Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -°.°- Kitsu' Drawings

Aller en bas 
+24
MetalHeadFromHell
Djé
Rom1
Elwing Isiliel
x-Miku-x
sekai-and-sky
asuna
Rochel
Foxx
Poison Thorn
mini goth
Chupee
Monophobia
whityranger
Syu
Aya
megu
Kira
Rosiel
Ophelia
Teru Teru
Dahyia
¤Miyako¤
Kitsumi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:48

Très beaux dessins! le plus intéressant, c'est qu'on peut voir l'évolution de ton style entre les dessins du tout début et les plus récents. Les chibis Versailles sont kawaï *o* Surtout Kamijo et Hizaki (qui est très mignonne xD) en général. En revanche, je crois que t'as pas le feeling avec Yuki 8D mdr je plaisante, ils sont tous très beaux (mais Yuki un peu moins °p° *sort et va se creuser une tombe bien profonde*). Sinon, mon gros coup de coeur a été Odin sur la première page. superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:48

Non, c'est vrai que j'ai pas le feeling avec YUKI (pas que je l'aime pas, oula !) surement car il a moins un style particulier, moins de particularités que les autres membres... J'ai du mal à saisir son expression aussi. =/

Oui il est clair que depuis euh... quoi, 2 ans ? Mon style a évolué et c'est amélioré. Enfin je l'espère ! ^^"
Bref, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

kitsu>...alors la...je ne sais pas d'ou m'est venu ce courage, mais, oui !!! je l'ai fait !!! j'ai tout regardé, les 14 pages !!! et...c'est magnifique !!!! tout simplement, je ne sais pas comment te le dire, c'est...arf, c'est magnifique, splendide !!! plus j'avancais dans les pages, plus je voulais avancer, plus vite, plus vite, et encore plus vite !!! donc voila, maintenant, vais faire comme kayu, je vais aduler ton talent d'artiste !!! excellente continuation !!
*est passée maitre en l'art d'utiliser des 'expressions' qui n'existent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:52

Ah euh merci ^^'

J'ai arrêté de tenter de convaincre les gens que ça n'avait pas grand chose d'extraordinaire depuis longtemps... Maintenant je ne sais plus que dire "merci"... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:12

^^''
bah ca t'economisera de l'energie a moins taper sur le clavier alors de ne plus tenter d'expliquer aux gens^^
*fille qui tente d'etre d'etre positive*
m'enfin, de rien !!
=)
ps: bah, si tu le dis que ca n'a rien d'extraordinaire...je vais te croire (meme si je reste sceptique...abracadabra, pouf !)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:56

Là j'ai envie de sortir le "célèbre" chose promise, chose due, mais comme je n'avais rien promis...

Bref, j'ai eu le courage il y une dizaine de minutes de scanner un peu des mes "œuvres" de ces derniers temps et donc dans un grand élan de sympathie -à moins que ce ne soit simplement que pour flatter mon propre ego- j'ai décidé de venir poster un peu ici, comme je ne l'ai pas fait depuis un moment maintenant.
J'ai donc un peu de tout à proposer, croquis, trucs pas finis, trucs ultra-détaillés... Le seul hic c'est que mon scanner était configuré par défaut et que je n'y ai pas fait attention et qu'il a donc enregistré les fichiers dans un format bien moisi que vous connaissez tous bien, j'ai nommé le .jpg. Par conséquent, les scans sont d'une qualité à la hauteur de ce format : c'est-à-dire qu'ils pixélisent à mort, mais que je n'ai pour autant pas le courage de re-scanner ce petit monde.

Bref, passons plutôt au principal,

*Quelques croquis :
"Portraits"
"Portrait"
Demoiselle (Ce croquis est celui dont je parlais quant au "remix" du dessin centenaire)

*Dessins divers :
Mélancolie
Centaure
Jokers
Ballerine

"Mélancolie" et "Centaure" sont des scans plus anciens, d'où la qualité d'image supérieure.

*Dessins Ultra fignolés : En gros ce sont des dessins où j'ai passé des fois des heures à coloriser au critérium cheveux, ombres etc...
Couple
Princesse (Peut être pas si fignolé que ça celui-ci)
Princesse 2

*Dans la même catégorie, les grosses bébêtes ! Pour ces dessins, particulièrement pour la fourrure du loup ou pour la forme des corps, je me suis pas mal aidé de photographies d'animaux réels.
Disclusio
Nenvial
Disclusio 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
VirtualShock
Mr.Trash
VirtualShock


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas le dire aux inconnus.
Date d'inscription : 19/04/2010

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:52

Ouah *_* La dernière princesse et les bestioles sont geniaux 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
高い悪(≧∀≦)
Eve


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 28
Localisation : ~WONDERLAND~ (La tour Eiffel était trop petite ...)
Date d'inscription : 01/11/2009

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:17

J'adore la deuxième princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:17

Désolée pour le double post.

Voilà, pour ceux qui sont pas encore au courant je suis une grande fan de Pokémon, et il se trouve qu'il y a quelques temps, (deux jours quoi. Enfin trois, vu l'heure...) je me suis inscrite sur l'"Oekaki" de Pokémon Trash ; pour faire simple, c'est un logiciel de dessin en ligne.
Donc, ben je m'essaye au dessin et à la colo sur PC.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

PS : J'utilise une tablette graphique, même si je n'y suis pas encore accoutumée, et que je m'énerve souvent du peu de maniabilité que cet objet offre en comparaison d'une banale feuille de papier...


Dernière édition par Kitsumi le Ven 11 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Karen
-Neliel Tu Oderschvank-
Karen


Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2009

-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:46

Kitsu, tu as reposté !! =D

Toujours aussi joli et sympathique à regarder, ton style graphique =)

J'adore les Princesses, remarque que moi je fais quasi que ça, et le 're-make' de la célèbre demoiselle, j'adore aussi !! =)

Un grand merci à Kitsu !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -°.°- Kitsu' Drawings   -°.°- Kitsu' Drawings - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-°.°- Kitsu' Drawings
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sign, déco et bazar à Kitsu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Autres :: Créations-
Sauter vers: