AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DIO - Distraught Overlord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』

Féminin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: DIO - Distraught Overlord   Mar 26 Fév - 0:05

Qui est allé les voir ou va y aller ? ^^

D'après ce qu'on m'a dit, le concert parisien s'est déroulé devant un public essentiellement féminin, et était absolument génial !

De mon côté, je vais aller les voir à Strasbourg, enfin normalement.

J'attends vos avis et vos réactions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Prince † Keï
# Prince des Roses ~

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Mer 27 Fév - 3:11

Je vais aller les voir à Lyon. Je vous posterais surement un minuscule live-report de cette soirée (Et oui, j'ai cours avant ... Si l'envie de sécher ne me prends pas bien entendu).

+ Rose +
Voir le profil de l'utilisateur http://silenthill.fr/
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Jeu 28 Fév - 1:04

Oh oui un live report ^^
Secher les cours ? Quelle abominable idée ^^ mdr ...
J'en ferai egalement un petit, etant donné que j'ai confirmation que je vais les voir à Strasbourg !!! =D
Prince † Keï
# Prince des Roses ~

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Jeu 28 Fév - 1:34

Citation :
Secher les cours ? Quelle abominable idée ^^ mdr ...

Ma conscience va en effet en prendre un coup ... Mais disons que je le ferais peut être pour la bonne cause.

+ Rose +
Voir le profil de l'utilisateur http://silenthill.fr/
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Ven 29 Fév - 19:35

Un live report la semaine prochaine pour le concert de Paris Very Happy
Et pour la scéance de dédicasses aussi, c'est IMPORTANT ça o^_^o
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lelowright
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Ven 29 Fév - 21:29

Très important la séance de dédicasse !

[Haha c'est cool on aura trois live reports de villes différentes =D]
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Lun 3 Mar - 20:30

Olalala mon Dieu Dio à Strasbourg.
Ces mecs sont des dieux.
Deja yavait pas de scene ils etait à meme pas 20 cm de nous enfait fin ils vnaient sans arret quoi
le public etait nickel jveux dire bien que seuls des rubans de chantier nous empechaient davancer, ca na pas trop forcé!
Et pis un groupe mais un gorupe OMG au top du top ! Ils etaient à fond [et moi ausis XD chui morte] et pis heureux d'etre la vraiment en plus jtais jsute dvant Erina et tout fin voila parfait srx jms un concert narrivra a la chville de clui ci j'vous jure. Passé ma journée a essayé de pas pleurer sur ma vie pourrie XD .
Pour lanecdote jai cru qujallais mourir quand un coup Mikaru en passant il s'est retrouvé à me prendre la main pis il ma regardée droit ds les yeux . Putinnnnn XD bon voila sorry chui encore ds mon delire voila c'etait magnifique j'les aime.
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Lun 3 Mar - 21:09

Et ben ! ca a l'air d'avoir été tout simplement excellent nan ?

OOh mais ta de la chance qu'il t'est pris la main T.T ca s'est quelque chose ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Lun 3 Mar - 21:16

pas qu'a moi en meme tps [et pis pas que Mikaru] ^^ Ils etait vraiment avec nous donc c'etait excellent! et voila vraiment fantastique ♥
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Sam 8 Mar - 1:08

Live Report de Paris + dédicasse RAPIDE:

Première partie qui fait un bide, des groupies tout autour de moi ui crient "A poil" à la pauvre chanteuse, bref, je les plainds d'avoir joué avant DIO.

On patiente un peu, entrée sur scène: Denka (T_T), Ivy, Erina, Kei (le plus GRAND choc de toute ma vie xD jsuis restée figée pendant 5minutes ^^) et enfin Mikaru. En plus ils sont rentrés sur la musique de "Entretien avec un vampire" si je ne me trompe pas.
Ils commencent par une nouvelle chanson, "Lord's Prayer" qui est trop bien *_* Après, les autres morceaux je ne me souviens plus de l'ordre x_x Mais entre autres: "GOD Forsaken" (vive le public français!) ; "Day after day" (j'ai cru que j'allais me pendre quand Mikaru a chanté le "sayonara", la voix tremblante *_*) ; "Last Dance" (attaque cardiaque, c'est ma préférée, j'ai cru que j'allais pleurer o^_^o) ; "Fuzai toiu genjitsu e" (*_*) ; "daite nemure zetsubou" (excellente!) ; "datoudai wa ta ga tameni yureru" (que c'était bon <3) ; "Final call" du nouveau mini album ; "Coma Gold" et il me semble que c'est à peu près tout.
Ah oui. J'étais du côté de Kei <3 <3 <3 Avec bataille contre les groupies extrèmes (jsuis une groupie au fond T_T) pour avoir une petite place entre deux xD
Et puis quand les membres du groupes venaient près de nous... Aïe! Ca poussait trop, genre ceux qui sont à 10mètres de la scène essaye de toucher Mikaru ^^ D'ailleurs par un moment il m'a chopé la main, jme suis même pas rendue compte que c'était lui xD Je voyais rien (c'est nul d'être petite -_-")
Mikaru... qui se tente à parler français: "ça va... ça va... ça va... ça va BIEN!?" genre il a oublié son texte o^_^o C'était marrant <3
Le concert a duré à peu près une heure et demie, ils n'ont pas joué de chansons du premier maxi (je voulais "Yuki Hana" moi >.<) mais j'ai trop ADORé!!! Le meilleur concert que j'ai jamais vu!
En tant que groupies, on est allé les attendre dehors, ils sont sorti au bout d'une heure, ils sont allés jusuq'au van. J'ai donné une carte à Kei avec une amie <3 Et un mot aussi!!! Après on est allés jusqu'au van avec eux et d'autres fan, j'ai dit à Mikaru "Can't wait to see you!" (j'ai hate de te revoir!) il m'a fait un sourire. Après j'ai appellé Kei qui était tout au fond dans le van, il s'est retourné vers moi, je lui ai fait un "bisou à distance" o^_^o et il a incliné la tête <3 <3 <3

Bon maintenant la scéance de dédicasses ^^:
Arrivée à 18heures, plus d'une centaine de personnes devant nous -_-" D'ailleurs on était dans les dix derniers. On attends une heure et demie, là on entre dans le Virgin Megastore, encore un peu d'attente dans les escaliers mais on est heuresues on peut les voir ^^ Ils sont beaux et en costume ^^
A notre tour: je fais dédicasser mon livret du dernier maxi single, en premier Kei qui me dit bonsoir,il signe et il me serre la main et comme c'est mon préféré dans le groupe, je lui demande si je peux lui faire un bisou et une photo avec lui, il me dit ok >.< Je tremblais comme une feuille T_T
Ensuite je passe à Denka, je lui dis Konbanwa, seulement là... je lui passe mon livret, seulement je voulais lui mettre à sa photo de lui et là je regarde, jme suis plantée c'est celle de Mikaru >.< Il est mort de rire, Mikaru qui est à côté aussi. Vive la honte ^^
Je passe à Mikaru après avoir pris une petite photo de Denka, Mikaru signe, je lui serre la main + un bisou.
Ensuite le tour d'Erina. J'avance devant lui, l'air toute joyeuse et je lui fais "Hey!" et là il me répond "Hey!" Trop fort ^^ Je lui file mon livret, seulement je trouve pas la bonne page >.< Alors il me fait signe que sa photo est plus vers la fin, il signe (trop fort comment il tient son crayon O_O) et je lui serre la main.
Pour finir, Ivy, trop beau *_* et surtout trop changé par rapport à avant o_O Il signe, me serre la main, je lui fais la bise et on se prend en photo.
J'attends mon amie qui passait juste après moi quand soudain le manageur ou je ne sais pas trop qui vient nous voir et nous dit qu'il faudrait que la dizaine de fans encore là reste encore un peu car le groupe voudrait être pris an photo avec les fans *_* Alors on s'installe, il veut qu'on se mette acroupis devant le groupe. Moi je profite de ma petite taille pour rester debout et me mettre à côté de Kei <3 La photo terminé, le monsieur nous dit que ce sera pour un magasine o_O Yeah!!!
Le groupe s'en va, on décide d'aller dehors pour les voir une dernière fois, on attend une heure et finalement ils arrivent encore avec leurs costumes. Ivy parade au milieu des fans pendant ce temps les autres montent discrétos dans le van. On se met à scander "DIO", Mikaru dans la voiture se met à applaudir en ryhtme avec nous, trop fort! Une fille passe une cigarette à Kei par la fenêtre du van, un mec cours après pour pouvoir lui allumer... C'était drôle!!!!

Voilà mon live report qui est "rapide" xD Jme suis laissée emportée dans mon émotion ^^
Donc tout ça pour dire qu'ils sontgéniaux!!!
Et que je suis pressée d'être dimanche aprèm, ils seront à PARIS MANGA! Et j'ai pas pu résister... J'y vais Very Happy
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..

Féminin Nombre de messages : 2849

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Sam 8 Mar - 17:31

Kyyyaa tu fais des bisous a tout le monde ! *o* (même si je suis pas fan je suis jalouse !!) et plein de photo O.O
n plus tu les as vu beaucoup (fau dire que c'était cherché XD)
Nan peche ils ont l'air vachement simpa ces mecs !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Dahyia
Hitori de nokoru

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Sam 8 Mar - 21:00

Eh ben!!!! T'es patiente en moins!!!!!!!!! ouah!! Je pourrais jamais attendre aussi longtemps même pour un baiser langoureux de Yuki XD (oups pardon!) (ouais bon, à moins qu'il y ait une suite et qu'il soit intelligent mdr) Sérieusement, j'admire je crois!! FIou!!! En tous cas tu as du adorer!!! Je suis très contente pour toi!! Ca me fait super plaisir de voir les gens si heureux!!! I love you cheers jocolor
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Sam 8 Mar - 22:46

Sympa ds le genre !!! Ca a du etre trop trop fort !
Ils sont vraiment geniaux ces mecs n'empeche ! J'comprends que tu t'emportes un peu quand tu racontes =p ^^ Trop d'émotions d'un couppp ^^
Vraiment trop de la chance d'aller les revoir à Paris Manga T.T jvoulais aller les revoir à Bruxelles mais pour cause de non autorisation parentale ... mdrr ^^ [fin jcomprends mes parents quand meme ^^"]

EDIT / J'ai enfin rédigé mon live report mdrrr ! J'vais le poster sur mon blog incessamment sous peu. =D Même si c'est un peu du tapage de life haha.
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Ven 21 Mar - 1:10

Ah oui je les aime les DIO I love you
Et puis Paris Manga x_x
Faut que je fasse un compte rendu détaillé Cool
Je les aime trop!
Surtout Kei T_T
*in love*
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Ven 21 Mar - 1:29

Ils sont tellement critiqués comme quoi peu originaux et tout ... J'trouve ca deg... Deja niveau son, ils ont quand même un style particulier, bien que d'autres groupes, peu nombreux, aient le meme style et surtout en live ... OMG... Ils sont geniaux ! Fin jveux dire genre moi j'allais à leur concert en me disant ' ca va etre sympa' j'en attendais pas plus que ça. Et bien j'en suis ressortie fan ! XD Sérieux, ils dechirent tout! Z'ont une présence, un charisme, un contact, du charme,...

[Perso j'suis plutot 'in love' de Erina haha on se demande bien pk XD]
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Jeu 27 Mar - 15:34

Héhé j'aime bien Erina aussi! Surtout quand il est sans maquillage et avec des fringus "normales" ^^

Bon compte rendu RAPIDE de Paris Manga [aussi rapide que le CR du concert xD]

On prend le train super tôt le matin, genre vu que c'était un dimanche on a du aller à la gare à pieds -_-" [3quarts d'heure de marche pour DIO!]
On arrive donc à Paris par le TGV, à Paris manga ensuite, on va direct au stand DIO où j claque 60€ -_-" *fauchée power!*
Après on commence à se promener quand soudain je vois une "touffe blonde" passer, c'est Kei T_T Alors on se met limite à courrir dans cette direction, et là on se retrouve nez à nez avec DIO T_T x10
Limite qu'on se tape la discute, je dis bonjour à Mikaru et Erina, il me font coucou ^^ *sourire de Mikaru*
Après on voit qu'Ivy va faire un tour dans l'expo avec le manager, trop fort! Ensuite au tour de Mikaru, Erina et Kei d'aller faire un tour pour aller cloper, là y a une dizaine de fans qui se mettent à les coller de près jusqu'à ce que les membres aillent dehors. Là grop moment de débilité pour les fans qui se collent aux vitres pour les regarder cloper, d'ailleurs ils prennent des photos *bande de boulets c'est pas des animaux...*
Ils retournent ensuite dans les loges, mais avant j'appelle Kei *love* pour lui dire bonjour, puis Mikaru car je veux lui poser une question. Il s'arrête de l'autre côté de la barrière de sécu pour m'écouter, je commence à parler seulement il entend rien alors il se rapproche de moi *_* En fait je voulais lui demander un truc par rapports aux DVDs des maxis singles, pour l'histoire qu'ils ont mis en place. Je pose ma question (je lui parle en anglais hein ^^) mais seulement je sais pas si il a rien compris ou s'il a pas entendu, mais il me dit "Thank You" en me faisant un grand sourire de charmeur T_T *il a d'ailleurs une purée de voix grave sensuelle o_o*

Bref!
Du coup ils sont dans les loges pour se préparer, nous on fait un tour dans l'expo (quand même!), puis vers un peu plus de midi on va au stand de J-Music Store et on voit que les fans commencent déjà à faire la queue pour la dédicasse -_-"""

Alors on s'installe aussi, il fait une chaleur à en crever, le groupe arrive à 13h30, une demie heure en avance, et ils dédicassent jusqu'à quatre heures... Je fais signer une feuille blanche [que j'ai accrochée sur mon mur ^^] et je parle pendant tout le long en japonais, le manageur me prend en photo avec Denka qui est trop mignon, après je file ma feuille à Kei qui est complétement à côté de la plaque (d'ailleurs il regarde ma feuille bizarrement è_é). Après je passe à Mikaru, il signe, après je lui fais la bise [d'ailleurs quand il m'a serré la main il m'a pas laché quand je lui ai fait la bise ^^] et après je lui demande si il veut bien qu'on fasse une photo ensemble, il dit oui <3 <3 <3 Après je passe à erina puis à Ivy.

La séance se finit donc à 4heures, ils sont super pressés de partir [surtout qu'ils ont leurs costumes et qu'il fait méga chaud -_-"], d'ailleurs Kei s'agace et balance sa ceinture sur la table de derrière [il était encore malade, d'ailleurs il avait les mains chaudes bouillantes!], puis ils s'en vont, traversant la moitié de l'expo super vite.
Evidemment y avait des gros boulets qui les ont suivits de super près, genre y en avait 5 sur chaque membre, nous on part devant pour éviter d'être dans les groupies et on les attend à la barrière de sécu pour les remercier. Ils arrivent, Mikaru vient nous taper dans la main *superstar power*

Finalement ils ressortent une heure après je crois, encore 50 000 groupies collées aux fesses, nous on prend encore de l'avance et on va les attendre à la sortie. Je dis "sayonara" à Denka qui me dit "Bye Bye", puis à Mikaru qui me dit pareil, avec sa voix de tombeur...

Résultat, bonne journée hyper crevante, les membres étaient totalement raides avec la tournée de folie qu'ils ont fait, mais ils ont étés super sympas et cools avec les fans <3

JUSTE un autre truc à dire: A BAS LES GROUPIES qui collent les membres comme de la super glue T_T

et voilà j'ai encore fait super court -_-
Ophelia
『 Admin 』

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   Jeu 27 Mar - 19:14

La chance T.T
DIO ils sont vraiment géniaux ac les fans quand même ^^ ! Fin vraiment cool il s'la petent pas trop ni rien.
Et nett les groupies y en a trop ras le bol ... =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIO - Distraught Overlord   

DIO - Distraught Overlord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1