AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Favori ? =p

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Highlights
♦ Baron[ne] ♦

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Dim 14 Déc - 22:03

nanai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Lun 15 Déc - 17:16

Cela dit Emppu c'est vraiment dans les live qu'on comprend qu'il est monstrueux.... quoique j'en reparlerai quand je jouerai The Kinslayer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Ven 26 Déc - 6:40

Ben en même temps, dans Nightwish ils ont tous du talents mais ils ne sont pas forcément au même niveau technique que Versailles par exemple, ceci dit ils sont excellents que ce soit en live ou en interview Very Happy [mention spéciale à Marco et Emppu Laughing ]

Mon favoris dans Versailles ? Franchement aucun. Ils sont tous indispensables dans le groupe, ils ont tous du talent, un certain charisme, ils sont marrants et comme tout être humain peuplant la terre, ils ont des défaut. Mais je ne les connait pas personnellement, donc je vais rester sur cette phrase (pas du tout philosophique, vous pouvez le dire je ne mords pas ! Very Happy ) : Dans un groupe, tout les membres sont importants.
Ceci dit, récemment, j'ai commandé "PRINCE & PRINCESS" Regular Edition et Hizaki Version. Est-ce un signe ?
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Dim 28 Déc - 17:44

C'est parce qu'au fond de toi, tu sens qu'Hizaki est encore plus que les autres, qui sont déjà monstrueux...

PS: le prenez pas trop au sérieux
MetalHeadFromHell
Warrior Of Metal

Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!)

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Lun 29 Déc - 2:34

Pour répondre , je dirais que j'apprécie Hizaki pour son jeu de guitare assez virtuose

Kamijo a une voix qui s'est améliorée depuis (les bouchées à ) Lareine

Enfin ils se valent tous en somme !^^
azuki
♦ Baron[ne] ♦

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Mar 3 Fév - 17:10

Kamijo!!!!!
Sa voix est magnifique,il est beau,et il ressemble trop à un Vampireeeeeeeeeeuuuhhhhhh!!!!!!!!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Mar 3 Nov - 14:34

Difficile de choisir é_é" Ce qui fait que ce groupe est génial, c'est qu'il est un "rassemblement des meilleurs", comme l'a dit Teru dans son article d'adieu à Jasmine. Bon, je vais faire au cas par cas:

Kamijo a une voix vraiment très particulière qui lui donne un charme....vampirique o.o" Non, mais les prouesses vocales dont il fait preuve m'ont toujours scotchées ( pourquoi quand je tente de chanter ses chansons, comparée à la sienne, ma voix ressemble à un long borborygme atroce? >_<"). Bien que je le trouve assez mégalo, personne ne peut nier ses talents de compositeur.

Jasmine...Jasmine....Jasmine!! >_<" ça a toujours été le membre qui m'a le plus plus "intimidée" par son attitude un peu mystérieuse et douce à la fois. Il était la grâce incarnée ;_;, sans parler de son jeu de basse magnifique, bien entendu.

Au risque de me faire tuer, je dirais qu' Hizaki est le membre avec lequel le courant passe le moins. Il est bien sûr, un excellentissime guitariste et j'adore écouter et réécouter ses compos solos mais je sais pas, j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose dans son jeu Neutral

Pour finir, je dirais que mes deux préférés sont Teru et Yuki.

Teru, parce que (au risque de me faire re-exécuter), je préfère son jeu à celui d'Hizaki (je ne parle pas de talent pur, Hizaki a bien sûr plus d'expérience et est extrêmement doué), mais je trouve que le jeu de Teru a plus de "coeur", plus d'"énergie" (je suis forte pour les termes vagues -_-"). Et même dans les vidéos bonus, il parait plutôt sympathique et drôle.

Quant à Yuki, autant Jasmine est l'incarnation de la grâce et de l'élégance, autant pour moi, Yuki has got the classe lol L'énergie qu'il met dans son jeu est tout simplement incroyable. Pas étonnant de toujours le voir en nage à la fin des concerts.

Bon, voilà, beaucoup de ligne pour ne rien dire ^^"

Dernière édition par Romendil le Mar 3 Nov - 20:49, édité 1 fois
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Mar 3 Nov - 19:32

Bon, coté instrumental, y'a pas a dire, c'est excellent !
Sinon physique pour moi dans l'ordre ca fait
TERU
JASMINE YOU
HIZAKI
KAMIJO
YUKI
^^
Et niveau personnalité, ça donne:
TERU
JASMINE YOU
YUKI
HIZAKI
KAMIJO
^^
Mais bon, tout le monde le sait, celui que j'idolâtre le plus au monde, c'est bien évidemment TERU !!!
Et j'adore également JASMINE YOU...
Donc en classement général...
TERU, haut la main, je l'aime plus que tout, magnifique, génial, talentueux, magnifiquement bien gueulé, sympa, drôle...bref, THE Dieu pour moi !
JASMINE YOU, qui suit TERU d'assez près, mais tout de même à une certaine distance *super vague et non précis*...l'Elégance et la Gentillesse incarnées...
HIZAKI, Dieu parmi les Dieux *sachant que THE Dieu is TERU xd*
YUKI, métaleux ayant trop la classe, super cool et...bref l'Ami avec un grand A !
KAMIJO, le vampire qui pue la classe et qui a une côte d'enfer...je l'aime énormément, sans plus...! Mais c'est grâce à lui que Versailles existe, éternelle reconnaissance !!!
Enfin voila, de toutes facons, ils sont tous magnifiques ^^
*grosse flemme d'ecrire un roman quoique l'on pourrait a leur sujet...*
=)
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Favori ? =p   Dim 14 Fév - 21:33

c'est difficile de choisir
mais moi je préfére Jasmine.
Ah Jasmine la douceur et l'élégance même, avec un peu de mistère.
Sans oublier son talent pour la basse et sa beauté, sa gentillesse.

Teru le guitariste le plus incroyable que j'ai jamais vu. il est drole sympatique. trop cool quoi

Hizaki un super guitariste mignon et gracieux *je ne sais pas quoi dire sur lui..*

Yuki classe et son jeu de batterie est impréssionent et entrainant

Kamijo il a une classe vampirique, sa voix est incroyable et il est charimatique et rafiné
on lui doit quand même ce magnifique groupe !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Favori ? =p   

Favori ? =p
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6