AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 1:34

Nop, un bon vieux LapTop sous XP (version multimedia, mais j'avais pas meilleur choix a lachat)
Bon, j'ai installé le double boot Linux des que j'ai pu, mais etant donné que les logiciels assez pointus que j'utilise au boulot me sont fournis pour Windows (et que j'ai pas eu la motiv de recuperer ceux sous Linux (manque de place sur le Disque Dur))..

Mais Vista, c'est bien honteux comme système d'exploitation, Crosoft se coule tout seul en faisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
chakalou
♦ Baron[ne] ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 2:02

Chui bien d'accord... D'ailleurs faudra qu'on zyeute à l'occaz pour me mettre un double boot aussi patatouf' (oui j'ai osé le caler là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Hizaki~
♦ Comte[sse] ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 9:18

Dans la série on continue avec Vista ^^


Par contre, moi j'ai rien de rien, aucun bug, aucun ramage, rien du tout O_o



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gothscorpion
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
avatar

Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 26
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 13:12

Ca fait spaïce, le mélange pute glam' et Hizaki 8D

*déteste Angel Spit et s'attache à un mur en attendant qu'on vienne la lapider*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Hizaki~
♦ Comte[sse] ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 13:33

Halala ><


*lapide Teru Teru*


il y a toutes les photos de Hizaki et Mana qui passe en boucle et quand j'ai pris, c'était pile Hizaki :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gothscorpion
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 15:42

Héhé, tout le monde sous vista, moi aussi d'ailleurs (sauf que je méprise le machin à la con avec les horloges et tout leurs gadgets à la con)
et que moi mon vista marche niquel héhé et il se prend pour un mac xD (référence au machin truc au dessus de la barre)

Et moi mon fond d'écran ben c'est pas Versailles, c'est même pas un groupe de visu, c'est même pas un manga ...
Enfin c'est ça :

Spoiler:
 

Le fond c'est parce qu'il est beau et aussi qu'il est assorti au PC (bleu et orange sont les couleurs des lumières de L'ordi et noir et gris le reste =P) et l'ile c'est en référence au nom de mon pc (oui parce que je lui ai donné un nom xD (comme à mon portable et mon mp3 d'ailleurs mdr)

Ah et la grosse goutte bleu bizarre c'est mon curseur (oui c'est une goutte, elle fait plein de truc marrant xD)

PS : Oui je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 17:45

Un nom à ton PC ? pourrait-on avoir l'honneur de connaitre ce nom ?
XD t'es vraiment pas nette toi mdrr ! Ca me donne des idées moi aussi j'vais baptiser mes accessoires vitaux. =D

Et ouais j'ai aussi horreur des gadgets de Vista jles ai tous virés ^^" et puis mon vista est à peu pres stable maintenant j'me plains pas trop.

Et haha la souriiiis j'en avais ds le même genre avant tiens j'avais oublié mdr ! Elle fait quoi de rigolooo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Syu
~Musicien de la Cour~
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Moyeuvre-Grande (57, France)
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 18:23

Moi j'utilise pas Vista (faut que je change de PC d'abord), tout sous XP modifié... Linux est une des choses que j'aime pas dans l'info, donc pas moyen de le mettre... C'est un truc de geek bidouilleur. Je sais de quoi je parle, mon vrai boulot normalement c'est tech informatique et réseaux...


Bon je vais le changer mon wall, sinon je vais me faire incendier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djé
Ecuyer de Dame Kayuna
avatar

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Drome, Cote d'Or, Var, Région parisienne
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 19:35

Pour completer, l'arriere plan de mon tel.
Spoiler:
 


Kayuna, tu peux parler, toi et ton Franklin...

Pour Syu, mets toi au gout du jour, une tite Mandriva Spring ou le dernier Kubuntu (dispo en liveCD), c'est au moins, (voir bien plus) convivial que windows, et a moins de posseder du matériel très spécifique, tout marche nickel, et tout est réglable facilement (et en graphique, pas en ligne de commande)
Et qu'on vienne pas me dire que les machines d'entreprise sont trop spécifique, Dell (le meilleur fournisseur) mets un point d'honneur à livrer des machines qui fonctionne sous n'importe quel systeme d'exploitation en deux clics. (Et c'est un electronicien qui parle)(Coup de gueule OFF)

Enfin pour Kitsu, les noms, les noms, les noms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Lun 21 Juil - 20:31

T'as encore ce fond d'ecran ... *il est trop sublime et cette photo est une des collector de le first press de Curse Of Virgo*

Et ouiii mon Frankliinnn j'lavais oublié mdr mais jutilise plus jamais vu que cest le PC familial =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Sam 26 Juil - 13:33

XD, le pc familial chez moi s'appel "pachat" (oui parce que c'est pas un chat ! ok je sors ..)

Et mon pc à mooiiii (mon mari quoi, en plus l'est androgyne c'est niquel ! mdr) il s'appel Avalon =P
Et mon MP3 à l'honneur de s'appeler Teru (et d'avoir TERU en fond) Mon portable c'est Jun (et donc Jun en fond, logique)
Ma chaine stéréo c'est euhh à oui Layla (là je sais pas pourquoi, ça doit être l'influence Nana ...)
Et ma nintendo DS s'appelle Arthemis (oui parce que c'est une "déesse")
Et tout les ordis qui sont pas à moi (genre au lycée) (oui ils faut qu'il aient un nom pour qu'on puisse les insulter) s'appellent Belfegore xD
J'avais donné un nom à l'imprimante mais je m'en rappel pas (faut dire que je m'en sert pas aussi mdr)

PS ; cherchez pas, je crains ... beaucoup

Edit : J'avais zappé l'histoire du curseur ... alors que fais t'elle de rigolo ... euh
Ben tu vois une goutte ... genre quand elle tombe dans l'eau (pour remplacer le sablier) ou elle se balance .. enfin bref plein de petits trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Jeu 7 Aoû - 20:05

XDDDDD t'es pas nette c'est genial mdr ! En Thaïlande qd je m'ennuyais j'ai cherché des noms aussi mais j'ai hum oublié ^^" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 13 Aoû - 22:46

Ah ah ^^", moi en Allemagne j'ai pris la flotte, alors j'ai utilisé mon beau parapluie (je sais même pas d'où il sort, mais il était dans mon sac, cool nan ?)
Bref, je sais que c'est HS, mais il se trouve que je l'ai appelé d'un nom complètement tordu/biscornu etc je sais même pas comment je l'ai trouvé, bref : il s'appelle Loligrade, alias loli xD

Bon pour pas être trop HS : le fond que j'ai sur mon autre PC (pacha)
Spoiler:
 

Ahhh l'est trop beau ce fond (je l'ai depuis que je connais Versailles ... ou la la sa date maintenant ! ^^")
En plus avec le beau Windows 2000 ! xD ... ahem bref !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 13 Aoû - 23:05

XDDDD Oh le beau fond qu'il a ce Pachaaaa =D

*Et mon PC le surnom qui lui plait /oui il bugue moins depuis/ c'est PCminouuuu XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 13 Aoû - 23:13

Donc lui, à l'inverse, c'est un chat ! XD !!

Bon fond d'écran de mon tel : (tant que j'y suis) mais il change souvent lui ...


Fond d'écran MP3 : (tout petit ecran carré hihi)

(l'est pas trop choouuuu ??!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 13 Aoû - 23:23

XDD oui oui moi c'est un gros matou dans l'ame. Independant et qui fait ce qu'il veut sous ses apparences soumises ^^"
*oui je parle de mon Pc la*

Ohhh comme c'est mimiiii

Moi le fond d'ecran de mon portable c'est la photo de HIZAKI *vousvous y attendiez pas hein* qu'on peut voir sur le flyer de Ruined Kingdom mais que j'ai eu parmi la cinquantaine de photos bonus de Curse Of Virgo 8D
*flemme de l'heberger sur le net ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Jeu 14 Aoû - 0:36

Ah, quelle belle machine ton ordinateur !

... Toi une photo d'HIZAKI ?! Nannnnnn ???!! pas possible !!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Jeu 14 Aoû - 0:52

Oui Pcminou c'est un sexy athlete indomptable >.<"

Et oui je saiiis que vous n'attendez pas ce genre de fond d'ecran de phone de ma part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Jeu 14 Aoû - 1:01

n_n ...
C'est vrai que de ta part, franchement ! mdr

C'est balo, maintenant j'ai envie d'appeller un appareil Mana et de lui mettre un magnifique photo de Mana Sama en fond ... mais bon, mon ancien portable a déjà un nom ... zut, me faut un autre truc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Jeu 14 Aoû - 1:11

XDDDD on devrait renommer ce topic 'baptême technologique' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Jeu 14 Aoû - 11:45

Ah ouais ! Pas bête ! (la normalement il y a une petite ampoule qui brille au dessus de la tête !) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mar 19 Aoû - 17:59

Spoiler:
 

voila mon mien du moment XDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 20 Aoû - 0:33

o_o zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

donne moi vite de tes nouvelles ma nanou chérie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
avatar

Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 25
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 20 Aoû - 13:27

Oh oh, hide ! classe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
avatar

Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 107
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   Mer 20 Aoû - 22:34

Yesss hideeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles.concept.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre fond d'écran   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi en fond d'écran ?
» Ton Fond d'écran
» photo fond d'écran
» envie d'un fond d'écran Quo ? (Wallpaper Status Quo)
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Flood-
Sauter vers: