Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre tresor

Aller en bas 
+7
Noyle
frotoso
Naoko
Ophelia
Kitsumi
Teru Teru
teyu-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:33

Pour ma part, je pense bien n'avoir aucun trésor en particulier.
Du moins, pas pour l'instant. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:39

ça n'a rien avoir avec Versailles ou le Japon mais la première chose à laquelle je pense et qui ait un rapport avec la musique, ce sont les espèces de serpentins rouges que j'ai ramené du concert de Nightwish... Embarassed

Sinon, en ce qui concerne les concerts mes deux plus beaux trésors sont quand j'ai vu Tuomas (le claviériste de Nightwish et accessoirement le type qui écrit les paroles et qui compose presque toute la musique du groupe) et Tarja (l'ex-chanteuse de Nightwish) monter sur scène (pas ensemble hélas). Ce que j'ai ressenti à ces deux moments est indescriptible.

Si je devais citer un objet, je dirai probablement l'album Once de Nightwish (oui, encore...) parce qu'il a changé ma vie (c'est avec cet album que j'ai commencé à écouter du métal et que j'ai fini par écouter Versailles).

Ceci étant, je suis une grande sentimentale donc je considère vraiment beaucoup de trucs comme des trésors. Je crois que je pourrai vous faire une liste vraiment très longue... Embarassed


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Noyle
♦ Duc[hesse] ♦
Noyle


Nombre de messages : 303
Age : 438
Localisation : .~°Le Ciel°~.
Date d'inscription : 11/08/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:52

Oui, moi aussi je considère beaucoup de choses comme des trésors, mais en ce qui concerne la J-music... je n'en ai pas vraiment, enfin rien de vraiment matériel, ou alors des choses qui n'ont pas de lien direct... ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
http://papillon-rose73.e-monsite.com
Invité
Invité




votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:44

huum je pense que le concert de main s'il se fait sera le plus beau trésort souvenir que j'ai... sinon c'est tout mes goodies Phantasmagoria.
Revenir en haut Aller en bas
teyu-chan
♦ Comte[sse] ♦
teyu-chan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:03

ohh Phantasmagoria est un groupe genial c'est sur ;_;
heuu je dirai aussi l'album cd/dvd de Versailles que j'ai resu le jour de ma fete ;_; (j'en ai plein dit donc >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osharekei.forumparfait.com
Maku
♦ Comte[sse] ♦
Maku


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:27

Moi ça n'a pas rapport avec le Visual, par contre... C'est un chemisier à jabot blanc que m'a donné ma copine ^^. Il est pour fille mais je m'en sers comme doudou. C'est vrai que j'ai plus l'âge ! Huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:54

Ben moi aussi je dors avec un (voir des) doudous... J'assume pleinement. ^^

(il doit être joli ce chemisier, moi j'aime les chemisier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:23

C'est vrai que j'avais pas pensé aux doudous...



Kitsumi a écrit:
Ben moi aussi je dors avec un (voir des) doudous... J'assume pleinement. ^^

Pareil (je me demande d'ailleurs pourquoi ça m'étonne encore... Razz )



Sinon, un autre trésor auquel je viens de penser : le photobook de Versailles. I love you


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
teyu-chan
♦ Comte[sse] ♦
teyu-chan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

moi mes 3 dédicasses ;_;
une du groupe yumeiro monster (avec foto de la chanteuse toute les deux >
j'etais trop heurese!!!>

et les deux autographes des musiciens de AOI ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osharekei.forumparfait.com
taikia
♦ Comte[sse] ♦
taikia


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Entre 2 mondes
Date d'inscription : 21/06/2008

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:17

Pour ma part:

Toutes mes dédicaces : Deadman, Yoshiki, Kagerou, 12012 (je sais pas d'où elle sort celle-là), Ra:In et pleins d'autres

Surtout ma personnalisée "Happy birthday" de Maximum The Hormone <3

Le DVD spécial de Lareine donné au concert où j'ai été (d'ailleurs il est jamais sorti de son plastique celui-là)

Enfin toutes les cochonneries qu'on peut pas acheter quoi °°
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:44

Si tu l'utilise pas le DVD de Lareine, je fais de la récupération ! *rêve total*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Invité
Invité




votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:06

moi j'ai plein de trésors chez moi surtout des cds et jeux video mais rien de visu,mais je garde un beau souvenir du concert de Ancafe cette année,surtout après le concert quand tout le monde était parti,moi et 5-6 potes on est resté les seuls à attendre que le groupe sorte pour leur faire un coucou mais ils sont sortis de l'autre côté et ils étaient déjà dans le bus,alors on regardait les fenêtres noires et on voyaint la lumière et les membres qui nous faisaient signe,c'était trop bizarre de leur faire signe et qui nous regardaient,rien que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58

Alors...mon tresor...j'ai pas grand chose mais pour moi c'est mon dvd chateau de versailles... et toutes les tites cartes d'eux avec les lyrics au dos (c'etait avec le dvd)... en fait c'est tout ce que j'ai de versailles.... --' mais deja treeeees contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:42

Moi c'est mon doudou, pis mon palaroid de JUN et Yuura, pis ma carte dédicacé par eux, pis mon souvenir du Band Shock =D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:41

bouuh...vous avez toutes des autographes !!! moi aucun !! enfin, si les autographes de versailles mais...en image enregistrée sur mon ordi...puis avec ca unedessin de teru representant la suisse dans une interview qu'on leur avait demandé car c'est lui qui de versailles dessine le mieux...enfin voila, j'ai rien a moi a part mon dvd que j'aime de tout mon coeur !!
- -''
u_u
pis pour les doudous, moi c'est un joli coussin ^^ bleu turquoise avec une guitare electrique noire dessus..et ce coussin me sert de presence (bouh c'est que je me sens trop seule dans mon lit -____-''') xd
...
no comments
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre tresor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre tresor   votre tresor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre tresor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre ville ?
» Votre prénom ?
» Versailles et votre entourage...
» Votre fond d'écran
» Votre favorite de NOBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: