Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latityuna
Black vampiresse
latityuna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

D'espairsRay Empty
MessageSujet: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:51

D'espairsRay Group010


Le 9 septembre 1999, un nouveau groupe de Visual Kei voit le jour sous le nom de D'espairs Ray
et il est composé de quatre jeunes hommes :

(de gauche à droite sur la photo)
* HIZUMI, chanteur
* TSUKASA, batteur
* ZERO, bassiste
* Karyu, guitariste


- Ils feront leur premier concert le 24 septembre de cette même année au Takadanobaba Area où ils distriburont gratuitement leur demo.
- Sortie d'une demo, [S]yste[M], le 28 janvier 2000 suivi d'une seconde demo, Sakura, le 29 janvier
- Le 26 septembre 2000, sortie d'une nouvelle demo, Razor
- La sortie du premier single, Kumo, sortira le 21 Octobre 2000 (réédition en Avril 2001)
- Sortie d'une autre demo, Hysteric Media Zone, le 21 décembre 2000
- Leur second single, Genwaku sera épuisé sur simple réservation puis sera réédité le jour même pour satisfaire toutes les demandes, le 21 avril 2001.
- En juillet 2001 ils sortent leur premier mini-album, Terrors, suivi de Sixth Terrors, le 29 août de cette même année.
- Le 21 janvier 2002 sort une demo-tape, Ura Mania Theater, limitée à seulement 1000 exemplaires et numérotés.
- Leur tournée "Tour Mania Theater" débutera en février 2002, pour un ensemble de 12 concerts à travers tout le Japon.
- Le 5 juin 2002, un nouveau single voit le jour, Sexual beast (réédition le 3 juillet 2002).
- Le 8 septembre 2002, sortie d'un autre nouveau single, Ori no Naka de Miru Yume.
- Dernière sortie de demo, SHOCK JAM CD Edition 01, le 21 octobre 2002
- L'année 2003 débute le 20 janvier avec Itanji, nouveau single du groupe, suivi d'un concert gratuit au Meguro Live Station en février .
- Un nouveau single, Maverick, sort le 12 février 2003 (réédité le 26 mars de cette même année), suivi d'une tournée "Pregnancy eight month" de 21 dates.
- Le 12 novembre 2003 sera le jour de la sortie d'un nouveau single, Gärnet (classé dès sa sortie premier à l'Orican Indies), suivi à la fin de l'année 2003 d'une tournée ainsi que plusieurs dates de concerts, les D'espairs Ray participeront également à plusieurs évenements consacré au Visual Kei.
- L'année 2004 s'ouvrira avec une tournée "Garnet - sennoushite XX he".
- Le 28 avril 2004 sort leur deuxième mini-album, Born, (réedité le 21 juillet ), suivi de trois concerts et d'une multitude d'évenements en été.
- Le 1er septembre 2004, sortie d'un nouveau single, Gemini (réédité le jour même), suivi de trois concerts cette fois conceptuels et nommés : "Bloody Marry Day", "Furachi na toiki Day" et "Murder Day".
- En Octobre 2004, pour la première fois, ils viennent donner deux concerts à l'étranger, le premier en Allemagne et le second en France. Cette mini-tournée portera le nom de "Wollust ward dem wurm gegeben", titre tiré de la 9ème synphonie de Beethoven.
- Le 1er avril 2005 sort "[s]Murder Day[/s]", leur premier DVD, suivi de quelques concerts en Amérique (Dallas, San Francisco et San Jose).
- Le 29 juin 2005 sort leur premier album, Coll:set, suivit en octobre d'une tournée promotionnelle en Europe de deux concerts, le premier en Allemagne et le second en France où ils partageront l'affiche avec le groupe Kagerou.
- Le 8 mars 2006 sortira leur second DVD, "The world outside the cage"
- Sortie d'un nouveau single le 5 avril 2006, Kogoeru yoru ni saita hana, sous deux types (A et B)
- En automne 2006, une nouvelle tournée de plusieurs dates en Europe nommée "Liquidize", dont deux dates prévues en France (Strasbourg et Paris, au mois de novembre)
- Le 20 décembre 2006 sortie au Japon du DVD "Liquidize", illustrant cette dernière tournée en Europe, puis le 20 février 2007 en France.
- Le 14 mars 2007, sortie d'un nouveau single, Squall.
- Le second album, Mirror, sort le 11 avril 2007 au Japon et le 25 avril en France.
- L'année suivante, un nouveau single du nom de BRILLIANT sort le 14 mai
- Puis enfin le 6 août 2008, le single KAMIKAZE fait son apparition dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:51

*si tu as une source pour ça, cite les stp : sinon bon article*

Un groupe que perso j'aime bcp =D un des premiers de VK que j'ai connu ! C'est à [Coll:set], album absolument sublime, que va ma preference ^^ Meme si j'ai bcp aimé Mirror, dont j'ai tout de meme trouvé le son quelque peu 'normalisé' ...
enfin un groupe excellent selon moi =D !
Je regrette vraiment de ne jamais avoir pu me rendre à leurs concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:43

Et bien moi ce n'est pas trop mon style de visu. (faut dire que je suis difficile U_u")
Mais il est vrai que j'aime bien certaines chansons ...

Bon, pour ternir mon rôle de groupie : J'avais jamais remarqué avant, mais là, sur cette photo, qu'es qu'ils sont sex ! xD

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

Hum oui DESPA j'les adore pour leur musique, que j'ai aimé avant de voir leur tete.
Mais faut avouer que ces mecs sont super sex O.O Y a pas d'autres mots ! Faut pas chercher pourquoi y a autant de groupies surtout de HIZUMI :/
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:20

Ben je sais pas, je les avais vu déjà (même en poster chez une cop) mais je m'étais jamais dis ça ... j'écoutais pour voir si c'était bien .. enfin on s'en fou !
Il se trouve que se sont des bombes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:31

Ouii :p Je trouve dommage que leur musique ce soit un peu degradée enfin banalisée plutot...

Faut vraiment que j'écoute leur dernier single d'ailleurs j'lavais zappé celui ci !

EDIT / apres écoute ... J'aurais mieux fait de m'en tenir à MIRROR et [Coll:Set] : C'est quoi cette VOIX DE MERDE ?!! enfin toute banale... T.T du visu comme n'imm qui peut en faire je suis tres déçue... Despa vous etes sur une pente tres glissante la T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:19

Ah ... ben en ce moment y a plein de groupe de visu qui sont 'sur une pente glissante' comme tu le dis ...
Heuresement qu'il y a des groupes comme Versailles pour remonter le niveau ! Mouhahaha !!

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

Si nan mais tu as tout a fait raisonn ! Enfin perso, je suis d'accord avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

<3 ma préférai reste SCREEN
j'aime beaucoup ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

C'est le premier groupe de Visual Kei que j'ai connu, et je dois dire que c'est vraiment "un bon départ".

Tout comme Malice Mizer, je trouve que c'est un très bon groupe, dans leur domaine.

J'aime beaucoup tout ce qu'il y a eu avec "[Coll:Set]" et cet album là aussi je l'aime beaucoup. Mais je dois avouer que plus le temps passe et plus le groupe.... devient, hum comment dire, qu'il évolue d'une façon que je n'aime pas.

Bref une grosse déception avec Mirror et ce qui a suivi l'album, un nouveau Single devrait sortir bientot, je crois les doigts pour un reviremment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: