Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin tienne... [Vampire Knight...]

Aller en bas 
+2
asuna
x-Miku-x
6 participants
AuteurMessage
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:28

Note de l'auteur : Alors, chais pas si on peut vraiment dire que c'est une fanfic. Mais j'me suis inspirée de personnages de Vampire Knight : Kaname et Yuuki. Bonne lecture! x)
Music d'accompagnement x) > Majestic Vampire

____________________________________


Tu es là. Devant moi. Ton allure, ta manière de te tenir. Naturellement noble. Raffinée. Cette nuit, la lune est pleine, mais aucune étoile ne se laisse voir. Il n'y a aucun bruit. Même le vent s'est tût pour laisser place a ce délicieux silence. Un bruissement dans les buissons. Sûrement un chat ou un lapin.
Nous sommes au milieu d'une grande allée, perdue au milieu des arbres. Un chemin en terre battue. C'est le début de l'automne. Les arbres commencent à se dévêtir de leur manteau rougeâtre. Parmi ce magnifique paysage, tu es là. Encore plus beau que ce qui nous entoure. Tes yeux, rouges sang percent la nuit. Brillants comme le rubis. Tes cheveux, mi-longs, arrivant au niveau de tes épaules, bruns, balayant la douce peau blanche de ton visage. Ce visage. Si parfaitement dessiné. Ses traits sont très efféminés. Ils s'organisent en harmonie, parfaitement, pour, au final, former un pur chef-d'œuvre. Une magnificence sans nom. Peut-être que, en fait, les humains, ces ignorants, ont peur de vous, non pas seulement parce que vous risquez de leur ôter leur misérable vie, mais parce que vous êtes la perfection. Des êtres d'une extrême élégance, d'une grande noblesse. Jusqu'au plus profond de votre âme. Même si vous tuez des humains, vous le faites, non pas comme des bêtes sauvages, assoiffées de sang, mais comme des artistes. Jusqu'à la dernière goutte.
Après plusieurs minutes de pur calme, si apaisant, tu commences à marche vers moi. Je sens mon cœur battre la chamade. Je suis si impatiente. Même ta démarche est digne d'un prince. Tu es un Prince. Tu es Mon Prince. Tu marches lentement. Trop lentement... Chaque pas que tu fais me rend chaque fois plus heureuse. Le vent s'est enfin réveillé pour troubler le bruit de tes pas. Une douce brise fraiche. Elle caresse ta peau, comme la mienne. Cette peau, pâle. Tes cheveux soyeux volent, dansant avec cette brise d'automne.
Tu arrives enfin à mon niveau. Tellement près de moi. Mais pas assez encore. J'attends ce moment depuis si longtemps. Des années. Dans quelques secondes, je serais tienne. Je t'appartiendrais. A jamais. Ma tête relevée pour mieux te voir, nous nous regardons droit dans les yeux. Ta main s'élève pour caresser délicatement ma joue, qui commence a rosir. Je ferme les yeux pour mieux ressentir ta peau sur ma peau. Tu laisses ta main posée sur ma joue. J'ouvre à nouveau les yeux. Les tiens s'ancrent dans les miens. Tu souris légèrement, laissant apparaître tes crocs, pointus. Les armes de tes peintures. Mon coeur, à la vue de ceux-ci, accélère encore ses battements. Je suis heureuse.
Tu te penches vers moi. Ta bouche. Si magnifique bouche ayant déjà goûtée des litres de sang différents, se retrouve au niveau de mon oreille. Tu murmures quelques mots. Ces mots que j'attendais depuis une éternité. Ta voix, si douce, si claire, légèrement voilée. Ton souffle dans mon oreille me fait frissonner. Dans tout mon corps. Ces mots, que tu murmures à mon oreille me rendent si heureuse. Des larmes commencent à orner le bord de mes yeux. Des larmes de bonheur. Ce "Je t'aime..." si doucement murmuré résonne dans ma tête. Moi aussi je t'aime. De tout mon être. J'attendais ces mots depuis si longtemps. Tes lèvres s'approchent toujours plus de mon cou. Toi, cher sang-pur, tu lèches la peau tendre de ma gorge. Cette peau qui n'attend que tes crocs. Je ferme à nouveau les yeux. Les larmes coulent sur mes joues, roses, par l'excitation, et par la gêne aussi. Sûrement. Enfin, tes crocs traversent ma peau, pour se planter dans la chair de mon cou. Mes larmes ne cessent de couler pendant que tu t'abreuves de l'essence de ma vie. J'ouvre les yeux. La lune se trouve devant moi, fièrement postée dans le ciel noir et sans étoile. Elle est là, seule, au milieu de l'obscurité de la nuit. J'affiche un petit sourire, timide. Le vent sèche les larmes ayant dévalées mes joues il y a peu.
Une fois ton œuvre achevée, tu te relèves. Une goutte de sang coule du coin de ta bouche jusqu'à ton menton. Tu souris. Je te rends ton sourire. Du sang coule des plaies que tu m'as fais dans le cou. Ce sang. Mon sang, mélangé à ta salive. Celle-ci possédant le plus beau pouvoir le l'univers. Celui qui, à présent, me fera vivre en tant que vampire. Ça y est. Je suis tienne. Pour toujours. Je t'aimerais jusqu'à la fin de mon immortalité. J'espère que mes sentiments sont réciproques... Oui. Tu m'as dis que tu m'aimais. Tu me le répètes. Ces magnifiques mots. Les plus beaux que l'on puisse entendre. Surtout de celui qu'on aime.
D'un coup, ma vision se trouble. Mon corps se refroidit. Serait-ce la phase de transformation? Je suppose que oui vu que tu continues de sourire. "Kaname..."... Ton nom sort naturellement de ma bouche. Tu me dis de ne pas m'inquiéter, que tout ira bien. Ta voix m'apaise. Je n'ai pas peur. Mais je me sens bizarre. Je me sens tomber. Assez rapidement, tu déposes tes lèvres contre les miennes. Quel bonheur! Elles sont si douces. Je sais que je serais heureuse auprès de toi.
Tout devient noir. J'ai juste le temps de sentir que tu me prends dans tes bras. Telle une princesse. Puis le chaos complet...

Je me réveille. Tu es en face de moi. Moi, allongée sur le divan de ta chambre, de ton repère, ton espace personnel... Nulle personne auparavant, n'avait eu cette honneur. Toi, assis à mes côtés. Tu me regardes m'éveiller. Doucement. Je recouvre finalement mes esprits. "Yuuki...?". Puis tu te penches sur moi. Toujours plus près. Ton visage. Si près du mien. Tu m'embrasses tendrement. Une goutte de sang qui s'échappe de ma bouche dévale sur ma joue... Si tu savais comme je t'aime. Et enfin, mon rêve, tu l'as réalisé. Je suis tienne à jamais.
"Je t'aime..."

Owari...



________________________________________

Voila ma 'tite inspiration du jour! x) Dites moi ce que vous en pensez. J'ferais peut-être un autre post pour peut-être, un jour, mettre mes dessins XD


Dernière édition par x-Miku-x le Jeu 27 Nov - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

C'est vraiment beau !

J'adore !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

La scène que j'aurais imaginé de VK avant d'avoir vu le dernier épisode sorti à ce jour ... RAAhhh maintenant je me rappelle que je vais mourir de devoir attendre une semaine pour savoir la suite !


Enfin sinon, sérieusement, je suis impressionnée ! J'ai vu la page au début je me suis dit "roh la flemme" et puis j'ai quand même commencé à lire, et j'ai été tout de suite été comme hypnotisée. Surtout que connaissant le manga, j'imaginais parfaitement la scène !
Bref, tu écris vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:12

Merci!! =)
Ben j'ai écris cette fic, avant d'avoir vu la suite. En après, en voyant l'épisode 8, ben... XD quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

J'etais sceptique au debut face à tellement de fics mal ecrites et juste faites pour faire fantasmer celles qui n'ont aucune vie réelle. MAIS la tienne est bien sympa à lire ! C'est rare les fics qui mettent en scene des persos 'connus' sans en faire nimp =] bravo c'est bien redigé et toutttt bon par contre la honte mais j'ai pas encore lu les bouquins ^^" *il m'attendent sur mn etagere mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:42

Ben y a pas de honte à ne pas avoir lu, moi je n'ai lu que les 5 premiers en livres, par ce que je garde mon argent pour d'autres trucs ... *entre fringues et CDs* u_u'
Donc bon : épisodes en force ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

Moi aussi je regarde que les animes [pour l'instant x)]. J'ai pas assez de sous pour pouvoir acheter les bouquins et j'en ai commencé tellement des mangas @_@... 'Fin bref!

Merci d'avoir lu et contente que ça vous ai plu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:16

Ha non mais meme pas les anime quoi >.< la honte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:57

LoL. Ben tu devrais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:05

Je vais le faire quand j'en aurai le tps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:32

J'espère que tu auras vite le temps parce que là, tu loupes quelque chose. *uhuh*
C'est une des meilleures histoires que j'ai jamais vu *o*. Bref!^^
Revenir en haut Aller en bas
sekai-and-sky
♦ Comte[sse] ♦



Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

ouah t'as un de ces talents!! tu recrées tellemnent bien l'atmosphere de VK! au debut j'avais un peu la flemme de lire mais la jregrette pas...c'est super bien ecrit^^ (par contre jvoyais plus Yuuki finir avec Zero...)

Et..
x-Miku-x a écrit:
C'est une des meilleures histoires que j'ai jamais vu *o*
ouais, par contre, la, jsuis pas trop d'accord...jtrouvais l'histoire de VK captivante au debut mais la c'est pas trop ca.... (enfin jcontinue quand meme de regarder les episodes parce que une fois que j'ai commencé une serie jpeux pas la laisser tomber en plein milieu...sauf si elle est vraiment trop nulle du genre j'ai l'impression de perdre mon tps en la regardant, ce qui n'est pas le cas de VK^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

VK ah ouais pour Vampire Knight lol, quand je vois ces initiales je pense à visual kei moi.
J'ai jamais vu l'anime ni lu le manga.

Les histoires de vampires avant ça me dégoûtait parce que j'ai toujours eu une mauvaise image genre Buffy ou un dessin animé pourri que je regardais quand j'étais petite "Draculito"
Mais l'atmosphère de ta fic est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:07

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

il faudrait voir à pas trop spoiler :p J'en suis qu'à l'épisode 5 de l'animé, moi.
En tout cas, ton récit est vraiment chouette et bien écrit (chose rare de nos jours). Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
x-Miku-x
♦ Baron[ne] ♦
x-Miku-x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:06

Merci! =)

Et pardon... J'espère avoir pas trop spoilé =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tienne... [Vampire Knight...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tienne... [Vampire Knight...]   Enfin tienne... [Vampire Knight...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tienne... [Vampire Knight...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Créations-
Sauter vers: