Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malice Mizer

Aller en bas 
+6
Rochel
Teru Teru
Prince † Keï
Ophelia
Monophobia
Kitsumi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Malice Mizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

Sur le forum d'une amie sur Malice, on discutait des dernières actualités,
Voilà ce qui a été trouvé sur un blog de fan :

Citation :
Y'a VRAIMENT quelque chose qui se trame!!
Et je suis certaine que c'est ÉNORME!!

Moi Dix Mois, année 2008 presque totalement inactive, va de même pour Közi... tout est mort. Puis, out of the blue, ils jouent ensemble au Dis Inferno!!! Ils refont des chansons de Malice Mizer!!
Puis Yu~ki qui ressurgit dans l'histoire!! O_________Ô
Cet été, sa fera DIX ans que Kami est aller rejoindre les p'tits papillons dans le ciel....
SA SENT PAS MALICE MIZER À PLEIN NEZ UN PEU?!?

Certes, ce n'est qu'un simple avis d'une fan, mais tout ceci m'a poussé à faire quelques recherches :
Et en effet, sur le blog de Art Cube, l'un des membres fait mention de Közi et Yu~Ki.
La rédactrice du blog fan a également fait allusion au fait que Kaya aurait aussi parlé de Yu~Ki sur son blog...
J'ai également trouvé ceci sur le blog de Art Cube :

Le traducteur internet mentionne, malgré la traduction pitoyable : "un bassiste invité"
Spoiler:

Par contre, je ne pense pas à une reformation, mais un live, où quelques chose, mais je suis d'accord que tout ceci laisse vraiment penser qu'il va se passer quelque chose.

Et en bonus, parce que ça fait trop plaisir de les voir ensemble :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Malice Mizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

Effectivement, ça donne à réfléchir... Ceci dit, je suis sûre à 90 % que quoiqu'il se passe ça sera en édition-supra-limitée-très-chère-dispo-uniquement-au-Japon (et on aura plus qu'à aller se pendre une fois de plus...).

Sinon, j'aime bien les photos I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Malice Mizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:53

Je suis du même avis que toi.... Edition disponible sur CDJAPAN avec une somme exorbitante de frais de port....

Pour les cordes, "grâce" aux temps de crise, les Mairies de France ont décidé d'en distribuer gratuitement à qui en voudra.... profitions-en
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

Malice Mizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:02

En effet, tous ça laisse à penser qu'il va peut-être se passer quelque chose .
Je l'espère fortement, ou plutôt nous l'esperons .

Mais d'un côté peut-être que Moi dix Mois et Közi nous préparent un album .

Mais pour les 10ans de la disparition de Kami soit ils vont lui rendre hommage en public soit entre eux ...
Le mystère est là .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Malice Mizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:12

Malice Mizer...

Que dire? Mon groupe préféré? Ma passion? Une des choses les plus merveilleuses à mes yeux?
Ce groupe en qui je suis entièrement reconnaissante, que je ne me lasse pas d'écouter, dont les mots, sons et images tournent en boucle dans ma tête, tel un manège infernal, mais tellement fantastique et envoûtant...

Mes chansons préférées... à la place numéro un se retrouvent:
~ Le Ciel, la chanson grâce à laquelle je connais le groupe (c'est aussi grâce à GACKT), et à laquelle je suis restée accrochée lors de ma période "je suis axée sur GACKT" et où je ne m'intéressait pas encore à Malice Mizer...
~ Bel Air, parce que Verte Aile est un court-métrage qui m'a totalement enchantée, et que le son de la batterie m'emporte à chaque fois que je l'entends...
~ Mori no Naka no Tenshi, parce que je la trouve gaie, enchanteresse,... elle est paradoxale au concept miséreux de Malice Mizer, tout comme je suis moi-même paradoxale avec à la fois mon côté mélancolique et mon côté joyeux...
(C'est aussi une chanson que j'aime beaucoup car elle est de Kami, composée avec sa propre perspective et que les membres l'ont réalisée pour montrer ce côté joyeux qu'il avait en lui, en contraste avec Unmei no Deai qui démontre plus son côté mélancolique qu'il avait lui aussi. La première fois que je l'ai entendue, j'ai tout de suite pensé à lui, son sourire... je me suis dit "c'est lui!"... et d'ailleurs j'ai appris par la suite que Mana avait eu une image similaire à la mienne lorsqu'il l'a entendue dans le studio... Kami souriant, derrière sa batterie... donc voila, j'aime aussi beaucoup l'histoire de cette chanson et son contexte, son ambiance.)

Mais sinon, à part ça, j'aime aussi toutes leurs autres chansons... même si lorsque Klaha chante "Ma Chérie" et "Kioku to Sora", ça me fait déprimer. *sors*

C'est vraiment un groupe qui me tient à coeur, je trouve leurs prestations magnifiques, leurs costumes merveilleux, leur son fantastique, ...
Même les membres eux-mêmes dégagent une prestance incroyable, une "force", c'est tellement étrange, mais je crois que face à eux, on ne peux qu'éprouver que du respect, rien qu'à leur seule présence...

Bref, voila un petit aperçu de ce que je pense de ce groupe...
Je pourrais en parler pendant des heures et des heures, donc je préfère m'arrêter là avant de saouler tout le monde avec ça... Lol

P.S.: Dans le premier message, il est noté que GACKT a quitté le groupe sans en discuter avec les autres... Mais dans sa biographie, il dit qu'il y a eu une réunion au cours de laquelle on lui a dit que Malice Mizer était terminé, et lorsqu'il a demandé pourquoi, les autres (je ne sais pas qui précisément, il a préféré ne donner aucun nom, ce que je comprends) lui ont répondu "Parce que l'on ne peut plus travailler avec toi."... selon GACKT, les raisons de son départ sont la différence de mentalité entre les autres, cela aurait commencé lorsqu'il aurait composé "Le Ciel" alors que Mana ou Közi devait s'en occuper... mais on n'en sait pas plus et je ne pense pas que l'on en saura plus un jour.
Notez, cela ne nous regarde pas forcément non plus, mais je disais cela à titre indicatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Malice Mizer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malice Mizer   Malice Mizer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice Mizer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Musique :: Groupes-
Sauter vers: