Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats ? :B

Aller en bas 
+21
frotoso
Fuukyuu
Sono-sama
MetalHeadFromHell
Poison Thorn
luk
Elwing Isiliel
asuna
sekai-and-sky
Rom1
Ruka
Aya
taikia
Djé
Rochel
Kitsumi
whityranger
Syu
Teruchoupinou
Ophelia
Teru Teru
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:31

Oui oui, c'est à cause de ça. Seulement, comme je l'ai déjà dis sur un autre forum "deux bon vieux amis peuvent bien rejouer quelques chansons de leur ancien groupe sans le reformer". C'est juste que c'est une rumeur intéressante : Surtout si elle pouvait s'avérer exacte, bien que je n'y crois pas du tout xD. En vérité, même si le statut du groupe est "en pause", et pas "séparé" pour moi le groupe ne se reformera jamais. [/Stopflood] ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:51

Y a que Mana qui y croit encore /flood
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:21

Je pense que le retour de Malice Mizer ne se fera pas. En fait j'ai tellement étais séduit par la période Klaha (et surtout sa voix) que j'ai franchement peur de ce que pourrai donné avec un nouveau chanteur et surtout un nouveau bassiste, ce cher Yu~ki ayant arrêté c'est activité musical a la fin de Malice Mizer.

Pour ce qui es des CD, c'est normal, tout CD proposé a 10€ ou DVD a 15€ ne sont que des contrefaçon. je me suis fais avoir en achetant DIXANADU de Moi dix Mois, c'étais l'éditions Miya Records (je vous dis pas comment j'étais dépité), finalement je me le suis recommandé. (en version européenne cette fois ci avec un magnifique Packaging)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:13

Oui, je le sais, c'est pour ça que je me demande vraiment comment j'ai été assez débile pour ne pas me dire que c'était des contrefaçons; J'avais du avaler un truc pas net...
Ouf, tu m'as fait peur en parlant de DIXANADU, je me suis jeté sur le mien pour vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:28

Vous m'avez fait peur avec vos histoires de contrefaçons... J'ai vérifié deux fois avant de passer ma commande. Razz

Et donc, j'ai acheté :

Nocturnal Opera ~ Moi dix Mois
Beyond the gate ~ Moi dix Mois
Dixanadu ~ Moi dix Mois

Et après vérification et re-vérification, ce sont bien les éditions européennes, les vrais !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12

Yah, trop fort !

J'ai vu à la fnac, Dixanadu 2007 à 28€ !!!! O.O (et le vrai hein)
Bon je l'ai pas acheté ... --"

Sinon, je viens de m'acheter un corset =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:15

J'ai craqué pour une figurine Tortues Ninja Leonardo de chez NECA.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

Pourt ma part, je me suis acheté le nouveau single de Gackt, Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:26

Kitsumi a écrit:

J'ai vu à la fnac, Dixanadu 2007 à 28€ !!!! O.O (et le vrai hein)

Le vrai de quelle édition ? Parce que le mien (le vrai, en édition européenne, de 2007, avec 2 cd's) je l'ai payé 16,69 €. ça fait jamais qu'un peu plus de 11 € de différence... Ceci dit à la fnac, c'est des voleurs, c'est bien connus :p Je me rappellerai toujours quand j'ai acheté le Live Gothic de Therion : il y a avait deux versions, une au format cd et l'autre au format dvd, avec quelque chose comme 15 € de différence. Pendant 10 minutes j'ai retourné les deux versions dans mes mimines pour en conclure que si on oubliait le format de la pochette et cette "petite" différence de prix, ces deux versions étaient absolument idéntiques...

Sinon, je viens de recevoir un mail de la fnac justement pour me dire que ma commande (passée il y a près de 2 semaines) vient d'être expédiée. Et elle contient :

- Dix Infernal de Moi dix Mois
- Scars of sabbath de Moi dix Mois

(Pour un prix vraiment correcte -ben ça arrive de temps en temps quand même de faire des affaires en allant à la fnac- mais qui m'a complètement été bouffé par les frais de port un chouiat exagéré à mon goût. Tout de même France-Belgique, c'est pas le bout du monde, surtout qu'il n'y a plus de douanes...)

Comme ça, il ne me manque que les deux derniers dvd's... Mais bon, vu le prix d'Invite to Immortality, je crois que je vais attendre d'avoir gagné à l'euromillion. Razz

EDIT : je retire ce que j'ai dit quand j'ai laissé sous-entendre qu'il pouvait tout de même y avoir des trucs bien à la fnac... Ils m'ont envoyé deux exemplaires du cd au lieu de m'envoyer le cd et le dvd... Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:43

J'ai commandé l'album de Remix de John 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:25

Elwing : Non mais en fait, normalement DIXANADU coute dans les 5O€ !! (enfin, sur CD Japan en tout cas) Donc j'étais vraiment buguée de le voir si "peu" cher. Mais ou l'as tu trouvé pour ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Rochel
♦ Marquis[e] ♦
Rochel


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:51

50€ DIXANADU '_' Tu es sur ? Je suis allé voir sur CD Japan, il est certe cher pour ce qu'il est (entre nous ce n'est pas le meilleur album de Moi dix Mois avec 3 reprise, le singe "Lamentfull Miss" et deux instru' d'une minute à peine, ça laisse place à 6 chansons "inédites") mais pas autant que tu le dis, il est à environs 25€ soit une quarantaine d'euros avec les frais de port.
En y reflechissant, je me demande vraiment ce qu'on paye dans l'album, Moi dix Mois, la "marque" ? Quoi que je dis ça pour "Moi dix Mois" mais pour "Versailles" c'est pareil à la différence que pour "Versailles" la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:15

Non mais je parle du DVD live de Paris en fait ^^"
Ah, c'est pour ça que personne n'a capté ... -_-' j'avais mis "2007" après mais je me suis mal fait comprendre désolée ^^"

Et c'est donc pour ça que je le trouvais peu cher.

(Enfin l'album, le CD à la fnac, je l'ai payé 30€ mais en édition collector avec Lamentful Miss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:21

Ben, en fait, ça change pas grand chose puisque moi je te parlais du CD aussi en édition collector qui sur ce site coûte 16,69 €. Donc, y a toujours une belle différence avec la fnac...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

D'un coté, à la fnac, tu ne paye pas les frais de ports ... Mais je ne les défendrais pas : ils se font une marge de voleur sur l'import.

Mais pour le DVD, ils font une réduction énorme ! Enfin si on compare à la plupart des prix sur le web qui tourne autour des 50€ ... alors qu'il était à 28€ !!... Enfin, quand je l'ai vu, j'ai été bluffée.


~ Je viens de commander le nouveau single de Kaya [Meikyoku Series 1 Bonjour Chanson], dont je viens d'apprendre l'existence : Des reprises de chansons françaises célèbres apparemment. (au vu de la playlist) Va t-il vraiment chanter en français ? Si oui, ça risque d'être drôle... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
luk
♦ Marquis[e] ♦
luk


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:33

Justement je cherche cette album. J'ai réussi a trouvé Champs élysée et padam padam, alors sur champs Élysée, il n'y a que le mot Champs Elysée qui soit dis en français, le reste de la chanson et en japonais, je n'ai pas écouté Padam Padam, mais sa doit être du même tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lukofficial
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:41

Roh, c'est pas drôle -_-'
Moi qui voulais rigoler un peu. Donc il reprend juste "l'air" des chansons ?
En même temps, va voir Kaya chanter du Edit Piaf... Il aurait surement la voix pourtant.

Mais j'attendrais le CD pour l'écouter. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:39

Je me suis trouvé le Hizaki Grace Special Package Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

bon j'ai fait mon tour cette aprem.
Shin-Chan tome 5
Les Contes Cruels de Kaori Yuki
M Zero tome 8
Berserk T30
Keroro tome 12

Et le Tome 2 de la bande-déssinée Arawn.
Intégrale du grand Duduche. Plus de 600 pages de BD.

Coffret DVD saison 2 & 3 de Deserates houseviwes pour l'anniv de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:31

Rom1 a écrit:

Les Contes Cruels de Kaori Yuki

C'est bizarre que j'en ai pas encore entendu parlé de celui-là... Suspect (parce que une de mes soeurs est fan de Kaori Yuki et je suis sûre que celui-là, elle l'a pas encore)

De mon côté, j'ai enfin précommandé le nouveau single de Matenrou Opera et j'en ai profité pour acheter un set de cartes postales de Moi dix Mois pour ma soeur. Sinon, ces derniers temps, j'essaye de faire super attention à ce que je dépense pour garder des sous pour le festival Trolls et Légendes et la fête de l'animation le mois prochain (parce que là, ça va faire très mal) [/racontage de vie]

Ah oui, je hais toujours la fnac qui ne m'a toujours pas échangé ce satané cd... Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:23

Elwing Isiliel a écrit:


C'est bizarre que j'en ai pas encore entendu parlé de celui-là... Suspect (parce que une de mes soeurs est fan de Kaori Yuki et je suis sûre que celui-là, elle l'a pas encore)
Il est pas obligatoire. Chronologiquement, c'est son deuxième volume relier. C'est un vieux truc sorti en 1993 au japon mais édité que maintenant chez nous. Alors graphiquement il est moche, surtout quand on voit ce que Yuki à fait récemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:57

récemment, on a acheté une cuisine xDD (aujourd'hui en fait...) eh ben ils sont pas doué les vendeurs de chez Ikéa --"
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

dernierement, Harajuku dance rock de an cafe et Nyappy go around the world aussi d'an cafe *^o^*
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:49

Insanity of Underworld en commande, donc j'attends

une valise rose avec des fraises venue du Japon -la valise traverse l'océan quoi *sbaf*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:23

un poster de Ancafe, des pauvres vendeurs nous harcelaient devant la salle de concert pour nous les vendre lol

"un poster 3€!! 5€ pour 3!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats ? :B - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ? :B   Vos derniers achats ? :B - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats ? :B
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: