Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aikaryu

Aller en bas 
+3
Syu
Teru Teru
Teruchoupinou
7 participants
AuteurMessage
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Aikaryu Empty
MessageSujet: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

Comme personne n'a parlé d'Aikaryu,je vais remedier à ce problème facheux >_<

Aikaryu

Membres :
Kaworu
Vocals
Teru
Guitar
Shagrath
Guitar
Daiki
Bass
Uri
Drums

Ex-membres :
Amare (parti en 2004)
Guitar
Takamasa (parti en 2005)
Guitar

Ex-Membres de session :
SHUN
Bass
Niku
Bass


Statut : 2002 – en activité.
Indies, label CROW MUSIC.

Akaryu voit le jour en mars 2002, sous la direction d'Uri (drums) et se compose à l'époque de Kaworu (vocals), Amare (guitar), Teru (guitar). Ceux-ci sont produit dès lors sous le label indies CROW MUSIC (tels que les artistes WHITE BLACK, Villain ou TETSUYA).
Durant cette année, le groupe sort trois demo tape, "Moumoku na ki kei zino kaisen kyoku", "Ruzeruto sei duki" et "Mind... F", reprises respectivement sur les compilations Punishment Party Vol. 03, NEW SCREAM DATE 2002, Punishment Party Vol. 04.

Les choses sérieuses ne commencent qu'en 2003, avec la sortie de leur premier single Raizomekyouto~oreironisomarukungaahoninatteyuku... ~ la 23 Septembre de l'année.
Deux mois après la bassiste Daiki débarque et complete la formation maintenant au complet.

Début 2004, arrive un deuxième single "yanagi Toshi shou" le 06 Février. Amare quitte le groupe pour être remplacé par Takamasa. L'année est marqué par deux one man live, l'un au Kyoto ARC DEUX, l'autre au KYOTO MUSE. Arrive dans les bacs leur premier mini album kaizoko ban ~Ai Ai Sir~.

En 2005, Aikaryu participe à deux events, au Shinsaibashi club ALIVE et au Takadanobaba AREA, et donne un troisième one man au Shinsaibashi club ALIVE, le 03 Mars.
Un premier maxi single est produit "Indigo Blue Story". En Juin Takamasa quitte Aikaryu pour être remplace par Shagrath.
Aikaryu est donc sous sa formation actuelle avec Kaworu (vocals), Daiki (bass), Teru (guitar), Shagrath (guitar), Uri (drums).
Un deuxième single voit le jour shiri shiri shiri shiri shiri shiri shir1 shiri shiri – KYUUKETSU.

2006 se trouve être surtout une année sur la scène avec en début d'année, un concert one man au Kyoto VOX HALL et un FINAL TOUR. Durant les mois de Mars et d'Avril, Aikaryu donne un three man live WHITE BLACK vs Aikaryu vs SULFURID ACID.

Aikaryu offre un style plutôt influence par du heavy metal, assez énergique et prenant mais c'est surtout visuellement que le groupe se démarque des autres formations indies : à chaque singles ou album produit est associé un thème repris dans la tenue vestimentaires des membres du groupes : des légendes asiatiques à l'infanterie des pirates en passant par le très coloré "school attitude" et l'ambiance gothique vampiresque, Aikaryu fait dans la dentelle et l'excentrisme et ne s'en prive pas !

Dernièrement, ceux-ci sont les hôtes d'un manoir hanté des plus étranges... Un batteur "sans tête" (non vos yeux ne vous jouent pas de tour ! ), un chanteur en comte infernal, un bassiste à l'allure vampiresque et les deux guitaristes jouant aux "jumelles infernales" tous les ingrédients y sont...

A suivre...

Note : Teru est aussi le guitariste actuel de HIZAKI grace project et de Versailles

(source : nautiljon)


2) photos

Aikaryu Aikaryu

(de gauche à droite en partant de derrière : Shagrath (guitare),Uri (batteur),Teru (guitariste),Daiki (basse),Kaworu (vocal)


3) mon avis même si on s'en tape royalement

ce groupe est plutôt interressant de par son visuel ultra déjanté et ses clips complètement farfelus (mention spéciale à Susume pirates et Teru en robe rose bonbon ma Yaki-chou doit savoir de quoi je parle XD et Baka aussi si je me plante pas xD) et le clip Shiri Shiri Shiri kyutetsu est hyper zarb dans le sens que les costumes sont pas rassurrant du tout X) batteur sans tête entre autres X) bref un super bon moment à passer mais le chanteur a une voix que j'aime pas vraiment donc sa pêche un peu T_T et il y a que Teru et Kaworu de beau dedans (enfin sa n'engage que moi et de toutes façon Yaki m'approuve XD) (quand on sait l'accident qu'ils ont eu,on se dit que Teru est un miraculé,et les autres aussi :/)


Dernière édition par Teruchoupinou le Jeu 17 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:49

Qu'est-ce qu'on s'en tappe, de leur tronches ! :/
Shagrath est mignon, en plus. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:24

J'aime bien Aikaryu, mais la voix du chanteur passe pas tout le temps...

Faudrai quand même précisé que le groupe a splitté l'année dernière, le batteur a trop souffert de l'accident, et ils ont préférés se séparer que de changer de batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

Normal, ULI était le leader [je dis ça pour ceux qui étaient pas au courant] (;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

Donc si je comprend bien c'est à la suite des sequelles de l'accident avec le camion que le groupe a été dissout c'est bien sa ? (je demande parce que j'étais au courant pour le terrible accident qu'ils ont eu mais je pensais pas que sa serait à l'origine de la dissolution du groupe corrigez moi si je me trompe )
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:13

Oui, c'est ça. Le batteur n'arrivait plus (et apparemment ne voulait plus) à battre correctement et ULI étant le leader du groupe, ils n'ont pas voulu continuer D:
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Tres bon groupe même si moi aussi la voix du chanteur me derangeait un peu parfois ^^"
Bon apres je connais pas toute leur discographie j'ai survolé quoi mais j'ai bcp aimé =D

Par contre vive la séparation :/ C'est tragique quand meme >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:11

En même temps il a eu les 2 jambes brisées... C'est vraiment horrible, en tant que musicien, j'imagine même pas le choc qu'il a du avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

Tu m'étonnes, ça troue l'c*l ! (>_<)
Surtout pour un batteur, quoi. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yakigane
♦ Baron[ne] ♦
Yakigane


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:43

Je pense que quelque part, il y a aussi le choc psychologique, l'accident a été vraiment très violent et seul Kaworu s'en est sorti presque indemne, c'est pas le genre de chose dont on ressort sans conséquences morales.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:47

Putain je savais pas pour l'accident U___U' je vais être traumatisé maintenant !


Bon sinon, j'aime vraiment beaucoup l'instrumentale de ce groupe ! (c'est peu être parce que TERU est guitariste mdr)

Mais la voix, ça passe pas :S enfin ça ne m'as empêché de me passé des après midi à me tapper des délires (seule dans ma chambre T__T) devant kyutetsu (j'ai même dessiné TERU dans la tenue qu'il porte dans ce clip xD) enfin bref !

C'était vraiment un bon groupe, tragique séparation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

Je ne savais pas non plus pour l'accident 0_0 !
Quel fin tragique....

Sinon, c'est un des groupes que j'adore ^^ même si la voie ne passe pas parfois j'aime énormément ce groupe ^^ puis Teru à la gratte c'est vraiment..... whaou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

En passant : y'a une big erreur dans la photo !

Celui au fond à gauche, c'est Daiki le bassiste, et non pas Shagrath le guitariste qui est à la droite de Teru ! :3

Je viens de trouver des demo tape et des chansons d'omnibus que je n'avais pas et elles sont vraiment top ! Un groupe trop souvent insulté à cause de son chanteur mais un groupe à adorer !! \è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikaryu Empty
MessageSujet: Re: Aikaryu   Aikaryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikaryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: