Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Single] Prince / Princess

Aller en bas 
+16
Yue
Rom1
Elwing Isiliel
Aya
luk
asuna
Ruka
Teruchoupinou
Rochel
whityranger
Syu
taikia
Teru Teru
Monophobia
Kitsumi
Ophelia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre favorite ?
PRINCE
[Single] Prince / Princess - Page 6 Vote_lcap14%[Single] Prince / Princess - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
PRINCESS
[Single] Prince / Princess - Page 6 Vote_lcap50%[Single] Prince / Princess - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Silent Knight
[Single] Prince / Princess - Page 6 Vote_lcap36%[Single] Prince / Princess - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:02

Et ça ne serait pas la première fois ! (pour Versailles, j'en sais trop rien mais pour un autre groupe, il y a un vendeur qui avait laché le single une semaine avant sa date de sortie officielle...). Enfin, ça explique pourquoi y a des gens qui ont déjà écouté Princess et Silent Knight sur Lastfm. Bref, de mon côté, je vais devoir attendre un petit peu vu que j'en ai profité pour commander en même temps le single de Matenrou Opera qui sort seulement la semaine prochaine. ça sera long... Mais j'essayerais de ne pas aller sur leur myspace.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:15

C'est chose courante de retrouver les albums/single en avance sur les réseaux un peu moins légaux. D'un côté, ca nous permet de découvrir des groupes dont on aurait jamais acheté les albums (faut bien commencer la découverte à un moment), mais c'est dommage et navrant de voir ces versions pirates sortir avant la date réelle du produit.
Bon, ca permet de se faire une idée en attendant le colis du japon aussi ^^


Dernière édition par Rom1 le Mer 10 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:21

Ou alors c'est de la torture parce que tu veux garder la surprise mais que tu sais qu'il y a possibilité d'écouter la chanson...

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

Et puis, si tu craques, que tu l'écoutes et que tu la trouves géniale, le temps te parait extrèmement long jusqu'à ce que tu aies le cd dans les mains...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Rom1
M. Connard
Rom1


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:23

Jprefere garder mes cd sous plasique moi Neutral alors comme ça j'ai sur pc et sur cd.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:04

... Ben personnellement, je ne trouve même pas que ce soit si difficile de résister à l'envie d'aller écouter la chanson.
Mais il est évident qu'il faut attendre de recevoir le CD !

Par contre, chose moins drôle ... je n'ai pas reçue de mail me disant qu'ils avaient envoyé le CD >.< *attend désespérément*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:24

Ah oui, ça c'est toujours stressant... J'ai deux ou trois commandes en attente pour le moment et je vais vérifier ma boîte mail toutes les deux heures... Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

Oui ... par contre j'avais passé une autre commande sur CD Japan pour Noël, et je l'ai reçu, cool, mais c'est pas possible ! Ils l'ont expédié en 3 jours ! OO Le délai minimum est de 4jours ! oo""

Bref, si ils pouvaient faire de même avec le single ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

Moi je l'ai recuuuuu *o*

Sublime parfait magnifique incroyable !!! Et le poster OMG le poster quoiiii *o*
Versailles ou la perfection.

Je ne détaille pas pour ne pas inciter au DL les gens ne l'ayant pas encore reçu =p

*et ouais abusé des fois comme c'est laché en avance sur les sites de DL illégal :/ Jme souviens du CROSS GATE 2008 : un mois avant la sortie :/ *
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:40

LLes gennnsss j'y crois pas !! Le colis que j'ai reçue, et que je croyais que c'était l'envoi pour Noël, mais après avoir regardé les commandes sur CD Japan et tout ...je l'ai ouvert par ce que c'était pas normal et tout ! enfin bref, c'était les singleeeeesss!!!!!!!!!!!!!!!

*part vite l'enfiler dans ça chaine stéréo*

Mais comment c'est possible ??? On est deux à l'avoir reçu, alors qu'il est sorti aujourd'hui *pas que je vais me plaindre mais bon ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

Ils l'ont envoyé avant hier je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:03

Oui, c'est ce que j'ai compris après une certaine réflexion. Pour le coup, c'est vraiment sympa ! On le reçoit à la sortie, c'est extra !

Sinon ; Magnifique, sublime, parfait !!! *et je me tais pour ceux qui ne l'on pas reçu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
asuna
♦ Duc[hesse] ♦
asuna


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:05

Sad Moi aussi ils me l'ont envoyer avant hier mais je l'ai toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akya-kyoki-satoshi-asuna.skyrock.com/
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:49

Bon j'ai reçu un colis, c'est peut être ça mais d'habitude le facteur le met dans la boîte aux lettres. Je verrai bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Je ne l'ai pas reçut en meme temps j'ai pris un mode de transport plus long et CD Japan me boude un peu c'est derniers temps,(délire je suis sur que je le recevrais dans 2 semaines au moins -_-) LOL,,, mieux vaut en rire (jaune)
Revenir en haut Aller en bas
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:24

Moi la maison du courrier de mon école m'a dit que j'ai reçu un colis aujourd'hui mais je finissais les cours à 18h et la maison ferme à 17h... donc j'irai le récupérer demain matin.

*impatient...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

C'est pas comme l'attente de NOBLE ... ^^"

Dites, je suis passé sur CD Japan ... L'édition limité de TERU est déjà en rupture !! Ou alors ils se sont trompé, à moins que ce soit moi qui ai des visions ... Enfin bon. Dans tout les cas, ça crains -_-' (le short y serait il pour quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
whityranger
Apprenti du Musicien Suprême
whityranger


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/08/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:40

RECU!!!!

Et c'est sublime... Princess et Silent Knight sont simplement excellentes.

Seul bémol, ma foi bien mince: Princess ressemble parfois trop à AS à mon goût... mais sinon superbe!

Et le poster... enfin si Yuki est mieux en brun (enfin il l'a compris) maintenant c'est Kamijo en blond et ça je m'étais pas encore aperçu à quel point c'était moche...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Isiliel
♦ Duc[hesse] ♦
Elwing Isiliel


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:47

Je trouve pas ça absolument moche mais c'est clair qu'il était bien mieux avant. Et c'est vrai que le brun va beaucoup mieux à Yuki.

Kitsumi a écrit:
L'édition limité de TERU est déjà en rupture !! Ou alors ils se sont trompé, à moins que ce soit moi qui ai des visions ...

Dans ce cas, on a les mêmes visions. Apparemment, il est bien en rupture de stock.

N'empêche, je trouve ça super impressionant que vous ayez déjà reçu vos commandes ! Shocked Et ça confirme ce que je pensais : il faut moins de temps pour faire venir un cd du Japon que pour faire venir un cd de France (vers la Belgique)... Evil or Very Mad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/elwingisiliel
Invité
Invité




[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:39

He je l'ai reçut a l'instant !Enfin ce mation sans doute mais je dormais alors bon mdr =D le poster le poster!!! LES MUSIQUES LES MUSIQUES!!! c'est carrément constructif comme commentaire...

Mais c'est vrai Princesse resemble à AS, c'est peut-etre fait expret na?
Revenir en haut Aller en bas
Syu
~Musicien de la Cour~
Syu


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 39
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:24

Bah c'était bien ça Smile

Très bon single, j'aime beaucoup Smile


Le poster est bien sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:27

*o* moi mon chéri me les a sorti de son armoire Shocked !!!
il voulait me faire une surprise ^^ et moi qui comptais juste me prendre la HIZAKI version, je me retrouve avec ... toutes !! absolument toutes ! de Teru et son short bizarre à la régular en passant par Kamijo et yuki et jasmine bounce cheers

*aya aux anges*

du coup princess tourne en boucle dans la voiture ^^ * *o* quand kamijo chante à 6:59 ... quel bonheur !! une véritable merveille ... et je comprends mieux pourquoi Hizaki en parle comme de sa meilleure compo ! trop magnifique quoi... ! *
chui faaaaaaaaan *taggle la groupie è_é*

et le poster aussi ^^ celui où ils regardent tous en l'air ... en fait ca va Teru, son slip, c'est moins moche que prévu ... (même si c toujours affreux lol).. et franchement à part le panneau publicitaire que porte Jasmine sur la tête, ils sont tous magnfiques ! surtout le roi et la princesse =D Kamijo et Hizaki sont particulièrement réussis je trouve

merci mon chériiiiiiiiiiiiii !!! (merci de pas avoir réussi à attendre Noël pour me les offrir héhé)


Dernière édition par Ayane le Jeu 11 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:09

Ah, et bien moi, je préfère largement YUKI en brun et KAMIJO en blond ça me convient parfaitement !... *dehors groupie ! Mais euh T.T*

Rah le poster... Allez savoir ce qu'ils regardent ...
Mais je n'ose pas vraiment l'ouvrir en fait, j'ai toujours trop peur de l'abimer >.<"
C 'est qu'il est grand en plus.

Ah, enfin sinon Princess est magnifique, seulement, je vais me faire frapper mais, lorsque KAMIJO chante en anglais "Dear princess ..." ça m'a fait penser à X Japan ... -__-'

Personnellement, je préfère encore Silent Knight ! L'instrumentale est SUBLIME !!

Je suis contente de pas avoir craquer à acheter les 5 versions, par ce que sérieusement, j'en ferais quoi ? -_-"

Bref. Sinon la petite intro de Prince ... mmmmhhh
Et rien que les deux petites cartes ... (KAMIJO & HIZAKI pour moi, parfait quoi)

Une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:01

j'ai pas encore la carte d'Hizaki u_u
par contre Jasmine est sur une des cartes dans un ensemble noir qui semble lui aller a ravir !! mais c'est trop petit pour que je vois réellement bien u_u

pour "Princess", ce que j'aime bien aussi à la fin quand il dit Dear my princess, c'est que si on écoute que d'une oreille distraite, on dirait qu'il dit "t'es ma princesse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

Oui, il faut être bien distrait quand même hein ! Pour le coup, on comprend bien ce qu'il dit, avec KAMIJO, c'est rare ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:22

Embarassed bah c'est ce que j'avais entendu à première écoute xD - en même temps il était 3h du mat' xD

mais c'est vrai que les cours de théatre qu'il à pris, ca a du lui servir finalement ... (ça pourra pas être pire que au concert du 06 avril dernier =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Single] Prince / Princess - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] Prince / Princess   [Single] Prince / Princess - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] Prince / Princess
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Single] 24 juin 2009
» [Nouveau single] DESTINY -The Lovers-
» A Noble Was Born In Chaos - single Live Only -
» [Single] ART OF "Propaganda" 13 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Actualité Musicale-
Sauter vers: