Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE

Aller en bas 
+2
Teru Teru
~Hizaki~
6 participants
AuteurMessage
~Hizaki~
♦ Comte[sse] ♦
~Hizaki~


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 01/06/2008

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:19

Afin de remercier les nombreux fans à les avoir supporté dans leur quête d'un nouveau nom, Versailles -Philharmonic Quintet- a décidé de distribuer gratuitement une musique inédite du groupe : PRINCE.

Ce sujet ayant d'ores et déjà été abordé dans le topic du nouveau nom de Versailles, ici il sera question des impressions concernant cette nouvelle chanson ^-^

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, le lien pour la télécharger *gratuitement et légalement puisque c'est le groupe lui-même qui l'a mis à disposition* est ici.


A vos impressions Smile


Dernière édition par ~Hizaki~ le Dim 14 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothscorpion
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:27

Un lien a déjà été mis dans le topic du changement de nom du groupe.
De plus, même si c'est pas illégal, j'trouve pas ça très intelligent de faire un topic de DDL qui est de plus, situé dans la partie 'actualité du groupe'.
D'une part, ça montre que vous avez la mentalité de "beaucoupde% de gens" qui s'inscrivent sur des forums rien que pour les parties downloads.
Vous pourriez au moins faire l'effort de parcourir les dernières pages du topic pour voir que le lien avait été posté.
M'enfin, c'est à Kayuna de juger, hein... 8D
Revenir en haut Aller en bas
~Hizaki~
♦ Comte[sse] ♦
~Hizaki~


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 01/06/2008

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

Je sais très bien, j'ai fais ce topic afin d'éviter justement d'encombrer l'autre topic sur les avis de cette chanson alors qu'il concerne sur le choix du nouveau nom et non sur l'actualité musicale du groupe ><


Puis c'est pas un lien de dl direct, de plus proposé par le groupe lui même, si la chanson n'aurais pas été proposé en téléchargement, j'aurais quand même proposé le topic afin de ne parler que de la chanson, etc et non poursuivre une discution sur un topic concernant un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothscorpion
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:06

Oui le DL en raison de topic c'est moyen... j'vais remodifier ton post mais j'le laisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Je crois que presque tout a été dit sur cette superbe chanson qu'ils nous ont offerte!
J'adore le rythme, la guitare - les solos sont comme toujours magnifiques, ... Perso, j'ai tout de suite croché en l'écoutant. *je l'écoute en ce moment, et je ne peux m'empêcher d'admirer le superbe passage instrumental...* Et comme toujours d'excellents passages de grave à aigu de la part de Kamijo. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Ho Dahyia ca fait super plaisir de te revoir =D

Sinon oui tout a été dit pour ma part : une musique excellente et princière =D Qui marque encore une évolution du style versaillais ! J'aimeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:51

Faut que je l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:09

C'est vraiment une superbe chanson....

C'est une de mes préférées.
Je trouve que c'est un peu plus différent de ce que l'on avait pu entendre jusqu'ici mais ça n'empéche que la chanson est vraiment génial et comme toujours Versailles nous montre, à merveille, son excellent potentiel musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Empty
MessageSujet: Re: Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE   Versailles -Philharmonic Quintet-  -  PRINCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles -Philharmonic Quintet- - PRINCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles aux USA
» Versailles concept : Qu'est ce que c'est ?
» Versailles : Never Cage
» Myspace de Versailles
» [Interview] Versailles à l'A-kon par JaME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: