Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Versailles chez Warner Music Japan

Aller en bas 
+6
Aya
Elwing Isiliel
Ophelia
Kitsumi
Teru Teru
luk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:47

Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais ont viens juste d'apprendre que Versailles viens de passé Major chez Warner Music Japan. Cela ne m'étonne absolument pas, je trouve que c'est même amplement mérité, au vus de leurs rapide ascension. Personnellement je pense que sa ne changera rien dans leurs façon de composé.

Voici le communiqué:

Kamijo has announced that Versailles will be going major in June 2009, both in Japan and internationally, with Warner Japan. The announcement was made during their first "hall" one-man live at the Shibuya Lemon Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.


Je sais vraiment pas si c'est une bonne chose !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

Euh, ben, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:17

Oula ca fait peur...
Attendons donc ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:30

D'un coté, avec Versailles, jusqu'à présent, on a toujours eu peur, mais finalement tout s'est toujours arrangé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:31

Je suppose qu'ils savent ce qu'ils font mais c'est vrai que ça fait un peu peur...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:07

Me tarde de voir comment va se "déroulé" ce passage Major. Je pensent qu'ils savent ce qu'il font et que leurs musiques ne devrai pas en pâtir (j'espère du moins...)

Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:20

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en passant major, c'est pas comme si Kamijo et Hizaki débutaient dans le milieu ...

Attendons de voir ce que ca donne avant d'avoir peur Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:41

Je leur fait confiance =) . . . et j'espère que j'ai raison =S
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:00

Ayane a écrit:
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en passant major, c'est pas comme si Kamijo et Hizaki débutaient dans le milieu ...

C'est sûr, mais les deux sont toujours restés Indies si ma mémoire est bonne... Major c'est plus du tout la même.

Enfin tant que la musique est là, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:36

?? je sais pas quoi penser mais je leur fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:24

Syu a écrit:
Ayane a écrit:
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en passant major, c'est pas comme si Kamijo et Hizaki débutaient dans le milieu ...

C'est sûr, mais les deux sont toujours restés Indies si ma mémoire est bonne... Major c'est plus du tout la même.

Enfin tant que la musique est là, c'est le principal.

Je ne peux que plussoyer ces deux phrases, Syu. >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:09

c'est clair ...

n'empêche que même s'ils étaient pas major, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas non plus comme s'ils connaissaient rien au monde de la zik quoi ><
c'est tout de même comme une "consécration" que de passer major, donc je pense que c'est quelque part aussi un rêve pour eux...
Je ne pense pas (enfin, pas trop >< ) que ce passage au niveau supérieur soit si mauvais. Ils savent tout de même le genre de zik qu'ils veulent nous donner.
à mon avis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:48

Et puis j'ajouterai que les majors japonais sont différents de ceux ici... Plus variés et moins dominants.

Vous entendez beaucoup parler du milieu Indies en France ? Peu importe le style (bien que ça soit souvent axé Rock/Metal), les maisons Indies françaises sont totalement écrasées par les majors (Vivendi/Universal...). Y'en a déjà plein qui ont du mettre la clé sous la porte...

Au Japon, les majors produisent du Heavy Metal (Sex Machineguns par exemple), et les maisons Indies ont une place énorme (genre un classement pour major, et un pour les indies).
Souvent le passage ne veut dire qu'une plus grosse promo (pub, TV, ect...), et vu que Versailles a fait ses preuves (genre joué à l'étranger même pas 1 an après le début du groupe...), je doute qu'on les pousses à "modifier" leur musique.

J'espère juste qu'on aura toujours les petits bonus "First Press" (assez rare chez les majors...), et que ça empêchera pas le groupe de jouer à l'étranger (enfin vu la maison, ça devrait aller).
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:01

Au contraire, bcp de major permettent l'exportation de grp et une meilleure promo, mais aussi souvent un certain 'lissage' sonore...
D'excellents grps sont tombés si bas à cause de cela.
Je pense cependant que Versailles a fait son choix en toute connaissance de cause et que leurs productions n'en seront pas *ou tres peu* alterées mais mieux vaut il ne rien avancer pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Invité
Invité




Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:55

Dois-je faire ma pessimiste ou mon optimiste ?
De toute manière, nous savons seulement qu'ils passent majors et c'est tout. Je pense qu'il faudra attendre un peu avant de ... soit avoir de grands sourires soit ... Admettre qu'il est devenue..commercial ? *se cache avant que les pierres n'arrivent*
Ceci dit je leur fais confiance, comme pas mal de monde apparemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:18

Hmm, tu as raison. Mais sur un point ; *va se prendre des pierres aussi* je pense que le groupe est déjà devenu très commercial. Ce qui ne l'empêchait cependant pas de faire du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:46

Hum faut avouer que niveau commerce, Versailles sont tres doués ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

Quelque part, c'est leur métier. C'est facile de dire qu'un groupe est commercial mais eux s'ils ne vendent pas, ils ne bouffent pas (dans le principe, après je n'imagine ni Hizaki ni Kamijo en réelle difficulté financière hein, et les autres non plus). C'est pour ça qu'à mon avis, on ne peut pas reprocher à un groupe de vendre...
Par ailleurs en ce qui concerne Versailles, c'est plus des opérations commerciales (à mon avis dûes à leur staff plutôt qu'à eux) qu'un ajustement de la musique pour un plus large public qu'on peut constater, alors on peut toujours conclure comme Syu: Tant que la musique est là...
Revenir en haut Aller en bas
MetalHeadFromHell
Warrior Of Metal
MetalHeadFromHell


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : France-Epernay (et pas en Enfer....ah si au Lycée!)
Date d'inscription : 28/12/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:42

Iron Maiden sont bien commercial mais ils font toujours du bon stuff..............pas comme CoB ( mais bon ca s'écoutent bien^^)

Comme dis plus haut tant que la musique est le 1er moteur du band ca va !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:02

Il y a aussi les costumes à acheter, ils doivent coûter une petite fortune. Mais c'est vrai qu'ils ne doivent pas être en difficulté financière.
Maintenant, il y a un autre détail qui m'inquiète...Versailles sera plus connu et en sachant que le Visual Kei "s'ouvre" à la France, il y a aura beaucoup de groupies...Enfin je m'inquiète peut-être pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:06

En même temps, il y avait déjà des groupies au premier concert, je ne pense pas que ça va s'améliorer.

Sinon, je ne pense franchement pas que les costumes leur coute cher. On se dit ça car si nous on devait se payer les même, ils seraient cher, mais les leurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire ne sont pas en soie ou en velours ... 100% synthétique à mon avis.


Mais on n'a plus qu'a attendre des prochaines sorties (un album par exemple hein ?) pour voir si ils ne tombent pas dans un travail purement commercial (ce qui est différent de "commercial")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

Je m'en fais pas trop, Kamijo et déjà passé par la case Major avec Lareine. De toute manière s'ils veulent gardé les fans de la première heure ils n'ont pas intérêt a trop changé leurs musique, mais je ne m'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:56

... Ah la la, moi ça fais déjà un moment que je suis nostalgique de la période Lyrical Sympaty du groupe. *déprime*

Si leur passage en major pouvait au contraire les booster pour leur faire faire du bon boulot.

PS : Ah bon, Lareine était en major ? *vachement renseignée en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:42

Kitsumi a écrit:
Sinon, je ne pense franchement pas que les costumes leur coute cher. On se dit ça car si nous on devait se payer les même, ils seraient cher, mais les leurs, contrairement à ce qu'on pourrait croire ne sont pas en soie ou en velours ... 100% synthétique à mon avis.

J'ai lu quelque part que leurs costumes tournaient dans les centaines de milliers de yens. Enfin en tout cas, il me semble avoir lu que rien que le premier manteau de Kamijo (The Revenant Choir) coûtait dans les 100 000 yens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles chez Warner Music Japan Empty
MessageSujet: Re: Versailles chez Warner Music Japan   Versailles chez Warner Music Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles chez Warner Music Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Awards 2008 : votez pour Versailles =D
» X Japan
» J Music Distribution crée le débat en déposant des marques
» Chibi Japan Expo volume 2
» [Convention] Japan Expo 10ème impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: