Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Maku

Aller en bas 
+4
Kitsumi
Naoko
Teru Teru
Maku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love-jasmine
<3~rose de l'espoir musical~<3
love-jasmine


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : au pays des rose
Date d'inscription : 19/12/2009

Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:04

tes dessins sont splendides !!
J'aime beaucoup le dessin de Teru et l'extrait de mangas
continu c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emo-girl-moi-x.skyrock.com/
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:08

Teru dans son premier costume, là où il était au summum de sa beauté et de sa classe ! =B

Ouais maintenant il est un petit peu zarbi, il fait de moins en moins 'humain' o_o;
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:39

teru teru>vi, ce dessin est magnifiqe !!! *o*
le summum de sa beauté a versailles (le pref dans aikaryu et hizaki grace project...)...mais bon, n'exagere pas ! xd, il ressemble a un humain tout de meme^^''
d'ailleurs, il reste magnifiquement beau (de mon point de vue...)
...>.<'' mais c'est vrai que ça me fait peur la maniere d'ou ça va niveau physique de teru >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:17

Sur les photos, non. Son visage est plus pâle que çui de M. Jackson deux jours après sa mort (sorry, mauvais goût inside 8D) et est plus clair que le reste de son corps, il n'a plus de nez, ses cheveux sont filasses et d'aspect collants/poisseux, ses cheveux gris et noirs sont pour moi d'un mauvais goût inégalé car ça donne un rendu gris qui n'est pas des plus beaux...
Le blond et le noir comme il l'avait au concert de Paris était pas mal, mais au final le blond et la mèche châtain foncée était 100 fois plus esthétique...x)

Enfin bon, s'il garde cette couleur, c'est qu'il l'aime, tant mieux pour lui...xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:36

teru teru>bon ben...tant mieux pour lui alors...>.<''
*part pleurer tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:56

Maku> dommage. =( Mais c'est sûr que faire ressentir le froid, c'est pas simple. Je ne pense pas avoir de conseils à te donner (étant donné que je n'ai jamais essayé et que je ne compte pas le faire *beaucoup trop galère* xD), en plus, c'est difficile de trouver un ton de rouge pas trop agressif. J'aurais peut-être degradé le rouge de façon à ce qu'il soit de plus en plus pâle vers les "côtés du nez", histoire d'atténuer le contraste entre le bleu et le rouge ('fin je dis ça comme ça, hein ^^").

Sinon, concernant Teru, je suis tout à fait d'accord. Au début, ses cheveux paraissaient soyeux et fins, sur une image comme celle-ci par exemple:
Spoiler:
C'est sûr qu'il était là aussi très maquillé, mais au moins on voyait son nez et sa peau gardait un teint un peu beige.
Maintenant, comme l'a dit Teru Teru, ça fait poisseux et on dirait que les mèches se collent par paquets. D'ailleurs pour les cheveux,ça fait le même effet pour Kamijo et Yuki (vous avez vu les cheveux de Kamijo sur le poster de Jubilee? o-o ils paraissent tout secs et ternes. 'fin bref, je crois bien que floode, là...>.>")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Maku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maku   Galerie de Maku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Maku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Créations-
Sauter vers: