Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Single] 24 juin 2009

Aller en bas 
+9
Teru Teru
MetalHeadFromHell
Rochel
Elwing Isiliel
chihiro
Aya
Kitsumi
asuna
Ophelia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:52

Ha moi j'ai recu aujourdhui ! Mais je ne sais pas quand j'aurai le tps de visionner.
En tous cas, le package donne envie et pis j'aurai droit si je me presente assez tot au stand CD Japan de la JE à un 'special gift' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:09

Rooo l'arnaque pour les tracks B des limited editions u__u
+1 Teru Teru : la Regular seule valait la peine d'être achetée ... les autres non, à mon avis. Au moins sur la Regular il y a deux "vraies" chansons de Versailles >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:38

J'ai reçu mon colis a midi, par soucis d'économie j'avais commandé uniquement la Regular Editions, de plus elle comporte une pistes supplémentaire que n'ont pas les éditions limité. je ne regrette absolument pas mon achat. Magnifique packaging, très esthétique, très soigné. Les deux pistes sont monumentales, j'ai l'impression que Kamijo a fais de gros effort au niveau du chant. J'ai été agréablement étonné par les Lyrics de Gekkakou seconde piste de la regular, HIZAKI c'est occupé de des textes et de la musique pour notre plus grand régal. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre un album, ou bien un autre single, c'est a eux de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:25

Je l'ai reçu aujourd'hui ^^
Les poster c'est trois fois les mêmes >0<

Sinon je vais bientôt tout regarder ( et écouter Wink )

Sinon Kayuna, c'est quoi le 'spécial gift' ? Moi j'ai rien eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:46

Bon, c'est clair, les 3 posters identiques ça sert un peu à rien. (D'ailleurs pourquoi "trois" ? Il n'y en avait pas un avec la régulière?) Surtout qu'ils auraient tout de même pu éviter l'affiche publicitaire en guise de poster... On a plus qu'a les mettre en enchère sur Ebay, c'est terrible comme certains sont capable de se ruiner pour des posters introuvables autre part.


Bref.

[Roman]

Donc, moi qui ai écouté et regardé tout ceci, je vais faire ma petite (voir grosse ?) critique.
Tout d'abord, les pistes du single regular sont magnifiques ! Je n'avais pas accroché totalement à la première écoute, mais après une seconde j'adore.
De plus les différentes pistes instrumentales composées par KAMIJO sont toutes particulièrement belles, bien que un peu courtes. Heureusement alors qu'il y en a plusieurs.

Pour ce qui est du "film".
Je le dis de suite, je n'aime absolument pas, et je suis déçue de la voie qu'est en train de prendre le groupe. Cependant, il y a quelques détails que je tiens à noter.
Tout d'abord, dès que j'ai vu que Versailles comptait nous proposer un court métrage, je n'ai pu m'empecher de penser à Malice Mizer avec Bara no Konrei et Verte Aile. Je m'étais dis pour rire "Il ne manquerait plus que HIZAKI se déguise en bonne soeur, comme Mana !" ... Et oui... -_-' (Notons que ça ne lui va pas du tout, et que l'on préfère garder cette image pour Mana)
En simple, et dévellopé, ce film, je trouve qu'il dénature totalement l'image du groupe, avec un scénario mélant Entretien avec un Vampire, La reine des Damnés et Bara no Konrei, pour donner une histoire ridicule et sans consistance. On connaissait Versailles comme un groupe presque mystique, irréel, baroque et hors du temps ; on se rappelle de l'ambiance dans laquelle nous plongeait les paroles de The Revenant Choir, et ici on le découvre au milieu d'un monde moderne et laid, montrant le groupe tel une bande de voyous cherchant à "détruire l'humanité"... Ahem ! Il ne reste alors plus que les membres acteurs, les costumes et leur musique pour se consoler. Par contre, je trouve que le jeu de KAMIJO en tant que vampire est particulièrement excellent, il ferait presque douter sur sa véritable nature... J'ai également beaucoup aimé le TERU "peintre de rue" (il aime beaucoup les arts en ce moment) où la première apparition de docteur YUKI. Et je déteste la merdeuse.
Je ne vois en cette vidéo qu'une simple manoeuvre commerciale sans aucune recherche de qualité telle que celle proposée par le groupe à ces débuts.
D'ailleurs, tant que j'en parle, bien que je trouve le package très beau, je suis bien nostalgique de Lyrical Sympathy ou du single de The Revenant Choir, qui étaient d'un sublime inégalable et où les photographies étaient travaillées avec soin. Ici, le corbeau est un simple corbeau empaillé prit sous différents angles, avec quelques problèmes aux ailes, lui même monté maladroitement dans un paysage magnifique. Je pense aussi qu'il serait préférable qu'ils cessent de rajouter sur chaque face arrière des boitiers les photos des membres. (on est capable de les trouver tout seuls) Le tout serait beaucoup plus armonieux.

Bref, comme je parle trop, je concluerais en disant que je suis très heureuse que la musique du groupe ne se dégrade pas, mais que leur image et leur coté perfectionniste semble se détériorer grandement avec le temps. (Ceci-dit c'est un simple avis) Je serais même nostalgique de la période Noble, qui me rendait déjà nostalgique de Lyrical Sympathy.

[/Roman]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14

Special Gift => Eventail XD merci c'etait trop bien venu il faisait une chaleur à crever...

Single ! OMG sublime ... KAMIJO a tellement travaillé encore oO Voix + diction c'est clair !
Dsl je rentre de la JE jsuis HS je ne poste pas gd chose pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:39

La voix de kamijo est superbe, mais je suis bloquée sur Lareine et donc les jeux de guitare qui sont bien faits, par Hizaki et Teru ont du mal à passer ces temps-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:05

Totalement d'accord avec Kitsu-chan ! Mais vraiment supermégaomégagiga d'accord !!

J'ai ENFIN pris la peine d'écouter le single, et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup Ascendead Master (et les solos et la batterie rapide y sont pour quelque chose 8D).
Parcontre j'ai pas encore écouté les autres mais à ce qu'il parait, dans Gekkakou, y'a un trucs avec des sorts venant des livres Harry Potter dans les lyrics. o_ô xDD


EDIT : OMG, le début de Gekkakou. ô__ô *frisson*
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
♦ Comte[sse] ♦
Sono-sama


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:26

Teru Teru a écrit:

Parcontre j'ai pas encore écouté les autres mais à ce qu'il parait, dans Gekkakou, y'a un trucs avec des sorts venant des livres Harry Potter dans les lyrics. o_ô xDD

Ouais y'en a. Hizaki est un grand fan de HP en même temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:15

Ouais possible, mais j'sais pas s'il l'a déjà dit quelque part. ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
♦ Comte[sse] ♦
Sono-sama


Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:39

Il l'a dit dans une conférence de presse en Juin ~~
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:59

Ah bon ? o_o
J'savais pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:47

Ah ben tiens, demain je monte dans le train d'Harry Potter. Sauf que la voie 9¾ n'a pas l'air de vraiment exister et que la gare n'est pas vraiment à Londres (mais je vais voir le pont !) [/HS]

Ouah, j'avais écrit un roman pareil ? *s'impressionne*
~

Je préciserais que je suis maintenant totalement accro à Ascendead Master !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22

Et moi à Gekkakou ! 8D

N'essaie pas de foncer dans un mur au fait, Kitsu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] 24 juin 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Single] 24 juin 2009   [Single] 24 juin 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] 24 juin 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Single] Prince / Princess
» [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-
» A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
» [Single] ART OF "Propaganda" 13 Septembre 2008
» 17 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: