| Seconde presse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Seconde presse ! Mar 16 Sep - 22:41 | |
| Versailles ~Philharmonic Quintet~ a décidé d'éditer une seconde presse des deux albums :
* Lyrical Sympathy * NOBLE, qui je le précise contiendra également PRINCE.
Ces secondes presses seront des éditions normales *sans DVD* et seront disponibles dès le 22 octobre 2008.
Source : La Cour de Versailles. | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mar 16 Sep - 23:10 | |
| A quelle fin? A cause de leur nouveau logo? Mis à part Prince et les non-DVDs il n'y aura aucune différence? | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mar 16 Sep - 23:44 | |
| Je n'ai pas plus d'informations si ce n'est le prix...
A vrai dire j'vois mal l'interet mais bon doit bien y en avoir un mdr ! | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 0:05 | |
| Ben la second presse avec le nouveau nom est ptetre là juste pour faire vendre aux states ... Quand à Noble avec Prince, c'est pour que les gens rachète l'album *ce que je risque de faire si je trouve les sousous* xD | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 0:14 | |
| On verra quand ça sortira, faut voir si y'a d'autres trucs en plus... | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 15:05 | |
| Normalement il s'agit d'éditions normales donc rien de plus...
Oui je pense aussi que Lyrical Sympathy, c'est pour les USA et que NOBLE c'est pour PRINCE. enfin j'sais pas trop trop mais bon voilaa ! | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 15:12 | |
| Oui, il est logique ton raisonnement Kayuna ^^ . Mais pour PRINCE ils auraient pû en faire un single tout simplement... J'éspère que les prix ne seront pas trop élevés .
( Merci pour les informations <3 ) | |
|
| |
Dahyia Hitori de nokoru
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Morges Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 20:45 | |
| C'est nul qu'ils le sortent pas en single en effet... Moi j'aime avoir la version "palpable"... Mais je vais pas me racheter l'album pour "Prince"... J'espère qu'ils vont le ressortir avec le prochain album également *Sabr pleine d'espoir XD* | |
|
| |
whityranger Apprenti du Musicien Suprême
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 23:39 | |
| J'aurais préféré une réédition de The Revenant Choir, lui je l'ai pas! | |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Seconde presse ! Mer 17 Sep - 23:47 | |
| - whityranger a écrit:
- J'aurais préféré une réédition de The Revenant Choir, lui je l'ai pas!
De même *l'espoir fait vivre* | |
|
| |
Yue ♦ Baron[ne] ♦
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Harajuku Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Seconde presse ! Ven 19 Sep - 12:30 | |
| J'avais (pas encore) de cds d'eux bref encore un bonne nouvelle surtout que Prince est un belle chanson!! mais c'est vrai qu'une de the revenant choir aurait été bien aussi, | |
|
| |
Syu ~Musicien de la Cour~
Nombre de messages : 468 Age : 39 Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France) Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Seconde presse ! Ven 19 Sep - 14:33 | |
| Je pense pas qu'il sera réédité un jour... Heureusement que je le l'ai | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Seconde presse ! Sam 20 Sep - 14:43 | |
| Oui, c'est bon, on sait que tu l'as. e_e
J'préfèrerais aussi une ré-édition de The Revenant Choir et un single pour PRINCE (même si les chanceux qui sont allés au coupling Chariots-Versailles ont pu avoir le fameux Art of Propaganda qui contenaait PRINCE mais osef, on l'a eu gratos 8D/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde presse ! | |
| |
|
| |
| Seconde presse ! | |
|