| Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
|
+32Syu Silent love-jasmine Eve Karen teyu-chan taikia Maku Naoko Noyle Ruka frotoso Djé Teruchoupinou mini goth Sono-sama Fuukyuu Gohu Monophobia Teru Teru Rozen-ayumi Yoake no Hitsugi Ophelia Aya Rom1 Poison Thorn asuna luk Kitsumi Elwing Isiliel MetalHeadFromHell Rochel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsumi ..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 0:17 | |
| Oh tu écoutes Ensiferum ? *.* J'irais les voir en live, ouais, yah pas moyen !
J'écoute... Euh rien. | |
|
| |
mini goth Déesse de l'enfer
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 0:25 | |
| J'écoute la voix de Jasmine You (vu que je regarde une interview) D'ailleur je pige que dalle a se qu'il dit XDD | |
|
| |
Naoko ♦ Marquis[e] ♦
Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : dans un glacon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 0:45 | |
| mizerable - HGP
tout simplement parceque ce solo me met "en transe" w_w | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 13:56 | |
| @love_teru : omg, moi aussi j'adore ce solo !!! *-* (et pis le passage avec une reprise de Mozart, là ! :0)
@Kitsumi : Oui, j'adore ! (Même si je l'avoue, j'ai une préférence pour "l'époque" avec Jari Mäenpäa, qui est maintenant dans Wintersun, superbe groupe au passage (qui nous doit un 2e album depuis un peu plus de 2 ans xDD) ) et je pourrais pas aller les voir car les dates françaises sont placées en début de semaine...;_; | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 14:30 | |
| Zombie - Versailles (toujours aussi magnifique comme chanson, je m'en lasse pas.) | |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 32 Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 16:26 | |
| Kaya ~ Rose Kingdom
Ça fait une semaine que je me dis que je dois l'écouter ¨-¨ Et c'est maintenant que je le fais. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Jeu 13 Aoû - 16:46 | |
| Kitsumi : mieux vaut tard que jamais ^^
j'écoute .... ben rien ... | |
|
| |
Teru Teru ラーメン (。・_・。)ノ
Nombre de messages : 1369 Age : 33 Localisation : DETROIT METAL CITY Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Aoû - 0:44 | |
| Beast Of Man (Re-recorded) - Arch Enemy
C'est dingue comment Angela Gossow rend les compos bien hard encore plus bourrines qu'elles ne le sont dès qu'elle grogne dessus 8DDD♥ | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Aoû - 23:13 | |
| J'écoute "Tomorrow", de PENICILLIN. Je sais pas de quoi parlent les paroles, mais j'ai subitement l'impression que cette chanson va bien avec l'instant actuel. ^-^" Et puis, j'adore cette chanson.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Aoû - 23:17 | |
| After Cloudia - Versailles j'ai écouter que du Versailles aujourd'hui, surtout se soir .... | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
Nombre de messages : 303 Age : 439 Localisation : .~°Le Ciel°~. Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Ven 14 Aoû - 23:22 | |
| Oh, je l'ai écoutée tout à l'heure, en regardant mes bougies et le ciel! ^-^ Très jolie chanson. =3
J'écoute "Syunikiss ~second deuil~", de Malice Mizer... chanson merveilleuse.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 0:02 | |
| Lareine ~ Setsurenka. Elle doit avoir battue des recors de nombre d'écoutes celle-là. | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 0:03 | |
| "Brise", de Malice Mizer. J'adore.~ | |
|
| |
Maku ♦ Comte[sse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 0:08 | |
| Kitsumi - Citation :
- Lareine ~ Setsurenka.
Magnifique... Kamijo ( Enfin, Lareine ! ) dans toute sa splendeur. Avec l'innocence qui le caractérisait à l'époque... | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 0:12 | |
| J'écoute "de memoire", toujours de Malice Mizer. Et c'est dingue comme la conception de départ de ce morceau peut se faire ressentir... Enfin, personnellement, je la ressens dans le même état d'esprit. *se comprend* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 0:32 | |
| Tiens je ne suis pas la seule à dire KAMIJO à la place de Lareine... n_n'
Rentrer en Soi ~ Last Word
J'aime sa voix. ¨-¨ | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 0:44 | |
| "Gekka no Yasôkyoku", de Malice Mizer~ Chanson merveilleuse, si, si. Rien qu'en l'entendant, elle n'évoque que des merveilles. <3 Parce que c'est une si belle nuit, parce que c'est une si triste nuit...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 11:51 | |
| X Japan ~ Forever Love =') | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:00 | |
| "Gogo no Sasayaki" - Malice Mizer (Tetsuuuuuuuuuuuuu) *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:06 | |
| Hai no Yuki - exist†trace (je sais pas pourquoi j'aime autant cette chanson) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:14 | |
| Noyle qui n'écoute que Malice Mizer...
Michael Jackson ~ Black or White
Je suis en train de passer par tout les styles... | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:17 | |
| "Lust for Blood" - GACKT Tu disais, Kitsu'? *sors* (ow.. que j'aime cette chanson... Diabolos, en plusse... <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| Tu triches !
Moi je laisse les chansons défiler donc là,
Michael Jackson ~ Billie Jean | |
|
| |
Noyle ♦ Duc[hesse] ♦
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:33 | |
| Moi j'ai mis Marcel (= mon Lecteur Windows Media) en mode "aléatoire", comme d'habitude.~
"Koakuma Heaven" - Noyle J'aime ma version, mais il faudra que je la refasse en un peu mieux. Même si elle roxxe déjà. %D (oupas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ Sam 15 Aoû - 13:38 | |
| Gackt ~ Lust for Blood
*-*
Noyle je t'aime, cette chanson est géniale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous ? ^^ | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous ? ^^ | |