Versailles Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik

Aller en bas 
+12
Aya
Monophobia
Kitsumi
Prince † Keï
Naoko
Kira
megu
Kazumi
Rosiel
¤Miyako¤
Teru Teru
Ophelia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

Asia-tik.com publie enfin son reportage, particulièrement soigné comme à l'accoutumée ^^

Des extraits du concert bien filmés, l'ambiance parfaitement retranscrite et une interview [datant de qqs heures après le concert du 06 avril 2008] pertinente : que demander de plus ? ^^

Pour la voir c'est sur Asia-tik.com.


Bon visionnage !


Dernière édition par Kayuna le Mer 7 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Teru Teru
ラーメン (。・_・。)ノ
Teru Teru


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 32
Localisation : DETROIT METAL CITY
Date d'inscription : 16/12/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:52

Han, cébooo ç___ç♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:53

De quoi donner la larme à l'oeil, n'est-ce pas ?...
[Ou me faire carrément fondre en larmes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
¤Miyako¤
Neo-Japanesque
¤Miyako¤


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 16/03/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

punaise comme le public criait o__o''''' moi qui croyait que yavait pas de groupies... XD
ça me fout de ces frissons >.< !!! j'en ai la larme à l'oeil XD en tout cas j'aime leurs voix =3 merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Rosiel
~ Epine de la Rose ~
Rosiel


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Super cadeau cette vidéo, un très beau cadeau drunken
(je savais qu'ils reviendraient en France éhé)
Sinon bon ben le concert qu'on a vu quoi : superbe ! Ca nous laisse de belles images en plus du souvenir
(hs : on apperçoit ma tête à un moment mdrrr)
L'interview était super aussi : sympa de les entendre parler, ça fait plaisir et en plus ils ont tous pas mal participer par rapportà d'habitude Smile(même si certains dont on ne prononcera pas le nom se mettent un peu plus en avant que d'autres XD)

Bref : c'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_inorganic_angel
Kazumi
. ~ * Vampire * ~ .
Kazumi


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 234
Localisation : In Japan? ^^
Date d'inscription : 02/02/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:45

C'est encore un bon reportage par Asia-Tik! Déjà celui de DIO était bien <3
Et ça fait plaisir de pouvoir entendre leurs voix, j'adore celle de Jasmine You o_O
En tout cas, on les a marqué à vie! Teru dit même que ce concert est le meilleur qu'il ait jamais fait!
Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lelowright
Invité
Invité




[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:12

Rha ca fait plaisir *larme qui coule*... souvenirs je voudrais y retourner ! Merci pour ce reportage ASIA-TIK!!! (^o^)v L'interview sympa aussi!
Enfin je vais arreter sinon je vais pleurer moi (non je suis pas folle juste émue et... si folle mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
megu
♦ Comte[sse] ♦
megu


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/04/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:59

Oui merveilleux reportage ç__ç *a eu les larmes aux yeux*
J'veux qu'ils reviennent et vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://megounette.skyblog.com
Kira
♦ Comte[sse] ♦
Kira


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:21

J'ai adoré vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:51

le reportage est très bien tourné^^ ça donne l'impression quelque part d'y être encore au concert^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince † Keï
# Prince des Roses ~
Prince † Keï


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 116
Localisation : " Bara No Seidou ... "
Date d'inscription : 27/02/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

Un reportage on ne peut plus réussi, explicatif, et les membres du groupe parlent ouvertement.

+ Rose +
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.fr/
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

Kyya ! s'est Magnifique !
Quel bonheur de pourvoir réécouter et revoir quelques extrait de ce concert ! :'))
Et le reportage est vraiment très bien fait (surtout que comme c'est français, pour une fois on peut comprendre !)
Mais je m'attendais pas à la voix de TERU... et je trouve que Jasmine You a une voix , ... merveilleuse ... (oui oui, viens vivre à Paris, c'est une très bonne idée) ^.^

Enfin, encore merci à Asia-Tik pour ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Monophobia
♦ Duc[hesse] ♦
Monophobia


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 116
Date d'inscription : 01/05/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:04

Vraiment magnifique ...
Ca me donne encore plus le mal de coeur de savoir que je n'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dixMonophobia.Livejournal.com
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Maintenant que me voilà sur un fo consacré à Versailles, je peux enfin partager mon « trésor » : mon plan de Paris rose amélioré par les soins de Versailles, juste après leur photoshoot/tournage de clip à Notre Dame .. !

Arrivées complétement par hasard vers 21heures, on passe devant l'espèce de petit jardin qu'il y a devant et la ma meilleure amie me sort en me montrant un des bancs « tiens, regarde, ça me dit quelque chose, c'est qui? » et là, je regarde « ben c'est Versailles, ceux qu'on va voir demain à la Loco ».

Et là, TILT, c'est vraiment Versailles, les vrais de vrai, à moins de dix mètres !!

Kamijo assis sur le banc le plus proche qui a trop l'air de se faire danser (il devait etre gelé le pauvre, faut voir comment ça caillait aussi), Hizaki sur celui d'après et un peu plus loin en train de se faire agresser par quelques fans alors qu'ils étaient en plein photoshoot, Teru, Yuki et Jasmine You..
Du coup, bug total de ma part, j'ose même plus bouger. J'ai même pas calculé le copain qui nous a rejoint mdrr
ma meilleure amie qui me fait, mais allez vas-y, vas demander à prendre une photo etc etc, mais vu la façon dont leur manager (en tout cas, une jeune femme très énergique et très sympatique) rembarrait tout le monde, vu qu'ils s'adressaient directement aux artistes en plein boulot, je me dis « c'est même pas la peine, c'est mort d'avance ». Et puis finalement, j'y vais, je demande à la jeune femme (en anglais, je vous laisse imaginer comment c'est facile quand on est en plein bug mental ^^) si elle pense que c'est possible d'avoir éventuellement si ça les dérange pas un autographe de Versailles – et si c'est possible, est-ce qu'elle aurait pas un crayon parce que moi j'en ai pas ? J'argumente un peu, et bref, la phrase qui m'achève (style j'en avais besoin) : « Can you wait 'til the end of the photoshoot, I'll ask them » OMG !! Bien sûr que je peux attendre la fin du photoshoot !

J'attends cinq minutes, j'ai largué dans la nature ma meilleure amie et mon pote, je parle avec la manager de Versailles, comme quoi je vais au concert le lendeman, que je viens spécialement de super loin etc etc (on a même parlé de GazettE mdrr), et là, on les voit qui se rhabillent (gros manteau et tout) et elle me dit de l'attendre. Elle leur parle un moment, me montre du doigt, leur reparle, ils enlèvent leur manteaux, et voilà qu'elle me fait signe d'approcher. J'ose pas trop, et voilà que les cinq arrivent vers moi,et me disent bonjour en français, tout timidement, trop gentils !

La jeune femme me donne son crayon, Kamijo attrape ce fameux plan de Paris rose que j'ai entre les mains, et hop, il signe en plein milieu avant de se casser, bleu de froid. Puis Hizaki signe, trop mignon, il s'applique pour son coeur et passe crayon et papier à Yasmine avant de me tendre la main avec un petit signe de tete et de me dire « arigato, merci, arigato ». Je sais pas comment mais j'ai réussi à lui répondre, ça l'a fait rire et Jasmine aussi, qui signait à côté.
Donc Jasmine You signe, passe à Yuki, et là je sais pas comment j'ai fait pour rester normale (enfin le plus possible ^^) il -Jasmine- me prend la main, la serre et .. me fait un baisemain !! j'ai trop halluciné, je savais plus quoi dire ! Trop gentil ..! et puis il voit les strass que j'avais mis sous l'oeil, il me frole la pommette avec son ongle en disant quelque chose en japonais que la jeune femme me traduit : « Vous avez les mêmes que lui ». Du coup, grand sourire.
Bref Yuki signe aussi, puis Teru, super grand sur ses chaussures plateforme, j'avais l'air naine à coté (je fais presque 1,70m) ! il me serre la main, petit sourire, il avait trop la chair de poule avec son petit bidou a l'air, je sais pas comment ils ont fait pour pas tomber malade vu comment ca caillait de trop !

Voilà, ils repartent ensuite vers Notre Dame, Hizaki se retourne pour me faire un tit signe et Jasmine aussi..

*aux anges*

donc voilà le résultat : excusez de la qualité, c'est que des photos par portable

photo pirate (du coup super mauvaise qualité, surtout qu'on avait pas le droit avec la jeune femme qui surveillait tout le monde)
de gauche à droite : Jasmine You, Teru, Kamijo, Yuki et Hizaki

Spoiler:

Kamijo

Spoiler:

Hizaki

Spoiler:
Jasmine You

Spoiler:

Teru

Spoiler:
Yuki

Spoiler:


Dernière édition par ~ Ayane ~ le Lun 30 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

ho oui puce si j'avais su ce jour là que je deviendrai fan d'eux j'aurai sûrement pas juste dit "oh ils ont la classe^^" j'aurai bugué toute la soirée après comme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

OMG cette chance je t'envie vraiment et tu as vraiment un bon reflexe que te t'adresser à la manager =D [Mayumi je crois] Faut vraiment etre concon en meme tps pour alelr les faire chier en plein taff >.< Enfin pfiou t'as trop de chance O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:05

Rraahh la chance ! T_T *trop le démon* Les voir comme ça ... ahhhh comme j'aimerais être a ta place T_T (la prochaine fois j'utilise les cameras de Paris pour les repérer dans la ville et allé faire la groupie !! Mouhahaha!)

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:08

XDD on va prendre en otage le réseau de surveillance de Paris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:16

Tu m'aide Kayuna ??! qu'on les trouve la prochaine fois ^.^ xD !

Et dire que j'ai fais au moins 3 fois le tour de Paris (quand on été paumé) et que je regardais partout en me disant "si ça se trouve je vais les voir"
Même quand j'étais à Versailles je m'imaginais le groupe sortir de derrière une porte dorée ... ah la la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

ho oui ce serai pas mal on met des détecteurs partout xD comme ca personne ne les ratera^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:23

Enfin personne ... faut pas le dire a tout le monde (imagine le bazar =S)

Nan on se fait un petit plan perso avec les membres du fofo ^^ hihi *la fille qui a de l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Aya
♦ Duc[hesse] ♦
Aya


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : encore à la Loco lol
Date d'inscription : 29/06/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:25

ça pourrait marcher, on sait jamais ! *espère avec Kitsu_chan*
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-kingdom.forumactif.org/forum.htm
Ophelia
『 Admin 』
Ophelia


Féminin Nombre de messages : 2702
Age : 113
Localisation : FRANCE, Lorraine
Date d'inscription : 21/11/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:31

Ouaiiiiis =D c'est parti mise en place XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.concept.free.fr
Naoko
♦ Marquis[e] ♦
Naoko


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : dans un glacon
Date d'inscription : 05/05/2008

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:35

oui *espère avec vous tous* attend impatiemment leur retour pour pas rester plantée comme une gourde devant eux sans rien faire (comme moi) *pas taper svp* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
..:~°* Ange Déchue de la Rose *°~:..
Kitsumi


Féminin Nombre de messages : 2849
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles (38)
Date d'inscription : 08/12/2007

[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41

Bon, faut trouver un gentil agent de sécurité qui nous donnera accès au réseau de surveillance (c'est pour la bonne cause !)

Enfin, on a un peu de temps devant nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/avalonmoonlight
Contenu sponsorisé





[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik   [Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] 06 avril : Versailles à la Loco, par Asia-tik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Concept :: Versailles :: Les Descendants de la Rose-
Sauter vers: