Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Versailles World Tour" Printemps 2010

Aller en bas 
+10
love-jasmine
Maku
Rochel
Monophobia
Noyle
Elwing Isiliel
Kitsumi
Karen
Teruchoupinou
Teru Teru
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

En dépit de ce titre, et désolée si ça a brisé les espoirs de certains, pour le moment aucunes dates à l'étranger n'a été annoncée. C'est pourtant le nom de la prochaine (et énorme) tournée de Versailles au printemps prochain, pour fêter leur début en tant que Major avec leur prochain bébé (=l'album) !

Prince Asphodel de la Cour de Versailles a écrit:


"Method of Inheritance"-APOSTLES- part I

2月28日 Yokohama SUNPHONIX HALL
OPEN 17:00 / START 18:00

3月05日 Nagoya Bottom Line
OPEN 18:30 / START 19:00

3月07日 Okayama IMAGE
OPEN 18:00 / START 18:30

3月09日 Kobe VARIT.
OPEN 18:30 / START 19:00

3月11日 Matsuyama SalonKitty
OPEN 18:30 / START 19:00

3月13日 Fukuoka Drum Be-1
OPEN 18:30 / START 19:00

3月14日 Kagoshima SR HALL
OPEN 18:30 / START 19:00

3月16日 Kyoto MUSE
OPEN 18:30 / START 19:00

3月21日 Niigata RIVERST
OPEN 18:30 / START 19:00

3月22日 Kanazawa VanVan V4
OPEN 18:30 / START 19:00

4月02日 Sendai darwin
OPEN 18:30 / START 19:00

4月04日 Sapporo Kraps Hall
OPEN 18:00 / START 18:30

Method of Inheritance"-JUBILEE- part II

4月18日 Minamimido Hall in Osaka ???
OPEN 18:30 / START 19:00

4月30日(金) Tokyo JCB HALL
OPEN 18:00 / START 19:00

C'est superbe...quelle liste !
Peut-être l'Europe (et certainement plus les USA d'ailleurs -_-) auront le droit aussi à des dates, nous le saurons prochainement.


Source : OHP + La Cour de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:43

En même temps,je pense (et j'éspère tout du moins) que si la tournée s'appelle "Versailles World Tour" c'est qu'ils comptent passer par plusieurs pays après pas dit qu'ils passent par chez nous mais je veux dire que avec un nom de tournée pareil si ils vont pas hors japon,c'est qu'il y a un soucis dans l'histoire et que c'est des gros sadiques parce qu'ils auraient fait une feinte de la mort qui tue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:41

^^ arf ca nous laisse donc...1/1000 000 chance qu'ils passent en france (?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:15

Le faux espoir de la mort qui tue (qui tue bien fort d'ailleurs -_-')

Bref, vu le nom, le filet d'espoir ne disparait pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

xx-hanah--x a écrit:
^^ arf ca nous laisse donc...1/1000 000 chance qu'ils passent en france (?)
J'espère que le pourcentage de chance est un peu plus élevé que ça e.e". Personnellement, je trouve ça assez probable, ou plutôt, j'espère tellement que je me persuade que c'est possible -_-". En tout cas, si c'est une feinte, ce serait bien cruel de leur part.;_;
Mais bref: World Tour= passage obligé en Europe= passage obligé en France, non? (s'appellent quand même Versailles au départ Neutral)
En tout cas, si les USA y ont droit et pas nous, je crois que je vais commettre un attentat e.e"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:56

En plus, sauf si ils nous avaient menti, ils ont vraiment apprécié leur passage en France et en Europe plus généralement d'ailleurs.

En fait, ils aiment aller de partout...
Ceci-dit, si il leur venait l'idée de passer en Europe en esquivant la France, je crois que je ferais plus que les bouder pendant quelques temps... (Notons qu'ils n'ont certainement absolument rien à faire de mon opinion... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

oui, en effet s'il leur venait l'idée (quoique incongrue^^) de passer en europe mais en esquivant tout de meme gracieusement la france, je crois que quelques crimes se commettraient^^
puis bon, esperons tout de meme qu'il y ait un peu plus de chances que ce que j'ai marqué precedemment^^
espoir no jutsu
=)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

Ils ont mis à jour leur myspace avec un message en anglais (flemme de c/c), mais en gros ça dit qu'ils sont très touchés par tous les messages reçus après la mort tragique de Jasmine, qu'ils nous aiment tous (8B) et qu'ils annonceront d'autres dates (pas des dates japonaises car ils ont apparemment fait la liste entière de ce côté-ci!!) plus tard.

Patience, patience ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:06

^^
bonne (excellente, tres excellente meme [meme si ca se dit pas...]) nouvelle !!
donc...
patience no jutsu
=)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:12

C'est vrai qu'avec un titre pareil, j'espère bien que cette tournée sortira du Japon. S'ils viennent en Europe, je suis presque certaine qu'il y aura une date à Paris parce que Paris entre dans la notion de "tournée européenne" des Japonais (parce que depuis que je m'intéresse aux groupes japonais et que je regarde les dates de tournées européennes, Paris est toujours - ou presque - dedans). Par contre, Belgique ou Bruxelles, c'est pas repris dans le concept donc je ne me fais pas trop d'illusions. Surtout qu'à tous les coups, le printemps 2010, ça sera fin mai et donc la période de préparation des examens...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:01

fin mai...moi en 4eme ca va^^
enfin,vous...
j'ai espoir pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:03

Par contre il y a un truc que j'éspère plus que sincèrement c'est qu'ils soient pas contraints de réserver la salle un jour de semaine sinon on est un peu beaucoup mal u_u (sauf si c'est un vendredi soir auquel cas,ça peut normalement aller =o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

Je ne préfère pas envisager ce cas de figure >_< Mais bon, moi j'espère juste qu'il ne vont pas nous coller le bac français pendant cette semaine là e_e"
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:02

Jolie liste, courage au groupe! =3

S'ils réservent la salle un jour de semaine, euh... "j'étais sur le chemin de l'école, quand soudain une foule m'a emporté dans une salle de concert", ça peut marcher, comme excuse? °w°
(oui, oui, je sors... %DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:36

...moi, pas de bac, donc, bah...je seche =)
*je suis de temps a autres atteinte d'une inattendue et mysterieuse convulsion*
*excuses foireuses*
*- -''*
...enfin, je trouverais quelque chose^^
mais non voyons, soyons bien plus positifs que ca, ce cas de figure ne devrais pas arriver !!
-et pourquoi pas d'ailleurs hein ???-
*- -''*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:09

D'un coté, au printemps en principe pas de Bac blanc, et encore moins de Bac donc...

Enfin, une chose est certaine, peut importe qu'il faille ou non sécher, je ne parviendrais jamais à convaincre mes parents de me laisser monter à Paris seule... (mais m* je suis grande maintenant !)

Ceci-dit, n'agissons pas comme si une annonce avez été faite... On va finir par tomber de haut... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:45

Ouais bah tout dépend quand au printemps parce que ça ne m'arrange pas, surtout s'ils devaient *j'ai bien s'ils devaient* venir vers avril/mai/juin ca serait foutu pour moi, ou alors il faudrais que je sois surprotégé et mise en place V.I.P... Bon en faites qu'ils viennent =D. Menfin c'est vrai que rien n'a été annoncé... Attendons. *repars se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:24

kistu>...tu peux pas aller a paris toute seule ? moi je peux prendre l'avion et tout toute seule...m'enfin, pour aller au concert faut etre accompagnée d'un majeur...non ?

ayumi>oui, bon c'est vrai, ne nous faisons pas de trop grandes illusions pour le moment ou l'on pourrait tomber de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:52

non pour aller a un concert t'es pas forcé d'etre majeur, a par la TD XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:33

Hanah ~> Tu ne vas pas me dire que à ton age tes parents te laisse faire ce que tu veux ? Parce que si c'est oui, je risque de m'inquiéter de la responsabilité de tes parents... °.°'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:50

Un peu d'accord avec Kitsu bon après t'a 1000 raisons de prendre l'avion et le train, puor retrouver ta famille ou aller a un concert avec des inconnus ce qui n'est pas tout a fait pareil, du tout meme
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:05

kitsu et ayumi(je peux t'appeler ayu ?)>oui nan faut pas s'inquieter, pour preuve j'ai le controle parental sur cet ordi (d'ailleurs ce n'est pas le mien...bref) c'est pour rejoindre de la famille, je ne suis jamais aller un concert^^'' d'ailleurs, mis a part ca, ils sont plutot strictes...-____-
Revenir en haut Aller en bas
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

J'aimerais beaucoup qu'ils viennent en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:41

Monophobia>Salut !!!
Oui, on a toutes et tous envie qu'ils viennent en France
=)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

Hizaki a dit "Cette année, en plus du fait de faire de nombreux concerts, nous allons pouvoir nous rendre dans plusieurs régions et pays donc j'ai vraiment hâte." Ce qui confirme déjà que la tournée sera internationnal puis, étant déjà passé en France, j'ne vois pas pourquoi ils ne reviendraient pas. Et la France est, pour moi, quand même un passage obligé pour Versailles lol ^^'.

Seulement, j'espère que ça ne tombera pas pendant les périodes d'exam's mais je suis absolument sur que ce sera le cas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Versailles World Tour" Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: "Versailles World Tour" Printemps 2010   "Versailles World Tour" Printemps 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Versailles World Tour" Printemps 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles European Tour 2010
» [Single] ART OF "Propaganda" 13 Septembre 2008
» Versailles aux USA
» Versailles : les autres dates européennes pour l'été 2010 !
» GACKT & YFC Europe Tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: