| ARTICLE A SIGNALER !!! | |
|
+6Teru Teru Kitsumi Maku Noyle Ophelia Naoko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 20:42 | |
| Voici le lien vers le blog d'un gars qui fais des articles plus qu'irrespectueux envers Jasmine You :
Lien supprimé; il est inutile de lui montrer plus d'attention. u _ u
S'il vous plait, faîtes passer le mot à ceux/celles qui sont au courant de ces articles : dîtes-leur d'arrêter d'aller sur son blog, de poster des commentaires ou encore de signaler son blog. Ceci est vain. Cette pourriture a gagné déjà deux procès (dont un contre SONY MUSIC), et se délecte de lire les reports d'abus (d'ailleurs, depuis quand on peut lire et voir le nom et adresse mail des personnes ayant déposé un abus ? scandaleux.) et prends même le soin de les poster sur son blog. Arrêtons le massacre et laissons ces horreurs où elles sont. Merci ! | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 21:29 | |
| - Kayuna a écrit:
- +1
Rien à ajouter. u.u Merci pour l'info, love_teru. | |
|
| |
Maku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 22:31 | |
| o.O Mais qu'est-ce que c'est que ce déchet... ? Il doit pas voler haut dans sa vie personnelle, le pauvre... | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 22:35 | |
| J'ai envoyé un roman. Et j'ai des envies de meurtre. Le pire c'est qu'il se croit intelligent et malin. | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 22:36 | |
| Mfait penser aux rédacteurs de Jpop trash. Se sentent trop soutenus c'est pitoyable. Méritent pas la moindre attention. | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 22:36 | |
| Pff. Il me donne envie de vomir. | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 23:44 | |
| Il est pire que Jpop Trash, je trouve. o _ o | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Jeu 20 Aoû - 23:47 | |
| ouais largement mais c'est le meme type d'argument débile XD | |
|
| |
teyu-chan ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 14:27 | |
| nan mais je comprend pas la ? pourquoi il a fait sa ? c'est juste de la mechanceté ? - Spoiler:
j'ai signaler serieu quand je pense a sa famille je l'ai fait u_u
| |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 14:54 | |
| De la méchanceté, ou alors de la pure c*nnerie, tout simplement.
Personnellement, je vois pas où est l'intérêt d'aller balancer des trucs pareils à propos de quelqu'un, que ce soit n'importe qui d'ailleurs. Il l'aime pas, c'est son choix. Il le respecte pas... je vois pas sur quoi il se base pour juger son respect, mais c'est son choix aussi. Mais ses critiques à la c*n, qu'il les garde pour lui. Tu peux simplement dire que tu n'aimes pas tel ou tel artiste sans pour autant aller te f* de sa g* ouvertement.
Si encore ce qu'il disait serait amusant sans pour autant être irrespectueux... mais là non seulement c'est irrespectueux, mais en plus c'est même pas marrant, pire c'est blessant et totalement c*n.
Le pire est qu'il a l'air d'en avoir rien à f* de ce qu'on peut lui dire... pathétique.
Vraiment sans commentaire. u.u | |
|
| |
teyu-chan ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 15:06 | |
| Raisons possibles :
- Un malaise personnel permanent, ainsi qu'une grande frustration dans sa propre vie. - Un caractère détourné, tirant vers la méchanceté et la perversité, au sens original du terme.
Les gens qui s'amusent d'une critique aussi basse et dégueulasse, sont forcément des personnes chez qui quelque chose cloche. Ils sont dans la négation permanente et sont en plus persuadé qu'ils ont raison...
[/mode psychologue] | |
|
| |
teyu-chan ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 15:08 | |
| c'est un homophobe serieusement tss la tout pour plaire ce cretin
kitsumi tu as totalement raison | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 15:20 | |
| Mais en fait je comprends mal tous ces commentaires sur son article : ce type est un idiot qui chercher désespérement à attirer l'attention... Il ne mérite pas qu'on s'abaisse à une quelconque réponse ! Le signaler est, pour moi, une déjà bien grande attention ! Il mérite de voir son blog supprimé sans nulle manière et sans réponse à sa provocation. | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 16:13 | |
| Le pire c'est que ce gars la il a des contacts chez les artistes japonais il est fréquemment invité partout donc c'est d'autant plus honteux ! | |
|
| |
frotoso ♦ Comte[sse] ♦
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Par ici, ou par là Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 17:51 | |
| j'ai signalé aussi l'article c'est dégueu ce qu'il a pu écrire ! | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 18:14 | |
| Je laisse tomber perso, on peut signaler à l'infini, il aura toujours gain de cause : il a gagné deux procès => un contre les fans de Yui et un autre contre SONY MUSIC o___o [...] | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 18:17 | |
| Moi je dis : il faut supprimer ce topic et laisser tomber ses articles dans les oubliettes de la connerie.
Rah, pourquoi faut-il que je démarre au quart de tour ? Pourquoi a-t-il fallu que quelqu'un vienne poster le lien sur Nautiljon ? DDDD:
Il aurait dû être méconnu de tous, cet article, pour qu'il voit que ça n'fait rire que lui et ses lèche-cul... :/ | |
|
| |
teyu-chan ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Ven 21 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Teruchoupinou ♦ Marquis[e] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Sam 22 Aoû - 0:56 | |
| J'ai pas eu vent de l'article (encore heureux) mais rien que le fait d'imaginer qu'il a pu sortir des absurdités pareilles,déjà pour commencer,il le connaît pas du tout donc qu'est ce qu'il a à l'ouvrir à part faire une tentative de "je me rend interressant en me foutant d'un visualeux" sauf que là c'est foiré =) et comme a dit je sais plus qui (teyu-chan je crois) même si on aime pas un artiste,c'est pas la peine de le traîner dans la boue en sortant des horreurs surtout que dans son cas de figure,c'est sa famille et eventuellement les membres du groupes (staff compris ) qui prennent tout dans la tronche
NB : désolé du pavé mais disons que je ne pouvais pas rester sans rien dire u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Sam 22 Aoû - 1:28 | |
| Non non, ce que tu dis est tout à fait vrai. (et puis c'est juste un tout petit pavé) | |
|
| |
Elwing Isiliel ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Sam 22 Aoû - 13:47 | |
| - Noyle a écrit:
Personnellement, je vois pas où est l'intérêt d'aller balancer des trucs pareils à propos de quelqu'un, que ce soit n'importe qui d'ailleurs. Il l'aime pas, c'est son choix. Il le respecte pas... je vois pas sur quoi il se base pour juger son respect, mais c'est son choix aussi. Mais ses critiques à la c*n, qu'il les garde pour lui. Tu peux simplement dire que tu n'aimes pas tel ou tel artiste sans pour autant aller te f* de sa g* ouvertement.
+ 10 000 (et encore plus). Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui pensent de cette façon (parce que quand je lis certaines choses, je me pose parfois la question de savoir si c'est moi qui ait un problème). J'ai pas lu cet article et je ne veux même pas savoir de quoi ça parle. Je pense aussi que c'est quelqu'un qui cherche à se faire remarquer tout simplement. C'est pathétique... Il y a des gens qui ne respectent vraiment rien (et dire qu'il a pu gagner des procès... on vit vraiment dans un monde de n'importe quoi...) | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! Sam 22 Aoû - 13:58 | |
| Ce type respecte rien. Mais c'est pas pour autant qu'il faut aller balancer son non-respect ainsi.
Liberté d'expression? On oublie, parce que si celle-ci nuit à autrui, alors il vaut mieux se taire. Tout simplement.
C'est sûr qu'il cherche à attirer l'attention, à choquer avec ça, mais... C'est vraiment du mauvais goût, c'est méchant et limite écœurant des réactions pareilles. Mais surtout pathétique.
Y'a pas d'autre mot. C'est totalement pathétique.
Pour ce qui est des procès, je ne sais pas en quoi ils consistaient et ce qu'on lui reprochait exactement, mais s'il les a aussi gagnés avec des propos pareils, c'est sûr que c'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE A SIGNALER !!! | |
| |
|
| |
| ARTICLE A SIGNALER !!! | |
|