| Romendil's gallery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mar 29 Déc - 21:37 | |
| xx-hanah--x> non, tu n'es pas la seule, je suis avec toi xD
love-jasmine> Désolée, mais alors là, je crois l'avoir précisé, photoshop et moi, ça fait 5 ^^" Donc utiliser les filtres, les claques etc... pour réussir à faire un joli avatar, très peu pour moi. Et je suis tout à fait incapable de faire une jolie signature (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'en ai pas =.=") |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 2:45 | |
| Bah le plus simple c'est de découper un morceau d'image au format signature. C'est d'ailleurs souvent plus élégant que tout un tas de montages *sort* | |
|
| |
Karen -Neliel Tu Oderschvank-
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 16:28 | |
| love-jasmine>vi, meme probleme que toi, d'autant plus que je n'ai pas photoshop...
romendil>ben alors on est 2 xd^^'
kitsu>plus classe...? ah... *reste sceptique, tres sceptique* | |
|
| |
love-jasmine <3~rose de l'espoir musical~<3
Nombre de messages : 139 Age : 28 Localisation : au pays des rose Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 18:12 | |
| hannah et romendil~~> on est 3 on ma expliqué mais j'ai toujours pas comprit ..... | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 18:23 | |
| Toshop est pas forcément nécessaire... Moi je ne l'ai toujours pas. (Certes, ça accompagne surement le fait que ce que je fasse ne soit pas forcément très fameux.) Ceci j'aime beaucoup mon kit actuel 100% bidouillage à photofiltre !
hannah > Puisque tu ne semble pas convaincu, tu veux une démonstration ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 19:54 | |
| kitsu>...moi aussi j'aime beaucoup ton kit... je n'ai rien a part paint, pour info^^'' et sinon, ben...vi, veut bien une demo xd^^'' | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 20:09 | |
| Je sais faire des colos par Gimp, et je m'essaye en ce moment à des sign C'est très divertissant ! >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 20:17 | |
| kane>...euh...Desolee de dire ca, mais le sujet de ce topic c'est 'Romendil's gallery'... donc euh...si on pouvais arreter de flooder... | |
|
| |
Eve 高い悪(≧∀≦)
Nombre de messages : 421 Age : 28 Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Romendil's gallery Mer 30 Déc - 20:19 | |
| Parce que tu faisais quoi avant .... ? Bon stop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romendil's gallery | |
| |
|
| |
| Romendil's gallery | |
|