Reminiscence, haha c'était trop bien les petites ondulations de Teru et du public♥

Parfait. Vraiment.

Sinon j'y ai aperçu (pas rencontré) Syu, Kayuna et Ayumi !
Revenir en haut Aller en bas
mickael92
♦ Baron[ne] ♦
mickael92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:31

c'etait qui le bassiste ? il y en a qui disait que le frère cadet de Jasmine serait de la partie .... donc je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoake no Hitsugi
♦ Baron[ne] ♦
Yoake no Hitsugi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Loiret ~ 45
Date d'inscription : 18/03/2009

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:45

[ Grand retour sur le forum... >< ]

C'était... Merveilleux >< Quand je ferme les yeux j'ai l'impression que si je les rouvre ils vont apparaître encore devant moi. Émotions T__T Je suis un peu déçue de ne pas avoir été au courant avant le... 13 [ maudite, moi ? ] des dédicaces du 12. Ah ah. Mais j'ai un médiateur de Teru [ merci Monsieur-de-l'équipe-de-Versailles-qui-m'a-proposé-ça-parce-qu'il-n'a-pas-pu-m'avoir-de-dédicace] ! Et puis le concert était tellement excellent...
Cela dit, j'ai été la seule à m'inquiéter quand Kamijo s'est 'agenouillé' pour la première fois et qu'il s'est relevé quelques secondes plus tard au milieu d'une chanson ?

[ Ah, aucune idée du bassiste... *va tenter de se renseigner* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funambule-sur-la-lune.skyrock.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:19

Le bassiste c'est Masashi, le bassiste (de session ?) de Közi entre autres. Il était très proche de Jasmine apparement mais je répète : ne croyez pas les conneries de Rock One, il ne s'agit pas de son frère...>_>
Revenir en haut Aller en bas
mickael92
♦ Baron[ne] ♦
mickael92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:59

moi c'est pas dans rock one que javais vu ça,on me la dit, mais je m'en fou a vrai dire !
en tout cas,oui super concert ! juste le merchandising aussi qui était cher ! c'est le prix,certes,mais 30 euro un CD,sa m'embête Sad ...qand on a pas de rentré d'argent, c'est dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:36

Ben tu fais comme tous les moutons, tu télécharges.
Revenir en haut Aller en bas
mickael92
♦ Baron[ne] ♦
mickael92


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

j'ai vu NOBLE a 15euro aujourd hui,j'ai prit !
Ce que j'aimerai c'est le DVD LIVE @ chateau de versailles Smile

mais 62 euro (avec frais de port) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:43

Commande au bon endroit... et si tu es musicien, tu dois savoir un peu comment marche le business, surtout dans l'import comme Versailles.

@ Teru Teru : Fallait venir me dire bonjour !

Mon petit report :

Déjà ça m'a fait super plaisir de rencontrer tout le monde Smile

Concert excellent pour ma part, le groupe était en forme, la tracklist bien choisi.

Pour le son, c'était acceptable... Enfin la faute à la salle bizarre et aux enceintes mal placés, parce que le pauvre ingé son, je voyais qu'il faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait...

Et toujours la même envie après un concert, refaire de la scène... Et Hizaki & Teru sont toujours une énorme source d'inspiration Smile

Bon je vais voir pour vous jouer Reminiscence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:16

Ben je t'ai remarqué dès que le concert a commencé en fait ! Quand les lumières se sont baissées, je t'ai aperçu près du stand de goods et j'me suis dit "tiens il me dit quelque chose lui" x)
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:53

Comment tu connais ma tête toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

J'ai déjà voulu t'adder sur facebook (ami commun : Kayu) mais j'ai pas osé, vu le nombre de conneries que j'écris là dessus 8D;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:59

Masashi était comme son cadet, son 'disciple'. Très impressionnant, d'ailleurs.

Teru²>Ouais, je t'aurais même pas rencontré ;_____;.

Le concert...ah! le concert ! Juste...magique, énrome, je n'ai pas les mots, ces 3 jours furent les plus beaux de mon existence entière. Au début, on entendait pas bien Kamijo, mais oui, ce fût vite reglé. Numero 48, Mom' 49, ça s'arrêtait à 50 [sauf qu'il y en avait pas] donc avant-dernière numerotée, je suis vraiment fière ! =D J'ai pu toucher la main d'Hizaki, ma main droite est désormais bénie. Bon, j'ai pas les mots, je m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:16

Hé oui je suis la survivante et la dernière des "numéroté" (49 en force mdr ) ^^
Mes deux mains sont bénis ^^ droite= hizaki et gauche = Kamijo ^^
ET Karen quand Kamijo a approché sa main et que je l'ai touché mais que t'as opas réussi j'ai adoré le "SALAUDD !" que t'as lancé j'était morte de rire xp ^^

Ce sont deux jours que je garderai bien caché , tout au fond dmon ptit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
♦ Baron[ne] ♦
Mayaa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2010

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:19

Vraiment magnifique concert ils gèrent ces petits !


Placé tout devant Teru Smile J'ai eu la chance de toucher tout les membres du groupes
J'ai appris quelque chose : Teru ne sait pas lancer des mediators !! et il a des muscles j'ai été choqué en touchant o.o' enfin .. sinon l'ambiance été génal c'est vraiment le meilleur concert que j'ai vu ! j'ai été très impressioné de leur contact avec les fans o.O
seul problème : on entend pas Kamijo devant T_T

Moi aussi j'ai été beni de la tête par Hizaki et Kamijo Very Happy et beni de la main par Teru,Masashi et Yuki :K

Sinon j'en garde un très très bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:13

Ouais, Mom', 'Salauuuud !!' Mais quoi ! J'étais à 2 cm, et hop! il s'en va ! C'est quoi ces manières >< ?

Mayaa>Sale chanceuse --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:15

Leur peau était tellement douce sniiiiif (commence à schialer )
Je veux y retourner ! >.Dans deux ans , jme casse au Japon et j'irai les voir tout le temps nah ! mdr =D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:20

Taratata, tu pars pas sans moi ! On va faire de la coloc' 8D *à fond dans son trip*
Je pourrais faire prof de français au Japon, tout compte fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:30

Me vole pas mon reve mdrr ^^
Tkt on fera de la coloc" Mais il te faudra une autorisation Parentale Mdr =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
♦ Baron[ne] ♦
Mayaa


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2010

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:32

Mais Momi,karen moi avoir famille a tokyo je vous enmène avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:39

Arf, la chance que vous les ayez touché !! è_é
Je n'ai même pas pu les approcher un tant soit peu, avec le mec suintant devant moi... Nan, sérieux, j'ai même pas chopé une de leur roses en plastoc ! T^T

Mais bon, le concert était tout de même merveilleux *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:33

~ C'était simplement merveilleux. J'ai eu peur d'être déçue au début à cause du son et parce que Teru et Hizaki semblaient avoir du mal à se mettre dedans, mais après quelques chansons, c'était tout simplement énorme ! Zombie a transporté toute la salle dans une autre dimension, et je pense que c'est après cette chanson que le public s'est vraiment donné à fond. Je crois aussi que tout le monde est resté bouche bée devant la performance de nos chers gratteux sur Silent Knight, qui à remis tout le monde d'accord sur leur talent. Et la facilité avec laquelle Teru à joué Reminiscence était limite insultante pour tout les guitaristes qui ont tenté de la reprendre ! xD
Yuki était déchainé sur sa batterie, ça faisait vraiment plaisir à voir et Kamijo était juste irréprochable vocalement (toujours aussi modeste, soit dit il a beaucoup travaillé ces langues !). Quant à Masashi, il était certes mis en retrait, mais excellent à la basse et juste trop classe. Je crois qu'en fait, quasiment tous les fans l'adore !
~ Le plus monstrueux concert de metal que j'ai pu voir franchement : c'était lourd et mélodieux à la fois, juste parfait. Je ne m'étais jamais autant déchainée, je ne réalisais même plus où j'étais, même plus que j'étais trempée, que tout mon corps me criait sa douleur d'une autre dimension, dans quelle réalité et d'ailleurs, je n'arrive toujours pas à réaliser, mais je sais par expérience que je ne réaliserais jamais. Je pleurais comme une gamine à la sortie :')

Dans un moment de lucidité entre deux chansons, j'ai eu une pensée pour tous les metaleux indignes qui refusent de s'intéresser à ce genre de groupe et qui ont loupé un truc pareil...

Bref, je ferais un report plus détaillé et surtout moins fouillis plus tard ~ Juste les premiers sentiments, même si beaucoup de monde ici sait déjà ce que j'en ai pensé. (et oui, gueuler "We are Versaiiiillleeess" vers 23h au milieu du parc de la Villette c'est pas discret.)
Une énorme pensé pour Jasmine, qui j'espère à bien contemplé toute la tournée de là haut ! (ça aussi je l'ai gueulé au milieu de la Villette en passant...)

PS : Teru Teru je suis vraiment déçue de ne pas t'avoir vu ! Je t'ai cherché en plus... :'(
PS² : Évitez de trop flooder quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:55

Kitsumi a écrit:

Dans un moment de lucidité entre deux chansons, j'ai eu une pensée pour tous les metaleux indignes qui refusent de s'intéresser à ce genre de groupe et qui ont loupé un truc pareil...

Exactement, je les hais ceux-là ! (>_<)

Citation :
PS : Teru Teru je suis vraiment déçue de ne pas t'avoir vu ! Je t'ai cherché en plus... :'(

Tout pareil, j'ai raté Kayuna aussi (et puis tant d'autres) ! (;_;)
La prochaine fois je m'organise ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:19

Mayaa !!!!!!! Comment ai-je pu oublié ! Muahahhah. Je t'aime ! *prépare ses valises*

Mom', shut, mon rêve était déjà de vivre au Japon. Je ne t'ai piqué que le métier 8D.

Bon, donc on va toutes chez la famille de Mayaa ? 8D *se mange un pavé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:34

Ouai moi c'est OK pr partir vivre chez Mayaa et sa famille xp ^^
Karen j'adoooore ton avatar mdr ^^ (ma mèche a l'air si soyeuse xp )

N"empeche un super concert , mais je regrette quand même de ne pas etre allé à la dédi :s
J'ai encore des images plein les yeux king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]   Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles à PARIS [ 13 juillet 2010 ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06.04.2008] Versailles - Paris (La loco)
» Versailles à paris place en trop
» Versailles European Tour 2010
» Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !
» 19 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Concerts et Chroniques-
Sauter vers: