Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [fic] Ascendant of Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teruchoupinou
♦ Marquis[e] ♦
Teruchoupinou


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2008

[fic] Ascendant of Rose Empty
MessageSujet: [fic] Ascendant of Rose   [fic] Ascendant of Rose Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:27

Titre : en phase de recherche
genre : historique
disclaimer : ces personnages ne sont qu'une pure et simple invention donc... ils m'appartiennent

Note de l'auteur : je m'excuses d'avance pour mon style d'écriture extrêmement hasardeux,pour résumer la fic de la façon la plus simple,j'essaie de conter l'histoire narrée dans l'intro de "The Revenant Choir en tentant d'expliquer comment le clan de la rose et le clan des vampire fut formé sur ce ,merci à vous et bonne lecture ^_^ et je tiens à préciser pour eviter tout problèmes que même si mes descriptions sonnent un peu comme les membres de Versailles ce ne sont pas eux ^^

Chapitre 1

Année 1792,dans une petite ville tranquille,un jeune homme mystérieux enveloppé d'une longue cape noire lui couvrant la moitié du visage se dirigea vers une ruelle sombre et inquiétante à pas pressés,on pouvait lire furtivement sur son visage une expression de haine et de colère mais envers qui? envers quoi ? lui seul le savait . Le jeune homme s'engagea dans la ruelle sombre épiant les quelques malheureux passant qui se promenaient à cette heure tardive . Soudain,une jeune fille fut comme happé dans cette impasse lugubre et glauque. Un silence glacial envahissais soudain l'atmosphère,la jeune fille pétrifié par la peur regarda l'homme dans les yeux qui se contenta d'un simple sourire dans l'unique but de la mette en confiance . Ce dernier baissa alors sa capuche,montrant un visage d'une pâleur inquiétante pour quelqu'un de son âge (environ 28 ans) ,la jeune fille recula de peur et tomba sur les fesses manquant de se heurter à une caisse de marchandise oublié non loin de là

"Ne me faites pas de mal pitié,je ferais tout ce que vous m'ordonnez ! " criait la jeune fille dans l'espoir qu'il cesse ce petit jeu mais l'individu répliqua tout en s'approchant du cou de la jeune fille,lui chuchotant à l'oreille

"Ne soit pas effrayé ma belle enfant,tu connaîtra enfin l'extase tu ne pourras te passer de moi,quoi que tu fasses,ton âme sera relié à la mienne pour l'éternité"

Sur ces mots,un long silence s'abattit suivi d'un long cri à faire froid dans le dos finit par une longue traînée de sang s'écoulant peu à peu du cou de la victime.

Non loin de là;une jeune fille d'apparence élégante et raffinée regardait la scène d'un air apeuré mais en même temps assez admirative devant la beauté ténébreuse du jeune vampire qui paraissait un peu "je m'en foutisme" et d'une froideur extrême .

Une voix venu du plus profond de l'âme de la jeune fille déclara

"Nos âmes sont reliés tel un fil doré incassable,le destin file tel le sable doré d'un sablier,tôt ou tard,je viendrai te chercher,ce jour là nos deux clans seront enfin réunis pour l'éternité"

Qui est ce jeune vampire et quelles sont ses intentions et de quelle famille viens la jeune princesse et qui est cette mystérieuse voix entendue par la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
mini goth
Déesse de l'enfer
mini goth


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : je sais pas trop a Yokohama, mais aussi a Tokyo, a Osaka enfin partout
Date d'inscription : 03/09/2008

[fic] Ascendant of Rose Empty
MessageSujet: Re: [fic] Ascendant of Rose   [fic] Ascendant of Rose Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:25

j'aime bien ... (ça change des autres fics que tu as faite)
c'est court mais voila ... xD
commentaire inutile certe mais j'avais envie d'en faire un loool

j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[fic] Ascendant of Rose Empty
MessageSujet: Re: [fic] Ascendant of Rose   [fic] Ascendant of Rose Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:45

C'est classique. "Hé Kitsu, c'est quoi cette remarque qui ne sert à rien ?"

Enfin, j'aime bien. D'un coté, moi dès que ça parle de Vampire...


Sinon pour dire des choses utiles :
- On ne met pas d'espace entre le dernier mot d'une phrase et un point (.).
- On met un espace après une virgule (mais pas avant).

D'accord, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





[fic] Ascendant of Rose Empty
MessageSujet: Re: [fic] Ascendant of Rose   [fic] Ascendant of Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] Ascendant of Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Rose Of Versailles
» Versailles World Fan Club - Descendant of the Rose-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Créations-
Sauter vers: