Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Question & Answer @ A-KON

Aller en bas 
+10
whityranger
Teruchoupinou
Kira
Kitsumi
pouet
Monophobia
¤Miyako¤
Ophelia
~Hizaki~
Teru Teru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:47

Voilà la traduction du Question & Answer auquel les membres de Versailles ont répondu à l'exposition américaine A-KON.
Note : je n'y étais pas, hein. J'ai simplement traduit. Et il peut y avoir quelques oublis ou quelques mots remplacés par Works (grrr è_é)
Mais vu que je suis crevée et que je me lève tôt demain, j'ai pas pensé à me relire ! >_<



Quelle est la principale différence entre les concerts aux Etats-Unis et les concerts au Japon ?
Yuki : Les fans américains sont très enthousiastes.

Hizaki, vous avez travaillé avec Kaya sur le single Carmilla. Voudriez-vous retravailler avec lui ?
Hizaki : Ravi de vous rencontrer. Je suis Hizaki. Si l’opportunité m’était donnée, j’adorerais travailler avec lui encore une fois.

Hizaki et Teru, combien de temps devrais-je pratiquer la guitare pour être aussi bon que vous ?
Teru : Pratiquez dès que vous vous levez le matin, et là, vous serez peut-être aussi bon !
Hizaki : Mais rappelez-vous que vous devez pratiquer pour le plaisir et non par obligation !
Teru : …et pas de fêtes le week-end !

Qu’est-ce qui vous inspire pour votre musique ?
Kamijo : Vos visages souriants.

Teru, dans votre dernier groupe, vous jouiez un rôle féminin sur scène. Qu’est-ce qui vous a inspiré pour que vous changiez d'un rôle féminin à un rôle de jeune garçon ?
Teru : Et bien, au plus profond de moi-même, je suis un garçon, alors j’ai décidé d’être un garçon.

Kamijo, vous avez déjà tellement accompli de choses dans vos musiques au travers de ce groupe et de vos précédents groupes. Est-ce qu’il y a autre chose que vous voudriez accomplir ?
Kamijo : Il y a tellement de choses que j’aimerais accomplir.

Si vous étiez un autre membre du groupe, lequel seriez vous ?
Kamijo : *d’un ton franc* Kamijo.
Jasmine You : Teru, car il est si mignon.
Teru : Yuki.
Yuki : Hizaki.
Hizaki : Yuki.

Y’a-t’il déjà eu un ou plusieurs moment(s) dans un de vos lives qui vous ont marqués ?
Teru : En général, ce sont les cris du public.
Jasmine You : Le concert d’hier. J’ai vraiment ressenti l’amour du public.
Hizaki : Hier, au moment où nous commencions à jouer…cela m’a vraiment marqué.
Yuki : Et bien, puisque je suis toujours dans le fond de la scène, quand les autres membres ne sont plus sur la scène, alors je vois les visages de tout le monde -à chaque live- et cela me marque vraiment.
Kamijo : Quand tout le public fait onduler ses bras en chantant ensemble -au live d’hier- *il imite*… C’est vraiment merveilleux.

Puisqu’il n’y a pas de scène visual kei en Amérique, qu’est-ce qu’inspire vos costumes au Japon ?
Kamijo : S’il n’y a pas de scène visual kei en Amérique, alors je veux être le premier groupe visual kei en Amérique !

Combien de temps mettez-vous pour préparer un concert ?
Kamijo : Hum…trois jours.

Avec quels autres groupes, japonais ou américain voudriez-vous faire une tournée ?
Yuki : Le groupe américain Dream Theater.
Kamijo : Moi Dix Mois (!!!!)

Plus tôt, vous parliez de votre arrivée au Texas et d’essayer des chapeaux de cow-boy. Lequel d’entre vous l’a déjà fait ?
Kamijo : Et bien, quand j’étais petit, je voulais retirer le chapeau d’un cow-boy pour lui faire un shampoing. (pas sûre du sens réel, j’ai dû délirer…?)

Quel effet cela vous fait de voir des cosplayers déguisés en vous-mêmes ? (Note : Il y avait des cosplayers de Jasmine, de Kamijo, d’Hizaki, de Teru et de Yuki dans la fosse du concert, mais aussi pas moins de cinq cosplayers d’Hizaki dans la salle.)
Teru : J’en suis très heureux. Merci.
Jasmine You : C’est parfait !
Kamijo : J’adore ça !
Hizaki : Cela me rend très heureux !
Yuki : J’en suis moi-même très heureux. J’aime ça. Merci !

Kamijo, quelle est votre plus grande influence, musicalement parlant ?
Kamijo : John Williams et Paul Muriat.

Jasmine, combien de temps mettez vous pour vous faire une telle coiffure ?
Jasmine : Trois heures dans le bain et six heures pour travailler mes cheveux.

Quelle est la chanson que vous préférez jouer en concert ?
Kamijo : The Love From A Dead Orchestra.
Teru : The Red Carpet Day.
Jasmine : Sympathia.
Hizaki : The Revenant Choir.
Yuki : *en prenant une voix de zombie* Zombie !

J’ai remarqué qu’il y avait des similitudes entre le son/style de vos chansons et celui des X JAPAN. Y a-t-il une quelconque influence ?
Yuki : Oui, certainement, il y a une grande part d’influence de X JAPAN, et je ne sais pas si vous reconnaîtriez *il dit un nom de groupe que personne n’a reconnu/compris*

Que faîtes-vous dans votre temps libre ?
Hizaki : Je compose des musiques, mais une fois encore, c’est du travail…
Yuki : Je m’entraîne à la batterie, mais une fois encore, c’est aussi du travail…mais après ça, je bois !!
Jasmine : Je conduis.
Kamijo : Je vais dans des cafés.
Teru : J’enregistre mes propres musiques à la maison, tout seul.

Quels autres instruments aimeriez-vous jouer si vous pouviez ?
Teru : la batterie, car j’adore les beats (=battements) rapides !
Jasmine : la danse !
Kamijo : le piano.
Hizaki : le chant.
Yuki : le violon.

Qu’est-ce qui a fait que vous vous êtes lancés dans le visual kei ? (j’espère avoir bien compris le sens de la question…)
Kamijo : Toutes sortes de choses merveilleuses…y compris les femmes.

Kamijo, qu’est-ce que ça fait d’avoir été un des roadie de Malice Mizer ?
Kamijo : Ils étaient incroyables.

Quand avez-vous décidé de consacrer votre vie à la musique ?
Kamijo : Je n’ai jamais pensé que je le faisais, mais peut-être que je vais m’y mettre.

Jasmine, dans une des interviews que vous avez donnée dans le passé, vous avez dit que vous étiez un alien…
Kamijo : *en anglais* ALIEN ! *il commence à regarder autour de lui avec les yeux grands ouverts* *toujours en anglais* Désolé, c’était une blague.

De quelle planète venez-vous ?
Jasmine : De la planète Jasmine.

Quelle influence espéreriez-vous donner à d’autres groupes de visual kei ?
Kamijo : Je voudrais qu’ils soient aussi libres que possible, avec moins de restrictions vestimentaires…

Quel animal vous décrit le mieux ?
Teru : *en anglais* l’Husky de Sibérie !
Hizaki : J’ai un chat persan chez moi, et je crois que je ressemble de plus en plus à un chat.
Yuki : l’Ours polaire.
Jasmine : un Alien.
Kamijo : Hum…*essaye de dire quelque chose mais semble coincé* *en anglais* Désolé…

Quand vous avez débuté, penseriez-vous que vous auriez autant de succès, avec des femmes criant vos noms ?
Teru : Je m’en moquais un peu, à vrai dire. Je voulais juste être heureux. Le reste, c’est du bonus.
Hizaki : *commence à glousser* Je n’y pensais même pas… les garçons aussi crient mon nom !
Kamijo : *penche la tête* Bien sûr que les femmes crient mon nom. *les filles du public crient son nom pour le prouver*
Jasmine : Vu que je suis un alien, je pensais que la plupart des humains auraient peur de moi, mais je suis très heureux de recevoir un tel accueil.

Kamijo, j’ai remarqué que la façon dont vous bougez/jouez et la façon dont vous vous habillez rappelle les Chroniques de Vampires d’Anne Rice. Vous connaissez ces livres ? En avez-vous été influencé ?
Kamijo : Oui, je les connais et je les adore !

Quelle fût votre plus étrange expérience avec un de vos fans ?
Kamijo : Dans mon ancien groupe, Lareine, je marchais dans la rue avec mon téléphone, et un groupe de filles a commencé à s’en amuser. Elles étaient genre « qu’est-ce qu’il est gros ! Qu’est-ce qu’il est gros ! » (le téléphone, hein…). Depuis, je suis plutôt embarrassé de marcher dans la rue en téléphonant.

De quelle partie du Japon êtes-vous originaires ?
Kamijo : La ville des fleurs. C’est vrai.
Teru : Kyoto.
Hizaki : Kyoto.
Jasmine : Nagoya.
Yuki : *pour quelques raisons que vous allez connaître dans une minutes, je ne le dirai pas ici, mais le groupe s’est mis à le pointer du doigt* C’est une sorte de blague…
Kamijo : C’est la première fois qu’il l’admet ! *en anglais* mais c’est un secret au Japon, alors ne le dîtes pas* (il s’agit apparemment d’un secret révélé au public…hum…)

Comment en êtes vous venus à choisir ce nom, « Versailles » ?
Kamijo : C’est un nom que Hizaki a toujours voulu utiliser, mais les membres de ses précédents groupes se moquaientt de lui avec ça. Nous, au contraire, nous sommes heureux de l’utiliser.

Hizaki, quel est le meilleur de vos groupes et le meilleur de vos travaux (compositions, etc…?)
Hizaki : Versailles ! Je crois que je mets tout mon cœur et mon âme dans chacune des chansons.

Kamijo, quel est votre meilleur travail en dehors de Versailles ?
Kamijo : Metamorphose, de LAREINE.

Quel genre d’instruments utilisez vous ?
Hizaki : Nos guitares et basses sont de la marque ESP.
Yuki : La batterie est de Tama, un fabricant japonais.
Kamijo : Je suis un grand utilisateur de Mac (PC, outils de traduction, etc.…)

Qu’est-ce qui vous a attiré dans vos costumes ?
Kamijo : 700 ans en arrière…la mode de cette époque.

Jasmine, j’ai entendu que vous faisiez des tours de magie, et je me demandais si vous pouviez nous en faire un ?
Jasmine : *sort des foulards de ses manches* Venez au Japon et je vous montrerai.

Quelle est votre boisson favorite?
*le micro est directement tendu vers YUKI*
Yuki : Whisky !
Hizaki : Vin rouge.
Kamijo : Café au lait.
Teru : Umeshu (alcool à base de prunes).
Jasmine : Thé au Jasmin et shochu mix (?).

Si vous jouez aux jeux vidéos, à quels jeux jouez vous ?
Teru : Super Mario Brothers.
Hizaki : La série des Dragon Quest.
Yuki : les Final Fantasy.

Si vous deviez reprendre une chanson, laquelle serait-ce ?
Hizaki : Walk, de Pantera.
Teru : Mouth for War, de Pantera.

Si vous pouviez être un personnage de conte de fées, qui seriez-vous ?
Kamijo : *à la jeune fille qui a posé la question* Très jolie voix. *rit* Je pense qu’Hizaki serait Kobu Hime, la princesse du ciel.

Si vous deviez choisir un ou quelques mots pour vous décrire, lesquels seraient-ce ?
Kamijo : *en prenant une grande inspiration et d’une voix forte* Bonjour, honey !
Teru : Métal !
Jasmine : *en anglais* Erotic
Yuki : Double bass kick (un truc de batteur, cherchez pas…8D)
Hizaki : *en anglais* Love

Quelle est la chose que vous préférez à propos de l’Amérique ?
Teru : Texas
Hizaki : *prend le micro, fait comme s’il allait dire quelque chose mais le tend directement à Yuki*
Yuki : J’aime la viande, ici !
Hizaki : Metallica
Kamijo : *hoche la tête, pose ses mains sur ses lèvres et montre finalement tout le public avec ses mains* Vous tous.
Jasmine : l’Amérique est la contrée des rêves (si tu savais, mon pauvre vieux…)

Pirate ou Ninja ?
Jasmine : Ninja.
Teru : J’adore les films ‘Le Pirates des Caraïbes », alors j’aime les pirates !
Kamijo : *semble complètement d’accord avec Teru, hoche la tête et dit dans un anglais parfait* I…like…Johnny Depp.
Hizaki : *imitant Kamijo* I…like…SUSHI !
Yuki : et bien, depuis que je suis petit, je me suis toujours dit qu’un jour je serai un ninja !

Puisque c’était votre première apparition dans le Nord de l’Amérique, comptez-vous faire une tournée dans le nord de l’Amérique ?
Kamijo : Où voudriez-vous que nous allions ?
Quelqu’un : Et si vous restiez ici ?
Kamijo : Okay !

Kamijo, connaissez-vous l’effet que produit votre voix sur les femmes ?
Kamijo : Est-ce que votre cœur bat très fort ? *bouge ses mains au niveau de sa poitrine*

Kamijo, quelle est l’œuvre de John Williams que vous préférez ?
Kamijo : Je ne me rappelle pas du nom, mais je l’ai entendu à la fin du film The Terminal, et aussi dans une publicité.
Quelqu’un : est-ce que vous aimez Star Wars ?
Kamijo : Et bien, c’est le futur…et j’aime l’antique…je préfère le fantastique à la science-fiction, mais j’ai beaucoup de respect pour Steven Spielberg.

Quelle est la meilleure qualité du membre assis à votre droite ?
Yuki : *en parlant d'Hizaki* Il est si mignon !
Hizaki : *à propos de Kamijo* Il a une imagination incroyable.
Kamijo : *à propos de Teru* *il demande à Teru de se lever et pointe son ventre du doigt, entraînant ainsi les cris du public et beaucoup d’applaudissements [groupies]. Teru semble embarrassé et s’assoit.*
Jasmine : *à propos de Yuki* C’est un tel Dandy ! (je comprendrai jamais ce que signifie un dandy…D: )

Quelle est votre couleur préférée ?
Teru : *en anglais* Argent !
Kamijo : *en anglais* Bleu.
Hizaki : Rouge.
Yuki : Bleu foncé et vert.
Jasmine : Noir, rouge, violet et or.

Hizaki, auriez-vous des conseils pour les guitaristes qui voudraient être aussi bons que vous ?
Hizaki : Ne sortez pas le week-end. Ne vous faîtes pas d’amis. Enfermez-vous dans votre chambre et entraînez-vous. C’est ce que j’ai entendu du guitariste de Slipknot. *rit*

Si vous pouviez porter le costume d’un des autres membres, lequel serait-ce ?
Jasmine : Celui de Yuki, il est trop stylé !
Teru : Celui d’Hizaki, car je suis confiant : je serais vraiment bien dedans !
Kamijo : *regarde Teru droit dans les yeux et lui dit d’un ton franc* Je serais bien mieux que toi dedans.
Yuki : Celui de Jasmine.
Hizaki : Ce n’est pas vraiment le costume, mais j’aimerais échanger ma place avec celle de Teru !

Est-ce que vous écoutez d’autres groupes de différents pays ?
Teru : J’adore les groupes de métal européens !
Hizaki : J’adore le groupe brésilien Angra.
Yuki : Sting et U2.
Kamijo : Within Temptation.
Jasmine : Eric Clapton.

Hizaki et Teru, à quel âge avez-vous commencé la guitare ?
Hizaki : J’ai commencé à en jouer quand j’avais 343 ans ! (nan, je n’ai pas fait d’erreurs…X)
Teru : A trois ans. *pose sa tête sur la table et se met à rire dès que Kamijo lui fait un faux baiser sur la tête*


Dernière édition par Teru Teru le Ven 20 Juin - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Hizaki~
♦ Comte[sse] ♦
~Hizaki~


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 01/06/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:58

Merci beaucoup ^^


Elle est excellente cette interview (mais trop sur l'Amérique ><)


Ho on a j'avais vu des fans comme ça, le meilleur moment live, bin hier concert en Amérique tsss sa me révolte xD


Mais elle m'a bien fait rire cette interview Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gothscorpion
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

Ils sont géniauuux XDDDD totalement sur une autre planète... J'les aime.
[Oui je finis tous mes posts sur Versailles par ceci mais y a rien à ajotuer ca résume bien mon état d'esprit]

Enfin une itv constructive et interessante ! =D et LONGUE [comment ca se fait que eux ont eu droit à une si longue entrevue d'ailleurs ?!! T.T] mais ils n'ont pas dit qu'ils avaient preferé l'Amérique ni que c'etait leur meilleur live 8-) XDD
Enfin bon Géniaaallllll !

[C'est pas l'itv qu'a pu mener 'Mika' ?]

J'ai fait la relecture que je t'avais dit que je ferai^^


Dernière édition par Kayuna le Ven 20 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:21

n'imp cette interview, ils sont vraiment déjantés XD merci pour la traduc.

un dandy, c'est le genre de monsieur tout bien tout parfait, propre sur lui et qui plait aux femmes =) un gentleman un peu.

et vive Jasmine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:30

Merci pour la traduction .
Vraiment bien cette interview .

Je regrette juste les questions sur l'Amerique :X .

Ils sont fabuleux .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

En même tps l'itv ayant eu lieu aux USA, on ne peut blâmer l'auteur ^^
En plus, l'Amérique est le sujet d'assez peu de questions je trouve, par rapport au total tout du moins. [Quand on voit le nbre de questions relatives à l'Europe et à la France avec lesquelles ils ont été assommés lors de leur venue... mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:43

C'est vrai .
C'est normal que lorsqu'ils aillent dans un pays on leur pose des questions là-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

Aaaah okay pour le Dandy ! :]
Sinon de rien ! 8B
Revenir en haut Aller en bas
pouet
♦ Comte[sse] ♦
pouet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

Avec Moi dix mois, je meurs de plaisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:30

Ce serait vraiment merveilleux si Versailles faisait une tournée avec Moi dix Mois !

J'éspère que ça se réalisera <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Invité
Invité




[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

Ralala ils sont exellent, j'ai beaucoups aimé, MERCHIIII. Ils ont eu beaucoups de question XD

Enfiin je ne vais pas tout argumenter ca serais trop long et tout à fait inutile XD
=3 Encore merchi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:10

KKyyaa ! Merci !!
Géniale cette interview ! Jasmine You, excellent ! (hum, c'est donc pour ça ... xD!)

OOh oui une tournée avec Moi Dix Mois ! je suis tout à fait d'accord !

KAMIJO est fan de Within Temptation ??!! rrahh je vais allé l'épouser !! >.< xD ! *groupie*

U_U et YUKI, le Dandy ... hihi

Bref (abat l'Amérique !)
Ils sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:43

j'adore cette interview trop drôle surtout qu'en Teru dit ça "Et bien, au plus profond de moi-même, je suis un garçon, alors j’ai décidé d’être un garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

XDD ouiii ils sont trop marrants dans cet interview =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:22

J'adore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:06

merci beaucoup pour l'interview (se remet toujours pas du temps affolant que met Jasmine pour se préparer XD) mais en lisant un passage,je me suis dit un truc con (pas si con que sa en fait XD) le nom du dernier album en date (NOBLE~Vampire's chronicle ) ne serait-ce pas un clin d'oeil aux ouvrages d'Anne Rice (ceux cités dans l'entretien) ? (parce que bizarrement d'après ce que j'ai lu,Kamijo aime ces ouvrages donc peut être que...)
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Waouh! Ils sont complètement déjantés, c'est trop bien!

J'ai une amie qui les accusait d'être trop sérieux, faut que je lui envoie ça et le PV de The Red Carpet Day...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Si si bien sur ils sont inspirés des Chroniques de Vampires d'Anne Rice. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:17

whityranger -> fais-lui écouter / montre lui des clips de Aikaryu (pour Teru) !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:35

C'est bien dans mes intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Highlights
♦ Baron[ne] ♦
Highlights


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:05

yokatta ! c 'est cool , c 'est la première interview traduite en français que lis , ça fait du bien
=)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

J'avais pas encore vu ce topic. C'est super sympa en effet. Merci pour la traduction.

Y a quand même un truc qui me choque profondément en tant que plus ou moins grande fan de Star Wars.

Citation :
Quelqu’un : est-ce que vous aimez Star Wars ?
Kamijo : Et bien, c’est le futur…et j’aime l’antique…je préfère le fantastique à la science-fiction, mais j’ai beaucoup de respect pour Steven Spielberg.

Jusqu'à preuve du contraire c'est quand Georges Lucas qui a fait Star Wars Shocked

Citation :
Est-ce que vous écoutez d’autres groupes de différents pays ?
Kamijo : Within Temptation.

Bon, là, il est pardonné.

Sinon, ils ont tous l'air encore plus adorables qu'hier... Embarassed Et je dirai pas non non plus à une tournée avec Moi dix Mois. L'histoire de Pirates des Caraïbes ça m'a fait rire aussi parce que je trouve que sur certaines vidéos "backstage" Kamijo a vraiment la même gestuelle que Johnny Depp dans le film.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

Elwing Isiliel a écrit:
Citation :
Quelqu’un : est-ce que vous aimez Star Wars ?
Kamijo : Et bien, c’est le futur…et j’aime l’antique…je préfère le fantastique à la science-fiction, mais j’ai beaucoup de respect pour Steven Spielberg.

Jusqu'à preuve du contraire c'est quand Georges Lucas qui a fait Star Wars Shocked

EXACT !! (et l'erreur ne vient pas de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:58

Donc, soit KAMIJO y connait rien et à dit une grosse bêtise, soit c'est le premier rédacteur qui c'est trompé, soit KAMIJO s'est trompé dans le feu de l'action ...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:27

XD oui moi aussi j'avais tilté mais boonnn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Contenu sponsorisé





[Interview] Question & Answer @ A-KON Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Question & Answer @ A-KON   [Interview] Question & Answer @ A-KON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Question & Answer @ A-KON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] Versailles à l'A-kon par JaME
» [Interview] du 06 avril 2008, par Orient Extrême.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: