Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Versailles renaît de ses cendres !

Aller en bas 
+3
Poison Thorn
Kitsumi
Ophelia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:03

La Cour de Versailles a écrit:

Retransmission du V-Rock Festival
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'aller applaudir Versailles pour leur grand retour sur scène le 25 octobre prochain à l'occasion du V-Rock Festival, vous pourrez tout de même vous consoler en suivant en direct des extraits des divers concerts, des images en backstage, des interviews etc...

Pour cela, il vous suffit d'avoir Internet Explorer, d'utiliser Windows Media Player version 9 ou supérieure ainsi que la dernière version d'Adobe Flash Player et d'avoir une connexion internet de 1MB minimum.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger un plug in via le site du V-Rock Festival et l'installer sur votre ordinateur. Sur cette page http://www.bmcdn.net/p2p/v-rockfes_200910/download.html, cliquer sur le premier carré noir pour télécharger le plug in et une fois l'installation terminée, cliquer sur le second carré noir sur cette même page et la visionneuse apparaîtra.

Le festival aura lieu samedi 24 et dimanche 25 octobre de 11h à 21h heure locale ce qui correspond pour nous de 4h du matin à 14h et ce pour les deux jours. Versailles effectuera sa prestation dimanche pour clotûrer le festival.

Bon visionnage à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:55

Voilà qui est fort alléchant ! J'espère avoir le droit à quelques extraits des lives de Versailles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:31

Pfff, leur live n'a même pas été diffusé...
C'est dégoûtant, j'en ai pleuré de rage... >_<
Mais bon, tant pis, on n'y peut rien, et peut-être qu'ils expliqueront ça sur leur site :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

C'est vraiment dégueulasse qu'il ai pas diffusé leur live car c'est quand méme leur retour sur scéne depuis le décés de Jasmine You. ....
(au lieu de rediffuer des groupes qui sont passé le matin ils auraient pu mettre Versailles...)

ça aurait fait plaisir a beaucoup de fans...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:15

30 secondes, c'est tout. Voilà à quoi on a eu le droit. C'est déjà ça, leurs nouveaux costumes sont sublimes et Teru a apparemment recouvert ses jambes, yay ! Hizaki a une robe encore plus volumineuse et a foncé ses cheveux. Kamijo, on ne le voit pas beaucoup et Yuki pas du tout (mais on voit You qui fixe Yuki en tout cas).
You semblait en retrait, caché derrière Teru, comme s'il ne voulait pas faire de l'ombre à qui que ce soit. Même s'il n'avait pas l'air à l'aise, j'aime définitivement ce type. (>_<)
Hélàs, même si ce n'est pas vraiment commun que le sourire soit de mise pendant leurs lives (en pleine chanson je veux dire, ils ont l'air d'avoir des visages plutôt tristes, mais on les comprend. :/

Sinon, pauvre Teru qui jouait en même temps que Takamizawa et qui a loupé son show, c'était démentiel : 4 excellents guitaristes, des solos dantesques à tout va (mention spéciale à Anchang, je crois, et son solo fait avec les dents xD).

La setlist (j'ai peut-être oublié une chanson) pas dans l'ordre :
-ASCENDEAD MASTER
-PRINCE
-The Revenant Choir
-The Red Carpet Day
-Aristocrat's Symphony
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:35

èhey...bon moi ca va pas c'est un petit ordi trees lent avec pas beaucoup d'applications installees dessus puis il y a le contral parental et tout... ( - -' )
mais apparemment ils n'ont pas passé du live de versailles ??
si c'est le cas c'est franchement deguelasse comme vous l'avez dit et puis...bah sinon j'ai cherché sur google si je pouvais voir des petits extraits ou quoi qu'il en soit et puis j'ai trouvé cette video qui montre un leger apercu de ce que ca peut etre je ne sais pas si ca correspond etc...enfin si ca peut vous euh...comment dire...nous donner un tit apercu ( si c'est ca ) bah je serais contente d'avoir aidé !! dans la video ils montrent un court extrait de versailles (3-3.55) et (4.49-4.58) voili voilou desolee c'est tout ce que j'ai et puis en esperant avoir servie a quelque chose...!
http://www.clip-musical.fr/video/1kPUrbD5XZI/-V-ROCK-FESTIVAL-09-feature-program.html
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:07

Je ne crois pas que le concert montrer dans la vidéo soit celui du v-rock festival car il me semble voir Jasmine you ... de plus le concert a eut lieu il y a 3h a peu près et la vidéo date du 4 juillet 2009 il me semble ...

comme la dit Teru Teru seulement 30 secondes du concert on était montrer, 30 secondes que j'ai d'ailleur ratté car j'étais entrain de manger >.< (faut étre content car pour LM.C ou The GazettE ça a été 0 seconde, ce qui est vraiment dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:37

https://www.youtube.com/watch?v=4NjBgRfrauM -> Vidéo d'assez mauvaise qualité mais bon. >_<

Quant à LM.C et The Gazette, ils ont simplement refusé d'être filmés.

EDIT :

Princesse Silenya de La Cour de Versailles a écrit:

La basse de Jasmine était présente sur scène et éclairée par une lumière!

Setlist
*Prelude*
*Ouverture*
*Aristocrat's Symphony*
*The Red Carpet Day*
*Ascendead Master*
*Prince*
*The Revenant Choir*
Revenir en haut Aller en bas
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

Mouais, 30 secondes... Mais ils étaient magnifiques.
En plus ils ont des visages tristes, mais ils tiennent le coup quand même et continuent... Je suis heureuse de les revoir enfin :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:57

Un grand moment d'émotions pour tous les fans qui étaient présent mais aussi pour eux car ils remontent sur scéne a 4 .... enfin 5 avec You mais voila, ...
ça fait plaisir de les revoir rien que pour un peu moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:36

La, y a vraiment du foutage de g* ! >.<
Mais ca fait tellement plaisir ne serait-ce que de les apercevoir à nouveau sur scene... Qu'est-ce que ce live a du être comme torture pour eux...

Teru Teru a écrit:
You semblait en retrait, caché derrière Teru, comme s'il ne voulait pas faire de l'ombre à qui que ce soit. Même s'il n'avait pas l'air à l'aise, j'aime définitivement ce type. (>_<)
Tout à fait d'accord, il a l'air gené d'être là même !
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Poison Thorn
~ Epicurienne ~
Poison Thorn


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:04

Quelques photos du live sont sur le site du V-rock Festival :

Spoiler:

Spoiler:

Ils sont absolument magnifiques.

Pendant le live, le groupe a assuré sa volonté de continuer...
Et d'après ce que j'ai compris sur le site, ils vont donner un concert au Shibuya O'East le 2 janvier... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://setsurenka.canalblog.com/
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

...
merci teruteru pour la video...
quand je pense comment ca doit leur etre douloureux d'assurer le live apres ce qui s'est passe...ca me donne envie de pleurer...
enfin ca fait tellement du bien quand meme de les voir sur scene...
ils sont tout de meme magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:58

Merci pour les photos. Wink

En effet, ils sont magnifiques !! I love you

C'est génial de les voir enfin réunis sur scène... et en même temps, ça fait un petit pincement au coeur aussi. C'est bizarre comme sentiment.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:55

Je venais justement poster ces photos =] merci de l'avoir deja fait !
Incroyables, ces types sont incroyables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:30

Apparemment Kamijo aurait parlé de Jasmine You ! :0
Superbes photos *-*
Kamijo on dirait Yuki dans PRINCE un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:23

WOW, je confirme, ces types sont déments! *-* J'espérais vraiment qu'on aurait droit plus tard à quelques minutes de vidéos en plus, mais apparemment, pas vraiment...
En tout cas, les nouveaux costumes...pfiouu!! sublimes!*o* On dirait que Teru porte une espèce de long pagne scintillant qui est tout de même mille fois mieux que son ancienne couche culotte en coton! (mais ai-je mal vu ou a-t-il monté ses cheveux en QUEUE DE CHEVAL?? O_o")
Quant à You, le trouve vraiment super courageux d'avoir accepté de prendre la place de Jasmine pour ce concert. C'est clair que son malaise est flagrant mais je l'admire quand même♥.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:14

Teru a une queue de cheval depuis Ascendead Master il me semble ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:26

Oui,pas faux mais j'espérais que ça ne durerait pas... un Teru un peu moins efféminé, ce serait tout de même plus classe ;]
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:42

Un Teru comme dans The Revenant Choir, je veux je veux. Ce costume était trop bien (la coiffure etc, tout). 'fin bon y fait ce qu'il veut... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:04

moui, tout à fait, en y repensant bien, ils étaient tous magnifiques ;_; je reveux un Yuki aux cheveux noirs (marre des japonais décolorés è_é) et même les cheveux longs de Kamijo rendaient super bien. Enfin bref, je crois que je floode, là, désolée >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:26

...en fait...je suis...un peu (beaucoup) a la masse...desolée mais...
*a honte*
<<Quant à You, le trouve vraiment super courageux d'avoir accepté de prendre la place de Jasmine pour ce concert. C'est clair que son malaise est flagrant mais je l'admire quand même♥.>>
You...de qui ???
* a trooop honte*
-___-
puis moi teru...quand je le preferait bah c'etait en meme temps de the revenant choir aussi...mais sa queue de cheval aussi j'aime bien enfin jprefere quand il est en blond et noir...mais bon c'est clair...il fait ce qui veut...^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:28

You (Yo) de Matenrou Opera !

Versailles renaît de ses cendres ! Matenrou_opera_200-206x300
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:08

Oooh !! Et ben, je me sens conne... Ça m'avait vraiment manqué de ne plus avoir de petites performances ou nouveautés du groupe... Photos et vidéos même de qualité pourrie, je me retrouve comme un grosse gamine le jour de son anniversaire ! x)

J'adore ! Ascendead Master en live, je veux le voir !


PS : Je trouve que KAMIJO a des airs de Juka sur ces photos... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles renaît de ses cendres ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles renaît de ses cendres !   Versailles renaît de ses cendres ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:45

Je ne sais pas si quelqu'un l'a postée ici, mais voici une vidéo beaucoup plus longue que celles qui avaient été postées juste après le V-Rock Festival et qui duraient à peine 30 secondes. Enjoy ! *_*