Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Live à la mémoire de Jasmine You

Aller en bas 
+2
Poison Thorn
Ophelia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:20

La Cour de Versailles a écrit:

Concert memorial au Shibuya O-EAST le 4 janvier
Après leur retour sur scène ce week end au V-Rock Festival, le groupe semble être prêt à reprendre ses activités.
Kamijo a entre autre bien confirmé la sortie de l'album pour janvier et le site officiel nous annonce un concert en mémoire à Jasmine You le 4 janvier prochain. Il aura lieu au Shibuya O-EAST et Versailles sera entouré de Kaya et Matenrou Opera.
Les places seront en vente à partir de fin novembre.

Versailles va de l'avant ... C'est une bonne chose =]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:24

Oui, j'ai lu ça sur le site tout à l'heure ♥
C'est incroyable ce que ça fait plaisir, j'aimerais tellement y être... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Invité
Invité




Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:56

Je suis vraiment heureuse de voir qu'ils reprennent définitivement leur carrière et j'ai une TRES forte envie de sécher les cours pour assister à ce fameux concert... pourquoi a-t'il fallu qu'il se passe un lundi?! monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:12

Sécher les cours pour aller à un live au Japon ? >_<

Sinon, c'est une excellente nouvelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:32

Hum, pourquoi pas? pour Versailles, rien n'est impossible! *-* lol Si je pouvais le faire en passant outre l'interdiction de mes parents, je pense que je n'aurais pas hésité (ça fait pas plus que 2 petits jours de séchés, non? Very Happy xD).
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:40

Y'a la question du financement aussi (et surtout d'ailleurs)... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:42

Ce qui est bien pratique quand on est métissée française/japonaise, c'est qu'on va squatter chez sa famille qu'habite à Tokyo et que donc, tu zappes le prix de l'hôtel! =D
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:00

Ouais, 'fin 900€ + le prix du billet pour un concert....@____@
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:11

XD Bah ecoute je te souhaite de pouvoir le faire et de tout nous raconter ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:30

XD hum, pour couper court à cette discussion, j'aimerais préciser qu'au départ je délirais simplement sur l'éventuelle possibilité que j'y aille (autant dire 1 chance sur 20 000 000 lol) d'où l'utilisation du conditionnel et puis je tiens à mes études xD Donc voilà, il faut jamais prendre au sérieux mes délires solitaires e_e"desolée de la méprise et du nombre de posts intutiles *s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:34

En tout cas si jamais t'as la chance of d00m d'y aller, on veut un Live Report détaillé. è_é

xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:32

...en tout cas si il y a un live en france c'est sur, adieu les cours pour moi pour...euh bah quelques jours ( jour du live+ quelques jours pour me preparer interieurement avant+ quelques jours pour me remettre de mon choc emotionnel après...une tite semaine quoi^^ )
mais sinon c'est magnifique une fantastique nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:47

J'aimerais trop y aller moi aussi!!!!

quelqu'un a 900€ s'il vous plaît? je vous les rends dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:00

Bah pour Versailles c'est simple : tu détournes de l'argent, tu fugues puis tu pars au Japon en sautant dans le premier avion, tu vois Versailles en concert, t'atteins l'éden... Après même si tu finis ta vie enfermé c'est pas bien grave (du moment qu'on t'apporte les nouveaux morceaux de Versailles à la place des oranges)

Bref ~ Je suis plus que heureuse de lire de telles nouvelles ! Même si bien évidement, je ne pourrais pas me rendre à ces événements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:38

Ça fait vraiment plaisir de lire ça! =)

J'étais justement en train de me demander quand est-ce que l'on aurait des nouvelles du groupe... et que de nouvelles! =)
Bien sûr, je ne pourrai pas assister à ce live, mais je trouve que c'est là une excellente chose.

Pour Versailles, pour les fans, et surtout... pour Jasmine. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:32

Ca fait vraiment plaisir a lire comme dit Noyle!

Ralala j'aurais aimé y aller, mais bon, à un an près ca aurait été possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:05

dites, une petite question...pour le v-rock festival 09', on a pu avoir un (petit mais vraiment) petit extrait de leur live...la aussi ce serais possible ou pas (m'en fiche si de mauvaise qualité et super mega court !)
?
merci d'avance
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Live à la mémoire de Jasmine You Empty
MessageSujet: Re: Live à la mémoire de Jasmine You   Live à la mémoire de Jasmine You Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:42

Puisque Mlle ne semble pas avoir des exigences trop élevées... Il me semble que la vidéo avait déjà été posté je ne sais plus où sur le forum, mais ne la retrouvant pas, je la reposte.

L'image, mais surtout le son sont vraiment d'un qualité exécrable : ne pas monter le volume x)