Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 hide Memorial Summit

Aller en bas 
+7
Dahyia
Teru Teru
Ophelia
megu
Rosiel
Monophobia
¤Miyako¤
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:13

TERU TERU > oui c'est moi que tu as envoyée ballader sur youtube !

mais comme je l'ai dit j'aime énormément ce groupe, leur concert à Paris était merveilleux mais il est vrai que je n'ai pas aimé leur prestation de "the revenant choir " lors du hide memorial summit ! maintenant chacun ses goûts, comme tu le dis ils avaient le trac et c'est tout à fait compréhensible mais même si je n'ai pas aimé cette fois là, ça ne m'empêche pas de savourer tout autant la voix de Kamijo et les solos de Hizaki ainsi que leurs mélodies !^^

sur ce désolée d'arriver un mois après vos posts :s
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:54

A part Kamijo, franchement y'a rien à redire alors je vois pas pourquoi cracher dans la soupe ! D;
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Mieux vaut tard que jamais Wink ca fait plaiz' de te voir poster mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:58

lol, non c'est vrai que Kamijo bug, mais bon on connait sa performance. C'est domage et j'avous au début avoir eu du mal mais on s'y fait au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:41

c'est sur que quand on a encore des images plein la tête du concert à la Loco ou c'était parfait, et qu'on voit ça moins d'un mois après, ça change ... Shocked

mais vu l' "enjeu" du hide memorial summit par rapport au concert à Paris, ça peut se comprendre qu'ils aient été super stressés, et c'est pas facile d'être au top de leurs performances dans ces cas là ! surtout que les fans qui étaient là n'étaient pas là que pour eux, contrairement à Paris

mais comme dis Ayumi, on s'y fait au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

oui c'est vrai ma aya au final on s'y fait car maintenant quand je la regarde je rigole alors qu'au début j'étais décue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:56

Dites, au risque de paraitre encore une fois débarquer après la fête, mais je suis tombé sur 2 choses choquantes dont on avait même pas parlé : Versailles a joué 3 morceaux ... et The Revenant Choir était malheureusement le moins massacré des 3.
J'hallucine de n'être jamais tombé sur ces vidéos alors qu'il arrive que je passe des journées sur youtube ...


Shout & Bites
The Love from a Dead Orchestra

Bon même si j'arrive en retard, je serais heureuse de pouvoir exprimer euh comment dire ... malgré tout le respect de j'ai pour eux ; C'est quoi ce massacre ?!
Pas que Kamijo, je veux dire, les guitares, enfin je sais pas mais ?? Bon je veux bien qu'ils avaient le flip de leur vie, mais bon O.O"

Bon bref, je retourne dans mes abimes d'ignorances ... U_U(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:06

Pour moi, sonorisation trop faible pour un endroit aussi grand...

Même pour X Japan le son était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:42

... Ben en fait, déjà que le son est pas top ... mais la performance ... U_U'

Heureusement, je trouve que pour chaque morceaux, au bout d'un certain temps, ils se reprennent et finissent mieux qu'ils n'ont commencer...
Mais Shout & Bites, le début, on reconnait à peine le morceau
Enfin, c'est toujours mieux vers la fin.

Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Dahyia
Hitori de nokoru
Dahyia


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:33

Je ne trouve pas que Dead Orchestra soit si horrible!! Elle est même plutôt bien réussie! Mais en effet, la sono semble plutôt de mauvaise qualité... Rien que le volume du micro... Parfois on n'entend même pas Kamijo chanter...
C'est vrai que Shout and Bites en revanche est plutôt un massacre... =/ Mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:04

Oui TLFADO n'est pas trop mal, mais il suffit de regarder leur performance à Paris pour se dire qu'ils sont capables de mieux ; )

Je trouve aussi que le son de la guitare de TERU est ... bizarre ...
Et puis je crois qu'a un moment, sur le solo de S&B HIZAKI a un gros bug .. U_U"
Mais la fin de la chanson est plutôt "normaleé
Enfin, Yuki et Jasmine gère non ? xD

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





hide Memorial Summit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide Memorial Summit   hide Memorial Summit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hide Memorial Summit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: