Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de Skyblog!

+4
Teru Teru
Ophelia
Kitsumi
Kira
8 participants
AuteurMessage
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira

Demande de Skyblog! Empty
MessageSujet: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:08

Je voudrais savoir si un de vous serez intéresser de faire Kamijo sur Skyblog 2nd degres! C'est comme les RPG's mais c'est sur Skyblog! Si oui répondez moi, il y a déjà un Teru et moi Hizaki, donc si quelqu'un veut faire les autres membres qui répondent, et envoyent les liens des skyblogs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:12

... Euh, je crois que là.
Sans commentaire. Je pense que d'autres s'en occuperont bien mieux que moi. ^^"
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:20

Pourquoi tu dis ca!
Rien n'est plus simple!
C'est comme un RPG mais tu écris moins, et tu fais comme si tu étais lui et tout!
Attent je te montre comment je me suis y prise Very Happy
http://princessxdiary.skyrock.com/
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

Non, le concept est parfaitement compris. C'est bien lui le problème.
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:27

Tu ne vas pas être la seule des milliers de personnes font ca!
Et ils ne vont pas dire ahahah elle fait Kamijo!
Comme eux aussi le font donc voilà!
Tu as aucune raison de ne pas aimer le concept mais dommage!
J'aurais bien aimer te voir le jouer!
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia

Féminin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:48

T'as tjs des suggestions du genre toi....
Jtrouve vraiment ca irrespectueux de jouer ainsi avec des vraies personnes mais bon....
En plus tu viens ici ts les 3 mois pr poster ce genre de trucs... >.<
http://versailles.concept.free.fr
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:53

C'est pas irrespectueux, c'est juste à prendre au deux degres!
Je sais mais je sais pas quoi poster et j'ai eux beaucoup travaille!
La semaine dernière mes parents ont été malade, et moi le week j'ai été malade donc j'ai pas pu venir Gomen u_u'
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru

Féminin Nombre de messages : 1369

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:54

Oh.
Mon.
Athéisme.

La vache...je sais pas si je dois le dire, mais je vais le dire quand même : on est au 21e siècle, c'est pas bien de se faire passer pour quelqu'un, c'est puni par la loi. Bouuuuh.
Parcontre, on est plus au moyen-age mais j'ai bien envie de crier "AU BUCHEEEER" 8D
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:56

Olala mais c'est comme du RPG!
C'est pas méchant Teru Teru, moi qui adore le groupe!
Je montres en même temps comme je suis fan d'eux!
Je ne veux en aucun cas les blesser ou quelque chose d'autre!
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:58

Je crois que, t'as pas bien compris le problème. Tu te rends compte un peu de ce que tu fais des membres du groupe avec tes "skyblog second degré" ?

Je n'ai aucune raison de ne pas aimer le concept ? Oh que si, tu devrais venir un peu plus souvent lire les topics ici. Quel droit as-tu pour te permettre d'incarner quelqu'un que tu ne connais pas, lui inventer une vie en prenant son image ?... Enfin, tout quoi. *flemme de développer surtout que ça ne servirais à rien*

Tu te permettrais de faire un skyblog en prétendant être ta voisine ? Te rends tu compte (ainsi que les "milliers de personnes" qui font ça) du manque du respect envers les artistes ?

Ne crois pas que c'est pour une quelconque honte ou je ne sais trop quoi, c'est pas ça le problème, tu peux pas te créer ton propre personnage ?!
Surtout vu les trucs ignoble que j'ai pu voir, comme "je suis en couple avec mon chéri" ou "je suis gay" ... à oui, t'es renseigné ?

Imagine j'écris un blog ou je prétends être toi, et je raconte ce que je veux...

Et pour finir, ce n'est pas "Yasmine" mais "Jasmine" pitié.

PS : Merci Teru Teru pour ta brillante intervention.
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia

Féminin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:59

XDDDD Teru Teru tjs aussi délicate =]

Nan mais serieux quoi... De un apprends à parler francais parce que à c'est pas des fautes d'ecriture c'est des fautes de trucs imprononcables oO

Bon ensuite... Pfiou ... Y a rien à rétorquer en fait parce que oui tu as le droit de le faire si ca t'amuses et non ca c'amuse pas que toi...
Mais autant inventer totalement un perso quoi... là c'est honteux pour l'artiste meme au second degrès.... Achetez-vous une vie à ce moment là >.< flute de zut.

Dernière édition par Kayuna le Lun 29 Déc - 2:05, édité 1 fois
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:04

Kitsumi a écrit:
Je crois que, t'as pas bien compris le problème. Tu te rends compte un peu de ce que tu fais des membres du groupe avec tes "skyblog second degré" ?

Je n'ai aucune raison de ne pas aimer le concept ? Oh que si, tu devrais venir un peu plus souvent lire les topics ici. Quel droit as-tu pour te permettre d'incarner quelqu'un que tu ne connais pas, lui inventer une vie en prenant son image ?... Enfin, tout quoi. *flemme de développer surtout que ça ne servirais à rien*

Tu te permettrais de faire un skyblog en prétendant être ta voisine ? Te rends tu compte (ainsi que les "milliers de personnes" qui font ça) du manque du respect envers les artistes ?

Ne crois pas que c'est pour une quelconque honte ou je ne sais trop quoi, c'est pas ça le problème, tu peux pas te créer ton propre personnage ?!
Surtout vu les trucs ignoble que j'ai pu voir, comme "je suis en couple avec mon chéri" ou "je suis gay" ... à oui, t'es renseigné ?

Imagine j'écris un blog ou je prétends être toi, et je raconte ce que je veux...

Et pour finir, ce n'est pas "Yasmine" mais "Jasmine" pitié.

PS : Merci Teru Teru pour ta brillante intervention.

De rien. (>_<)
Mais la tienne est vraiment...speechless ! :D
Je suis admirative des gens qui savent garder leur calme et leur délicatesse, beuh. (T_T)
Tout est dit dans le post de Kitsu', désolée Kira, hein. :/
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:13

Ah ah ^^"
Juste, si je reste calme c'est parce qu' il y a un clavier devant moi. =) (en réalité, ça fait plus désastre)

Bon, je crois que j'ai tout dis.
Sauf, comme de toutes façons je ne pense pas que ce discours va illuminer les esprits de fan-girls tel que toi et tes ami(e)s, évitez au moins les "I LOVE YOU", les histoires d'amour écœurantes ou autres auxquels je ne préfère même pas songer.
Il y a un minimum de respect dans la vie.
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya

Féminin Nombre de messages : 333

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:00

j'aimerai ajouter quelque chose, mais Kitsu à déjà tellement tout bien exposé les arguments que je ne vois pas quoi rajouter d'autre ....

Ah si. Etant moi-même auteur de one-shot et autres fan-fics, j'avoue imposer les noms et les physiques des stars (GazettE pour ne pas les nommer) aux personnages que j'invente. Certes, je n'y pense pas comme à un manque de respect, ils sont simplement ceux qui m'inspirent et sans qui je ne pourrais écrire, quitte par la suite à changer les noms initialement mis, mais j'essaye de ne pas faire dans le cul-cul comme ce que j'ai pu lire sur le blog dont tu as mis le lien. Je suis tentée de mettre un extrait mais c'est tellement n*l que j'ose pas xDEt j'écris sans faire de fautes et avec un langage que je tente de faire le plus soutenu et le plus agréable à lire.

Parler comme tu le fais de Hizaki, le proclamer gay et dire que Kamijo est son "chéri" et hyde son meilleur ami, je trouve cela ridicule. Ou est la preuve de ton amour pour ce groupe dans ce blog ? Et en particulier, quel respect pour Hizaki ??
Je trouve que ce blog le ridiculise en le réduisant à ce qu'il n'est certainement et heureusement pas, c'est-à-dire quelque chose affreusement gamin à mon goût.

Je ne m'identifie en aucune façon à eux, ce qui n'est pas ton cas, et bien que je me serve d'eux pour inventer des histoires qui ne les concernent en rien, je ne me proclame absolument pas comme étant eux, bien au contraire.

De plus, Kayuna, Kitsumi et Teru Teru ont très bien exposé les règles de ce forum tant dans le REGLEMENT que tous ont approuvé, que sur le sujet d'Ayumi, que pour ma part en tant que yaoiste j'ai aimé, mais qui n'est pas le bienvenu ici.

Donc il me parait tout à fait illogique de présenter ici quelque chose contre lequel l'admin, la modératrice et tant d'autre sont totalement opposé.
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Rom1
M. Connard
Rom1

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:34

lapin compris, moi.

mais rien que le mot "skyblog"....
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

Bon... j'arrive après la bataille Razz

Mais je tiens quand même à dire que je trouve absolument dégueu ce genre de manque de respect à un groupe que l'on supporte ; je n'ai pas lu le truc, mais je m'en passe très bien, et j'approuve tout ce qui a été dit au-dessus.

*retourne dormir*
http://setsurenka.canalblog.com/
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia

Féminin Nombre de messages : 292

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:29

Kira a écrit:
Pourquoi tu dis ca!
Rien n'est plus simple!
C'est comme un RPG mais tu écris moins, et tu fais comme si tu étais lui et tout!
Attent je te montre comment je me suis y prise Very Happy
http://princessxdiary.skyrock.com/
Excuse moi mais c'est pathétique ...
Je vois ça comme une sorte d"insulte" au groupe .
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:14

Moi étant fan de fanfics etc, j'aime le respect des artistes aussi, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant.
Je trouve ce genre de rpg ridicule avec les "I love you", "mon coeur", ça a été déjà dit d'ailleurs. Ils sont japonais alors je vois pas pourquoi ils diraient "I love you", genre ça fait style.Ca fait vraiment genre les petites fans de 14 ans qui croient qu'elles vont un jour épouser leur chanteur préféré ("mon chéri" comme elles les appelle).
Je dis petite fan de 14 ans parce que je pensais vraiment que c'est ce que tu étais et quand j'ai vu sur le skyblog "garçon...19 ans"....!!??

Dans les fanfics que je lis j'aime le fait que l'on essaie d'écrire quelque chose de beau et sensuel à partir de l'image que donnent les membres du groupe mais sans se faire passer pour eux pour autant, car leur esprit leur appartient, on ne peut pas se mettre à leur place.
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:07

Les fanfics sont une des multiples preuves que l'Humanité s'aggrave de jour en jour. Les fanfics ne devraient pas exister.

"Je trouve ce genre de rpg ridicule avec les "I love you", "mon coeur", ça a été déjà dit d'ailleurs. Ils sont japonais alors je vois pas pourquoi ils diraient "I love you", genre ça fait style."

OMG, c'est trop débile ! *pardon, fallait que ça sorte*
C'est pas la question qu'un japonais parle anglais (j'vois pas ou est l'impossibilité qu'un japonais dise "I love you" d'ailleurs...), c'est qu'une personne se permette d'écrire de telles conneries sur la vie d'une autre personne en se faisant passer par elle. Voilà.

Bonne année, bonne santé, que toutes ces fics soient brûlées !
Kitsumi
Kitsumi

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:34

Heureusement que je n'ai pas de problèmes cardiaque ... avec les c* de p* de blog qui pousse comme des champignons sur Sky. (en plus ils font des plans avec tout les groupes qui n'ont rien à voir ... OMFG)
Je crois qu'il est temps que je meurs, adieu monde cruel et décadent ! *dramatique*

Hum bref. Juste pour retranscrire l'horreur que m'évoque tout ceci. Je serais prête à revoir tout les films qui m'ont traumatisés pour supprimer ces blogs ! Ahhh j'arriverais même à écouter une chanson de moon kana en entier !

*divague totalement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Skyblog!   Demande de Skyblog! Icon_minitime

Demande de Skyblog!
Page 1 sur 1