| events au Japon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: events au Japon Sam 14 Juin - 23:26 | |
| je vais me faire taper mais si tout va bien je reverrai le groupe en concert le 1er août à Osaka <3
ils font pas mal d'events pendant que j'y vais mais vu qu'il y a plein de concerts je préfère ne les voir qu'une fois pour consacrer mon argent à d'autres groupes aussi =)
je vous raconterai ~ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 0:06 | |
| *_______________* Amuse-y toi bien OMG !! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 1:02 | |
| Oui raconte nous tous hein? non on va pas te taper (enfin pas moi) car j'irais aussi au Japon donc bon lol En tout cas Miyako je suis ravis pour toi tant que tu n'oublis pas tes amies du fofo tous vas bien =3 |
|
| |
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 10:55 | |
| *Jalouse*
Ouais, ben ... même si j'aimerais trop être à ta place, amuse toi bien ;P (Mais je te taperais pas t'inquiète ! ^^) Mdr | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
Nombre de messages : 292 Age : 33 Localisation : ~Kagrra no Su~ Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 12:55 | |
| mdr oki alors ça va XD je pense pas pouvoir poster sur tous les forums depuis le Japon, donc je tiendrais à jour mon blog http://miyako-no-kikoubun.skyblog.com en attendant faut que j'aille bosser ~~ | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 15:43 | |
| En fait, j'ai envie d'te tapper car je viens de voir car cet event, y'aura Zoro o_o
XD
Nan mais...o_o' J'ai aussi envie de te tapper parce que tu vas voir tout ces groupes (et dedans, y'en a vraiment que j'keef XDDD)
Arc 愛狂います。(Aicle) アヲイ (Awoi) Versailles Envus 関西変態系お笑いヴィジュアルバンドHEAR キャンゼル (Canzel) ClearVeil SIVA ジゴロ (Jigoro) ジュリィー (Jully) シンディケイト (CindyKate) ゾロ (Zoro) Dali タロット-tarrot- chariots Dio DEATHGAZE DuelJewel 東京ミカエル。(Tokyo Michael) ネガ (Nega) HERO 176BIZ 姫苺 (Hime Ichigo) Fuzylog. boogieman Black:List 摩天楼オペラ (Matenrou Opera) Megaromania MELLO Moran LiZ
'fin bon...u_u Voilà quoi u__u J'vais pas t'tapper, hein...u_u | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 15:50 | |
| je pourrais pas tous les voir parce qu'ils sont divisés en 4 festivals. j'ai choisis le premier, celui où il y aArc, Versailles, ClearVeil, Siva, Dali, chariots, Dio, DEATHGAZE, Duel Jewel, TOKYO MICHAEL, Nega, 176BIZ, Black List, MELLO, et quelques autres groupes | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 18:25 | |
| Donc pas Zoro ? Ah merde, j'aurais quand même bien aimé un LR de Zoro 8D | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 18:30 | |
| OMG cette chance ... Amuse toi bien et fais nous un bon compte-rendu =D [Ts les groupes de UNDERCODE bouhou jvoudrais bien les voir aussi...] | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 18:40 | |
| Megaromania ils gèrent trop ! *_* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
Nombre de messages : 2702 Age : 114 Localisation : FRANCE, Lorraine Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 18:42 | |
| Ouiiiiii <3 Pas une piste laissée au hasard tout est sublimeeee =D [Coup de coeur pour Angelica Jewelry, il me semble mdr] enfin bref XD | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 18:46 | |
| Mon single préféré est "God Of Megaromania..." parce que omg, dès que j'ai entendu l'intro j'étais genre "*___* OMGGG" et pis les compo' sont superbes...et le synthé est très bon et très présent ! =O | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 19:20 | |
| j'aurais voulu aller à l'event n°2 aussi, avec Megaromania et boogieman, mais 2 groupes contre 15 ça faisait peu... donc Versailles et ClearVeil l'emportent <3 | |
|
| |
Kazumi . ~ * Vampire * ~ .
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: events au Japon Dim 15 Juin - 22:50 | |
| Tu vas pas voir Boogieman alors?
*Yuana power* | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 17:00 | |
| non T__T j'ai réfléchis pendant des jours et des jours, savoir si Yuana sama vallait plus que 75 visualeux géniaux... j'ai hésité mais finalement je pense que ça vaut plus le coup que j'aille au big event... Yuana un autre jour T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 235 Localisation : In Japan? ^^ Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 22:09 | |
| Tant pis pour Yuana ^^ [moi j'irai le voir dans mes rêves >.<] Profite bien en tout cas de tous tes visualeux =3 | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 22:15 | |
| yes, mais j'en profiterais toute seule... *seule au monde, ou plutot à l'autre bout du monde T.T* | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 22:19 | |
| Mdr Pk c'est le moment ou chui en Thailande ... Jveux y allerrrr XDDDD | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 22:30 | |
| nyuhuhu T__T jveux pas etre seuuuuuuuule | |
|
| |
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Lun 16 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
Monophobia ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: events au Japon Mar 17 Juin - 14:14 | |
| Mimiyako recrute des personnes suceptibles de pouvoir venir avec elle au Japon depuis plusieurs jours .
^^
( Rahh j'aurais aimé t'accompagner ) | |
|
| |
¤Miyako¤ Neo-Japanesque
| Sujet: Re: events au Japon Mar 17 Juin - 19:43 | |
| oui mais ya personne qui peut... en même temps trouver les sous en un mois c'est short x_x' | |
|
| |
Ophelia 『 Admin 』
| Sujet: Re: events au Japon Mar 17 Juin - 20:08 | |
| Et dire que j'aurais pu si j'tais pas dja ailleurs >.< et que mes parents etaient en France surtt >.< | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
| Sujet: Re: events au Japon Mar 17 Juin - 21:05 | |
| - ¤Miyako¤ a écrit:
- non T__T j'ai réfléchis pendant des jours et des jours, savoir si Yuana sama vallait plus que 75 visualeux géniaux...
Nan mais alors là, faut pas déconner...o_ô Qu'est-ce qu'il a de spécial, ce type ? :/ Il a 6 bras ? Il a 6 paires de cordes vocales ? ô_ô Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du synthé, du piano, tous les instruments d'un orchestre symphonique en même temps ? ô___ô Nan vraiment, j'vois pas o_ô""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: events au Japon | |
| |
|
| |
| events au Japon | |
|